• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
ladybird (92) répond Posté le 13-10-2008 à 06:26
Bon courage à toi aussi Bastide!

Ce mois-ci il va être plus complexe que le 1er je trouve,car on doit pas se reposer sur les quelques kilos perdus ou lâcher car on a pas perdu grand chose.

Moi,j'en ai perdu que 2kg,mais je continue avec la même motivation..

Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2008 à 21:52
Bon courage pour cette nouvelle semaine.
J'espère que la désertion de ce forum ne veut pas dire que vous avez abandonné :(
Ce serait dommage.
Puis de l'argent gaspillé!
Allez, tenez bon, on va y arriver

marinette (68) répond Posté le 12-10-2008 à 18:04

- 100g sur la balance autant dire rien....
Enfin si... JE N A I PAS REPRIS.... malgré ma balade dans les vignes et les kilos de raisins...
je travaille en horaires postés, cela n'arrange rien....
Les repas à heure fixe c'est foutu...
J'ai souvent faim lorsque j'arrête de bosser...
Je prépare à l'avance des plats légers, cela m'aide à ne pas me jeter sur toute la nourriture que je trouve. J'ai tendance aux "pulsions alimentaires incontrôlées"....

Ce qui est important c'est de ne pas se décourager...
Chacun à son rythme... le mien est un peu plus lent...
Ce soir ns sommes invités on revoit des amis perdus de vue depuis longtemps...

Ce n'est pas grave, l'important ce sont tous ces bons souvenirs que nous allons partager..
Je rattraperai... je rattraperai...
Objectif : 2 tailles en moins...
Peut importe le temps que je mettrai
Voilà pour aujourd'hui....


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2008 à 16:28
AH! la dizaine des "8" choupette, qu'est-ce que j'aimerais y être!!!
Mais je suis contente, je suis bien installée dans les 3 chiffres avec un "0" au milieu. Encore 3kg et je rattrappe mon fragin, 4kg et c'est lui le + gros!!!!!
On se console comme un peu hein?
Je me fixe de petits objectifs comme ça je sui contente dès que je franchie un palier. De petites victoires en petites victoires j'atteindrais peut-être ta dizaine!!!!!

jakie (28) répond Posté le 12-10-2008 à 13:55
Bonjour a tous Je vois que tout le monde continue a fondre malgrés le manque de soleil et que le moral est au beau fixe malgrés les écarts .Moi j 'ai encore perdu 600g c'est pas beaucoup mais cela fait quand méme 5 kg 600 en un moi malgrés les drogues pour les douleurs et j 'avoue que je ne suis pas le programe je fait selon ce que j 'ai sous la main j 'essaye seulement d'éviter le sucré et les matiéres grasses par contre le soir je n 'ai pas changer ma façon de manger c 'est:potage,salade avec une tranche de jambon ou un oeuf et laitage et fruit je vous souhaite a tous un bon week end bises a tous et encore courage nous serons tous mince au soleil au printemp prochain

Choupette (44) répond Posté le 12-10-2008 à 12:18
Coucou tout le monde ! moi je suis plutôt contente de pouvoir rattraper mes écarts sans trop de dégâts au passage ;)
Depuis 4 semaines, j'ai perdu en tout 6 kilos. Soit 23-6=17 kilos à perdre !
J'approche doucement la dizaine des 8 et je suis ravie !
Pour les mensurations, je préfère attendre mercredi 15 et faire le point.
Je pense que le plus dur était de s'y mettre, et de s'accrocher ! Déjà 4 semaines, le PLUS DUR est fait !!!
Bises à toutes et courage.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 12-10-2008 à 12:09
la petite lili(60)répond
bravo a toutes et à tous moi depuis le 15 septembre j'en suis a 5 kilo je suis assez contente malgré cette semaine je n'ai perdu que 600 gr je crois que le plus difficile ces les weend end samedi soir coucous avec des amis la semaine prochaine je mi colle sérieux et vous que faites vous pour les invitations donnez moi des conseils si vous en avez bisous

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 12-10-2008 à 10:44
Coucou,
Pour moi, je n'ai rien perdu, mais après un week end mariage, un anniversaire et des déplacements professionnels, je trouve que je m'en suis bien sortie de ne pas en prendre, donc plutôt satisfaite de ne pas avoir pris de poids!! Je ferai mieux la semaine prochaine et bravo à toutes!!

lana (70) répond Posté le 12-10-2008 à 10:25
Dane, surtout ne te décourage pas. Quel programme suis tu ? Moi je suis toujours le 1400 et je trouve que c'est super bien . les repas sont copieux, mais je mange quand même tout et du coup quand j'ai terminé, je n'ai plus envie de rien et je vais jusqu'au repas suivant sans problème. Ce que je fais aussi, pour ne pas être tentée, je prépare tout mon repas sur la table devant moi de l'entrée jusqu'au dessert. Surtout ne te démotive pas et accroche toi : ça marche et il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2008 à 22:37
Allons Dane, si tu es vraiment motivée tu dois résister à tes envies!
Moi je mange 30g de pain à chaque repas, il suffit de faire jouer les équivalence!
Courage


1181 - 1190 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?