• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
valerie (meudon, 92) répond Posté le 14-10-2008 à 19:55
Bastide ne perd pas le moral, si on est toute là c'est pour la même chose tu n'as pas à te comparer avec d'autre chacune a ses raisons d'avoir des kilos en trop avant de maigrir je suis allée voir un psy pendant une année pour commencer le régime et m'expliquer pourquoi je gardais ses kilos bien au chaud sur moi alors pas de comparaison et reprend le moral et pense à toi bonne soirée .
Valou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2008 à 19:22
Courage la petite lili, douloureux ça une angine!
N'oublie pas de faire une analyse d'urine quelques jours après la fin des antibios.
Enfin c'est ce que mon toubib me conseille à chaque fois.
Fais-toi des sorbets avec du jus de fruit, c'st bon le froid pour la gorge!
Bisous

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 14-10-2008 à 19:16
la petite lili (bornel)
la selaine derniere j'ai essayer le 900 calories mais ces encore trop tot je vais reprendre le 1400 cette semaine je suis a la maison une bonne angine je vais essayer de ne pas craquer a plus bisoous

announette (01) répond Posté le 14-10-2008 à 18:43
Je ne voulais surtout pas te décourager Bastide ! je comprends ton ressentiment.....et j'admire ton courage et ta détermination car même en voulant perdre peu je ne suis pas raisonnable, et donc pas sûr d'arriver à mon but. Et puis les 2.5 que j'ai perdu depuis le début, il n'y a que moi qu'il le sait !!!ça ne se voit pas, mais je me sents plus à l'aise dans mes jeans. Courage!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2008 à 17:58
Bravo les filles!
Mais quand je vous lis j'attrape le blues moi avec ma taille 52 :(
Le pmoids se voit plus sur les petites tailles? Peut-être mais la perte aussi!!!
Moi, avec mon mètre 74 et mes .0.kg, personne ne voit rien, je suis toujours aussi ronde!
Bon, comme vous le voyez j'ai pas le moral, çam'arrive à moi aussi :( mais ça va passer!
Bisous

Jasmine (40) répond Posté le 14-10-2008 à 17:31
Salut à toutes,

A les tailles, il fut un temps où je faisais du 36, rendez vous compte je faisais du 46 il y a un mois et aujourd'hui je suis au 44 bien stabilisé je crois, cela veut dire que si je suis raisonnable et que je continue je serai probablement au 42 dans un mois et ca commence à m'aller bien. J'ai moins de mal avec ce régime qu'avec tous les autres, je ne suis pas tous les repas à la lettre mais comme je l'ai dit je me nourris différemment et mieux et je continue à perdre des centimètres sans perdre de poids. C'est curieux quand même

announette (01) répond Posté le 14-10-2008 à 16:19
Bonjour à toutes !
je constate Ladybird que nous avons le même profil, je mesure 1.57, je pèse 54.7, j'ai 40 ans et je vise aussi le 36, seulement aujourd'hui j'ai été mauvaise élève j'ai mangé 3 barres de chocolat amandes-raisin, mais "hum" c'était bon.
Même si je n'écris pas souvent, je vous lis et j'associe vraiment mon régime à ce forum! C'est plus sympa comme ça !!
Biz.

ladybird (92) répond Posté le 14-10-2008 à 15:02
MERCI beaucoup pour vos réponses, vous êtes adorables et je vois que vous faites énormément d'efforts, j'en suis sure qu'on va y arriver!!

Et, bien, moi, j'ai envi de faire 36!!!et je vais tout faire pour y arriver...malgré les envies de chocolat, et les weekends tentants...!!

Je ne fais que 1,60m, et les kilos se voient plus sur les petites que sur les grandes..donc j'ai du boulot!!

Bon courage et encore, merci pour vos réponses!!

jakie (28) répond Posté le 14-10-2008 à 11:45
Bonjour a tous moi je fait une taille 48/50 et je souhaite atteindre le 42 mais cela va etre trés long d'autant que moi aussi j 'ai essayé tous les régimes et produits miracles et a part maigrir le porte monnaies le résultat n 'etait pas la.Par contre j 'avoue avoir peur de la peau qui pend.
Amitiées a tous et encore courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2008 à 10:35
Bougie je n'ai pas craqué! ça non, juré!

Pour tes châtaignes va voir sur supertoinette, un site de recette, tu as ce que tu cherches.

Attention les filles, le sport c'est bien mais n'oubliez pas qu'il remodèle le corps et que les cm ne baissent pas pareils!

Mais c'est bien , bravo aux courageuses.

Moi je regarde mon élliptique et je me dis: ce serait bien si j'y grimpais dessus mais j'en ai pas le courage :(


1151 - 1160 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?