• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 14-10-2008 à 10:22
Allez les filles on y croit!
Je suis passée par la case "balance " ce matin(je ne l'avais pas fai samedi)et ça donne...-1,6kgs en 1 mois!ouais bof je sais c'est pas terrible comparé à vous toutes mesdames,mais je ne m'en plaint pas car e n'ai vraiment pas été bonne élève et j'avais plutot peur d'avoir repris plus que mon poids de départ donc assez satisfaite de mes 77,6kgs ce matin(je vais encore faire raler Bastide parceque je me contente de peu!!!et c'est pas bien).
Promis ,je vise les 75 pour la semaine prochaine.
Bonne journée.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 14-10-2008 à 09:13
la petite lili(répond)
ladybird pour moi le question taille je fait du 44 j'aimerai arrivé a un 38 sa serai déjà bien après je crois que le sport y fait pour beaucoup pour moi j'ai beaucoup de mal je crois que je ne prend pas le temp pourtant mon mari est grand sprtif il fait des marathon paris, londre etat unis il faudrait que je nage un peu car courrir ces pas mon truc je crois qu'il faut se remettre en question et penser un peu a nous le mari les enfants a nous maintenant bisous

ode (13) répond Posté le 14-10-2008 à 08:57
Nous revoilà en plein régime, à chacune sa taille, et je vois que nous en sommes presque toutes au même point, il y a question d'âge aussi je pense mais nous sommes sur la bonne voie de la raison.

sia (93) répond Posté le 13-10-2008 à 23:46
coucou tout le monde,
pour moi retrouver mon 38 serait le rêve, j'aimerais un40 mais bon je suis aller m'acheter des panntalons et je suis a 42, (mais un vrai, pas de 42 genre taillé 36...)donc j'ai perdue une taille. J'ai fait le calcul se week end en prenant mes mensurations et oh urprise!!!!! donc en 1 mois, j'ai perdue 3.3kg (ce qui est pas gran chose mais en terme de cm c'est autre chose) -4cm de tour de hanche, -5cm de tour de taille et -7cm de tour de poitrines!!! je suis assez contente du resultat, vu tout mes écarts durant ce mois! Donc je suis remotivé à bloque.

En pls là je rentre de 3h de sports intensif, et j'ai l'impression d'être lavé de toutes calories!!lol!!

aller bisous a toute n'oublié pas qu'il faut se faire plaisir, le vie se n'est pas que la bouf, la bouf , la bouf........

bonne semaine à tous!

Frédérique (29) répond Posté le 13-10-2008 à 23:34
bonsoir,
Pour répondre à ladybird, je serai ravie de me sentir bien dans n'importe quel 46 de prêt-à-porter ! je suis à moins 5 kg mais le chemin est long pour arriver à perdre les 2/3 tailles de trop !
En tout cas, bon courage à toutes, notre corps doit bien être reconnaissant de tous nos efforts !!!!
C'est parti pour une nouvelle semaine saine !!
A bientôt §

bougie (44) répond Posté le 13-10-2008 à 22:00
Hop!hop!hop Bastide!presque prise en flagrant délit d'envies...Tu t'égares ou quoi si tu ne nous tiens pas qui va le faire alors?
Merci pour ta recette de chataignes mais ce n'est pas pour les manger moi c'estpour mes enfants et pour en faire en conserve style crème de marron pour les crèpes en hiver ou soupe potiron chataigne mais je n'ai pas le mode de cuisson ni la durée.
En ce qui concerne les vetements,je suis actuellement à 42/44 mais j'éspère retrouver rapidement un 40 et qui sais peut etre le 38 d'il y a 3 ans,j'ai encore toutes mes fringues.
Bonne nuit les filles ma balade et mo bricolage m'ont épuisé aujourd'hui.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2008 à 21:23
Moi aussi Rose j'ai, les restes de 5 grossesses.
Mon bidou se dégonfle petit à petit.
Seulement, faudrait que les peaux se tendent :(
Ce soir c'est un peu dur, j'ai pleins d'envies :(
Je résiste, je résiste
Bisous

rose (51) répond Posté le 13-10-2008 à 17:58
Re bonjour,
Pour moi aussi descndre à une taille 44 serait bien ,c'était la taille de mon adolescence, j'ai longtemps stanié à la taille 48-50, 50 était ma cote d'alerte. J'en suis à 48, le haut du corps est amincit ainsi que les jambes, mais mon problème c'est le ventre qui pendouille. D'accord j'ai deux beaux enfants, c'est pas une belle excuse ! A bientôt 50 ans je n'attend pas de miracle, et la chirurgie c'est pas mon truc. Je vais continuer tranquillement ce programme, en se faisant plaisir de temps en temps, ne pas se prendre la tête, nous avons trouvés une méthode naturelle sans prendre des conchonneries.
A demain peut-être. Bises

mchou (florenville, 68) répond Posté le 13-10-2008 à 16:38
Bonjour à toutes,
Après le we rempli de boulot , me revoici sur notre forum. Je dois dire que je suis contente de moi .. 3 kgs en moins en 1 mois ...doucement , mais sûrement... Je trouve que c'est pas mal . Il faut dire que depuis les années, j'avais dépensé une petite fortune avec toutes ces "saloperies de gélules amaigrissantes" qui sont vraiment des produits "attrape nigauds". parfois, je me disais "Si il existait un produit miracle, cela se saurait", mais c'était plus fort que moi, et chaque fois que j'allais dans une pharmacie, je replongeais. J'ai, je crois tout essayé.. jusqu'au semelle amincissantes et même une certaine cure ou un jour on mangeait absolument tout ce qu'on voulait et le lendemain ,rien que des gélules et de l'eau, cela s'appelait Zéro 3. C'est pour devenir complètement cinglée.
J'ai juste réussi une fois avec une cure à base d'hormones( sous contrôle médical) et là j'avais perdu 20 kgs en 6 mois et dès arrêt de la cure , c'est 25 kgs qui sont revenus à la vitesse b prime.Et conclusion de tout cela, c'est que je viens de découvrir cette cure Cohen qui ,sans bouger de chez soi ,(voir Weight watcher) vous permet de continuer à profiter des plaisirs de la vie et si on a un moment d'égarement, le monde ne va pas s'arrêter ..
Je pense bien à vous toutes qui comme moi persévérez dans cette lutte contre les kilos.
En réponse à Ladybird, et bien un 44 ( je viens d'un 48 ) me suffirait déjà bien avant les fêtes, A bientôt et bon courage! Mchou

ode (13) répond Posté le 13-10-2008 à 15:39
LADYBIRD, tu n'as que quelques kgs superflus, je crois que nous sommes en majorité à en avoir 10 ou 15 à perdre donc dur dur de se fixer tant que le résultat n'y est pas.En ce qui me concerne je fais du 48 presque 46, arriver au 44 ne me déplairait pas car plus de facilité pour être coquette et trouver plus facilement à s'habiller. On verra.


1161 - 1170 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?