• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
dane2504 (93) répond Posté le 11-10-2008 à 21:56
et bien moi j'ai fait bcp d'écart et resultat sur les 2 kg perdus les 2 premières semaines, et bien j'en ai repris 1 cette semaine
je suis degoutée mais bon vu que je n'ai pas fait hyper attention voilà je paye les pots cassés
je suis toujours motivée quand je me vois dans le miroir mais devant mon assiette j'ai parfois du mal à résister.... surtout au pain en fait
bon je vais essayer de reprendre le dessus cette semaine et faire plus attention. j'aimerai bien arriver à perdre é kilos d'ici la fin octobre, histoire de pas tout rater.
bon week end à toutes


lana (70) répond Posté le 11-10-2008 à 17:19
Coucou à toutes,
Encore 1 kilo en moins cette semaine ,ce qui fait un total de 4kg500 (je suis le programme 1400 sans avoir fait énormément d'écarts : 1 ou 2), je suis satisfaite du résultat et prête à continuer. Alors bon courage à toutes et bonne continuation.

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 11-10-2008 à 14:19
bonjour la petite lilli
merci,je mélange les deux programmes,ça dépend des jours et je fais dans les équivalances, par exemple la semaine derniere tous les soirs,je mangeais, 200g de haricots verts plus deux oeufs dures, avec une càc d'huil, une càc de vinègre et des épices et une pomme pour tard dans la nuit.
cette semaine tous les soirs je mangeais quatre carottes, plus une pomme que je pose sur ma table de nuit pour manger tard dans la nuit si j'ai faim. je fais cela parce que j'aime les haricots verts et les carottes.
bon courage

ladybird (92) répond Posté le 11-10-2008 à 12:40
Bonjour les fifilles,

Bravo! On a fait 1 mois de régime et on a toutes des résultats, plus ou moins satisfaisants, mais ce qui compte c'est qu'on a réussi a se réunir, parler, partager,et maigrir.

Pour ma part, depuis le début de l'aventure, je n'ai pas perdu énormément car j'ai suivi à la lettre que la 1ere semaine,et après j'ai fais pas mal d'écarts.
Donc, depuis le 15 septembre: -2,5 kg.
J'ai perdu -5 cm au niveau des cuisses (j'enfile mes pantalons plus facilement)
- 8 cm au niveau du ventre à peu près
J'ai juste pris 2 cm sur les bras:-(

Voilà, voilou, j'espère que le moral est là et que vous continuerez de vous battre..

Bises à tous les combattants!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2008 à 12:21
bonjour à toutes

moique 6kg700 en 4 semaines et je fais très attention :(
Je sais que j'ai attaqué les kg qui résistent :(

Bon week-end et soyez raisonnable

Mielle (56) répond Posté le 11-10-2008 à 11:50
Bonjour,
la pesée de ce matin m'a quad même remonté le moral puisque mes 10 jours en déplacement (hotel, restau...)ne m'ont pa fait reprendre, je continue à perdre doucement. Comme toi, Jasmine, je suis dans les 3kg et j'aimerais que ça aille plus vite mais je crois que je ne suis pas assez rigoureuse et je me trouve toujours de bonnes excuses: le boulot, les enfants...
Enfin, il faut que je me remotive.
Bonne continuation à toutes...

Jasmine (40) répond Posté le 11-10-2008 à 11:27
Moi j'ai reperdu l'excès du week end dernier plus 100 g cela veut dire seulement 3,3 kg depuis le début c'est pas terrible mais comme je l'ai dit cette semaine j'arrive à me nourrir mieux et ma silhouette a quand même changé, je suis contente de ce point de vue là. Bref je passe du courage à la déception mais je continue à tenir bon. Bises et bon week end

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 11-10-2008 à 10:18
lili(60) repond bravo wendmi moi semaine je n'ai perdu que 600 gr ces vrai je n'ai pas suivi le programme a la lettre la semaine je mi colle tu suis quel programme bisous et encore bravo

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 11-10-2008 à 09:24
bonjour à toutes,
ce matin j'étais contente, de constater que j'avais perdu 1kg400, donc après 4 semaines de régime j'ai perdu en tout 7kg600 cela me donne du courage pour avancer.
Ce weenk-end, puis qu'il fera beau pour moi c'est poulet frites et tiramissou.
Bon courage à toutes,si l'une d'entre vous voudrait voir desperate housewives toute la saison 4 et les deux premier de la saison 5, elle peut aller sur: seriestv-mksniper.web44.net
bon weekend à toutes et bon courage.

sia (93) répond Posté le 10-10-2008 à 19:11
coucou tout le monde,
et oui cela fait dex jour que je n'ais pas écrit ni lu! car prise dans la danse, "hiphop"!!!! spectacle à la fin de l'année!!! Et puis en + y'a le boulot "car faire des bronze" pour les artistes et bien c'est pas de tout repos!!!! Ce week end je suis avec ma tite soeur Donc fiesta!!!!!

Je vous a tous des bisous bon courage pour ce week end!!!


1191 - 1200 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?