• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 15-10-2008 à 09:17
Coucou les filles, eh bien, ça fait uelques jours que je ne suis pas venue ici et je vois que le morale fait des yoyos!! Ben alors!! Faut se motiver!!!C'est pas simple notre parcours jusqu'à la silhouette de nos rêve(enfin presque!!)!! Moi j'ai complètement craqué la semaine dernière donc 0 de perdu!! Mais bon tant pis!! Alors, cette semaine, je suis à bloc!! Alors Bastide, 7,5kg c'est vraiment super en si eu de temps!! Ca va finir par se voir et l'important c'est que tu finisse par te senti bien dans tes baskets!! Puis les gens ne remarquent pas grand chose, ils vivent dans leur train train!! Alors compte sur nous pour te booster!! Et Taillefine Fiz!! Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2008 à 09:04
Oui Lana, le taillefine m'a remis le moral à la hausse mais j'en ai descendu...pppffff! plus de la moitié de la bouteille :) Je ne te dis pas cette nuit...
Question proportions effectivement on est proche :(
Le moral va d'autant mieux que j'ai perdu 600g!!! Oui j'ai arrêté la grève de la balance, pas pu résister!
- 7kg500 depuis le début, hihihi 7500g fantôme mais mon leggins me va impec!
bisous

ode (13) répond Posté le 15-10-2008 à 08:52
EH Bastide où es passé ton humour??? Ne t'inquiète pas, je n'ai perdu que 5KGS depuis le 3 JUIN et toi tu as commencé le 15 SEPT. crois moi je vais m'accrocher car je déprime un peu. Hier ma fille ainée m'a demandé si je continuais toujours et a fait les gros yeux car je sais qu'ils sont tous les 3 contents de voir 5KGS en moins sur moi alors il faut que je persiste.Moi aussi je sais que l'apéro est de trop, car les occasions ne manquent jamais et on se dit demain sera un autre jour et le résultat s'affiche....0 Allez il fait beau.

ladybird (92) répond Posté le 15-10-2008 à 06:35
Tout à fait d'accord avec Lana!

Dites moi, j'ai l'impression que cette semaine c'est restreint niveau desserts (je parle du menu à 900Kcal..)..La plupart du temps,c'est qu'un fromage blanc ou yaourt 0% (quasiment rien, on le sent presque plus dans l'estomac)...

Peut être que c'est un coup d'accélérateur, on verra samedi...

Pour le moment, mes seuls écarts de temps en temps, c'est 1 ou 2 carré de chocolat...je peux vraiment pas me passer!!

Gros bisous

lana (70) répond Posté le 14-10-2008 à 22:52
Bastide, ne te décourage surtout pas. Moi avec 4,5 kg en moins, personne ne m'a encore fait remarquer que j'avais perdu du poids : mais l'essentiel est que moi je le sais et que je vais continuer à perdre doucement peut-être, mais surement. Et toi, Bastide, tu es super grande, alors imagine toi avec encore quelques kilos en moins : tu vas être une super bombe. perso, je suis à 1,59 à tout casser et je pèse encore 84,5 alors tu vois, proportionnellement c'est kif kif. Et puis avoue que tu voulais juste avoir un prétexte pour boire le taillefine agrume : je crois que je les ai toutes essayée ces fiz et il faur avouer que c'est bien bon. Je pense que les bulles ont fait remonter ton moral et ton énergie, alors je fais de gros bisous et au plaisir de te relire

bougie (44) répond Posté le 14-10-2008 à 21:55
Courage Bastide et garde la peche!
Je vais sur to blog tous les jours et au diable "belle maman",7kgs en 1 mois tu te rends compte?C'est génial!C'est peut etre ce temps gris et cette nappe de brouillard sur ta vallée qui te donnent le bourdon mais on est là pour t'aider.Je t'ai laissé un message sur msn mais je ne sais pas si ton ordi refonctionne correctement pour tout.Tu nous encourages à ne pas craquer depuis le début et tu es un super exemple de réussite et de volonté,alors après une bonne nuit de sommeil,j'éspère que ton moral sera de nouveau au rendez vous et...au diable les tailles des unes et des autres,l'important et d'etre ensemble et de s'entraider mutuellement afin d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés(oh la la!comment je parle moi ce soir?ça y est Bastide tu as déteint sur moi!lol!!)
Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures...
PS:euh!!!j'ai meme pas craqué aujourd'hui!voilà que je vais virer bonne élève maintenant...
Bises.

ode (13) répond Posté le 14-10-2008 à 20:49
Enfin nous parlons régime, nous nous encourageons toutes à ce que je vois. Allez soyons un peu jalouse de l'autre, cela nous motivera plus....peut être.Bonsoir à toutes.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 14-10-2008 à 20:47
La petite lili (oise)
merci pour tes conseils bastide je vais boire des jus de fruit sa feras que du bien bis

ladybird (92) répond Posté le 14-10-2008 à 20:34
Bonsoir!!
Anounette: pour ton age,c'est plutôt correct 54kg je trouve,en tout cas il te reste encore très peu à perdre!!Et attention aux barres amandes-raisin :-)

Jasmine: Moi aussi je perds niveau centimètres,et moins niveau kilos..Je pense que c'est ce qui compte plus..:-)

Bastide:On est là pour se motiver, n'importe les objectifs, la taille et kilos...
J'ai 25 ans, et les filles de mon age à la plage sont à croquer avec leurs beaux corps sveltes et les formes là où il faut..Moi, c'est les formes mais sans le corps svelte!!j'ai l'impression d'être formé de collines partout, ventre, bras, cuisse...
j'espère un jour avoir des formes uniquement au niveau des seins,et légèrement aux fesses,c'est tout, comme il y a 3-4 ans..

On va y arriver,les filles, mais il faut qu'on stabilise notre poids à long terme aussi,et ne plus revenir ici avec des kilos ratrappées!!

Bonne soirée à demain!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2008 à 19:58
Merci Valou, je viens de descendre une demi bouteille de taillefine fiz agrume histoire de me remonter!!!!
Hihihi!!!ça c'est de l'apéro hein?
Bisous à toutes


1141 - 1150 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?