• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Jasmine (40) répond Posté le 16-10-2008 à 11:19
Salut les filles, Ne perdez pas le moral, il faut pas, quant à moi, je n'arrive plus à suivre les menus de JMC mais par contre et comme je l'ai déjà dit, je respecte la forme des repas qu'il indique, viande ou poisson, légumes, laitage % et fruit, en réalité peu de féculents mais cela ne me manque pas, et je continue à fondre tout doucement, en fait 3,7 kgs depuis le 15/09 et cela me convient, bien sur j'aimerais que cela aille plus vite mais je suis contente quand même. J'arrive à me nourrir équilibré et cela est une grande victoire déjà, je fais un peu de sport, marche, vélo dès que je peux, je me vide la tête et je m'en porte mieux. J'espère avoir perdu 4 kgs samedi. Les gens commencent vraiment à me dire que j'ai perdu du poids, j'ai un teint plus joli et donc le moral remonte ... Courage les poupées, hauts les coeurs, il faut y aller doucement mais surement. Bises à toutes

VIRGINIE (luxembourg, 16) répond Posté le 16-10-2008 à 11:16
Bonjour à tous je reviens vers vous tous j'ai énormement de mal a venir sur ce forum j'ai trop de travaille par contre je suis toujours à 900 cela fait maintenant 4 semaines et 3 jours j'ai perdu 9 kgs je suis super contente ça marche je pense que pour noël même avant je serai opérationnelle c'est vraiment génial ce régime bon il me reste encore 13.5 kgs a perdre mais je me raproche de mon objectif à grand pas.Alors que personne ne se décourage faites le à votre ryhtme mais faites le .A bientôt virginie

bougie (44) répond Posté le 16-10-2008 à 10:25
Je suis d'accord avec Bastide les filles,j'ai testé pour vous les 900 calories t j'avais faim donc craquage en tous genre et pas de descente d la balance.Donc mieux vaut tenir que courir.Je reste à 1400 meme si je ne fini pas mes plats mais je suis plus calée.Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2008 à 10:20
Merci Véro de ne pas laisser tomber ce forum.Alors vous vous y retrouvez avec les menus?
Faites signe sinon:)
Mariposa, moi aussi j'ai eu un coup de blues e pourtant j'ai un moral d'acier pour ce régime...le coach m'a conseillé de me faire plaisir de temps en temps et c'est ce que j'ai fait hier mais raisonnable hain!
Le tout es de contrôler ces petits plaisirs, jouer sur les équivalences.
Hier, 1 petit carré de chocolat et 1/4 de dose de whisky et...ce matin -300g à la balance!!!
Je crois qu'il vaut mieux rester à 1400kcal et manger moins que prendre le 900kcal.Courage!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-10-2008 à 08:08
oucou, Mariposas,
tu sais g u un moment la semaine dernier trés difficile. G arrivé à ne plus gérer ma semaine, à être complètement dépassé par le travail à la maison et mon travail assistante mat. Je n'arrivais même pas à venir vous causer sur le forum et remonter le morale de certaines et me faire remonter le moral. Car j'avais envie de tout laissé tomber. Et pus je me suis remise en tête mon but pour les fêtes de Noël. Etre la plus jolie maman de ces fêtes. Cela ma remis du carburant dans la machine et je repars motivée. Baisse pas les bras. Pense à ton objectif. Le travail c bien mé essaye de te consacré une 5 min à toi.(je ne sais pas ce que tu fais comme travail mé....) et si tu as tu pe nous parlé sur le forum ou à notre adresse msn, on sera là pour te rebooster. Bisous
Can à moi 5kg en moins. En ce moment sa stagne un peu donc je passe au 900. Je vé voir comment ça se passe pendant une semaine et si je tiens, je continue sinon je repasse au 1400. Mé ça devrais allé.
Allez les filles bon courage à toutes et je vous dis à bientôt. Comme dit Marie il fo pas que le forum se dépeuple donc je reviens et je vé essayé de mieux gérer mé journées.
Gros bisous

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 15-10-2008 à 23:31
Coucou,

De retour pour vous jouer un mauvais tour!
J'espere que vous aller toutes bien. Parce que moi je n'ai pas le temps de venir vous causer, pas le temps de me detendre, tres fatiguer et donc pas trop le moral et pleins d'entorses aux régimes.

Comment faites vous pour dépasser ces coups de mous sans pété un cable? Car j'en suis pas loin...

Choupette (44) répond Posté le 15-10-2008 à 20:41
He Bougie, tu as raison ! je viens de faire un tour dans les menus, ils ont changé la présentation et tout et tout ... ils auraient pu avertir quand même ! moi heureusement j'avais tout imprimé et je continue tel que prévu sur les 900 kal, bien qu'avec le déjeuné au self je sois à priori à plus que 900 ;)
Bises

Choupette (44) répond Posté le 15-10-2008 à 20:38
Bonsoir tout le monde !
Aloes bilan au bout d'1 mois ? positif ! 5,5 kilos en - et pas mal de centimètres aussi !
Je suis contente mais j'espérais plus en vérité, faut que je me remotive ! Mon challenge ? à 90 kilos, je fonce chez le coiffeur ! je me laisse jusqu'à la fin du mois...çà devrait le faire non ?
Bisous et courage à tous(tes)

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2008 à 17:55
Oui Lana je vais mieux merci!
J'ai reçu un message du coach qui m'incite à me laisser aller à un petit péché de gourmandise bien contrôlé!
Pour le coup je me suis accordée un carré de chocolat (à midi je n'ai paspris de pain!)j'avais droit à 2 mais je n'ai pas voulu abusé:)
Je suis à votre disposition pour les menus.
Bisous


bougie (44) répond Posté le 15-10-2008 à 17:04
Bastide je te remercie,j'ai bien reçu ton mail avec les menus.Heureusement que les 1éres de la classe sont prévoyante,du coup je ne sais plus quoi manger ce soir car j'ai eu droit une première fois ce midi à de l'onglet et ensuite avec la semaine 41,j'avais du roti de porc,et en ce moment ras le bol de la viande.Je crois que je vais me réparer une petite soupe et me faire un poisson avec ...je sais pas quoi encore mais je vais bien trouver(des légumes vapeurs bien sur!!!).
Encore merci Bastide.


1121 - 1130 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?