• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
valerie (meudon, 92) répond Posté le 01-10-2008 à 08:30
bonjour tout le monde ,
J'ai failli craquer hier soir en attendant mon mari pour manger j'aurais bien ouvert un sachet de noix de cajou ............Mon fils a mangé tranquillement et pour dessert il s'est prit deux mini cônes glacés imaginez mes yeux et mon estomac .
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être en manque de sucré salé est -ce -que quelqu'un d'autre a cette sensation ? Est ce normal pour la troisième semaines? Bonne journée à tous

ladybird (92) répond Posté le 30-09-2008 à 21:33
Tenez bon les filles...

Quand je n'ai pas envi de suivre un repas, ou bien je n'ai pas grand chose au frigo, je me fais un menu typique du programme:

1 salade de crudité nature
1 viande cuite sans matière grasses
Des légumes cuits sans matière grasse ou juste avec un peu d'oignon..
Et en dessert, ce que je trouve de léger sous la main: yaourt 0%, ou fruit, ou je me fais un thé...

Je viens d'essayer un vieux pantalon pendant le rangement de l'armoire...C'est toujours un peu serré, mais j'ai réussi à le fermer!!!

J'ai hâte de le réessayer dans 2 mois,je serai vraiment fière de moi..

Allez courage les filles
Gros bisous

caroline (amiens, 80) répond Posté le 30-09-2008 à 20:44
oui, il ne faut pas se décourager, c'est vrai...
pourtant 1kg200 en 2 semaines et demi, c'est vraiment difficile à avaler!
au régime à 900, en plus!
tous mes régimes précédents ont été des échecs, le moral est un peu dans les chaussettes!
on verra bien mardi prochain (oui, je me pèse le mardi, pas de balance numérique chez mon homme)je continue fidèlement le programme, en faisant jouer les équivalences, en buvant un litre et demi par jour, minimum, bref, je m'accroche!
et je suis tellement motivée que je n'ai même pas envie de craquer!
ah! j'oubliais! le prochain we, ce sont les noces de diamant de mes parents! samedi soir et dimanche midi!!! ah là là les filles, là, je suis dans les choux!
enfin bon, il faut vivre, aussi!
allez, bon mercredi à tout le monde!


la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 30-09-2008 à 20:41
la peite lili(oise)
pour moi aussi une petite baisse de moral pleins de boulot pas le temps de préparer les menus mais j'essais de manger des légumes létages et fruits on verra bien samedi sur la balance en sachant que dimanche après midi un gouter et prévu gateaux etc bises a tous

Jasmine (40) répond Posté le 30-09-2008 à 20:26
Merci Bougie pour ce remontage de bretelles, et oui ca fait du bien et en plus tu as raison, je fais malheureusement partie de celles qui montent sur cette put..... de balance tous les jours et même deux fois par jour et c'est nul. J'en perds le moral et c'est nul aussi. Je vais tâcher d'écouter tes conseils avisés, personnellement j'ai eu du mal à suivre à la lettre le régime depuis le début de la semaine, je me laisse prendre par le temps, il me manque toujours quelquechose, mais je fais jouer les équivalences et j'ai plein de légumes et de fruits dans mes placards alors ca va. Le grand progrès pour moi outre le fait de maigrir serait d'arrêter de me prendre le chou. Merci donc chère bougie et bonne soirée à toutes et à Laurent

sia (93) répond Posté le 30-09-2008 à 19:29
coucou tout le monde, moi j'avas envie de chinois alors je suis allée en cherché un, en respectant les doses prescrites dans les bonus, c'est sympa ces petites astuces!!!!!!
T'inquiète pas choupette j'ai également été fatigué la semaine dernière, mais je sais pas pour vous mais je la trouve particulièrement dur cette semaine.

Enfin c'a y'est j'ai fait mon ratrapage d'écart je vais pouvoir revenir a la normal!!mdr!!!!

bisous a vous toute et tous

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 30-09-2008 à 19:17
Coucou!!

Oh ladybird, comme c'est une bonne idée, mais moi j'aimerais mieux qu'une personne vienne me chouchouté (heu c'est pas dans le sens tordu, cela peut etre un homme ou une femme, tant qu'elle est doué).
Je suis un peu déprimé par ce temps, il fait froid a Paris mais je tiens le coup. je ne lacherais pour rien au monde!!
Virginie, tu n'a pas honte de venir te pleindre. :-)C'etait une blague ,avoue(je te taquine)! J'ai meme pas perdu 4 kilos en deux semaines, ou si c'est le cas ma balance a l'ancienne n'a pas eu envie de me le précisé.J'ai arreté de fumer en commencant mon régime. Et tout va bien, je suis zen, un peu fatiguer aussi, mais il faut dire que je n'arrete pas!!

Petite anecdote pour vous faire sourir... Hier j'allais pour rentré chez moi, je me retrouve devant le portail du metro, je fouille dans mon sac pour sortir un ticket et j'etais tellement naze que j'ai sorti les clefs de chez moi a la place du fameu titre de transport, comme si j'etais devant ma porte.La honte!!

Voilà! Bonne soirée, il me tarde d'etre dans mon lit! Camille

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2008 à 18:47
Tu as raison pascale130, il ne faut pas se prendre la tête, faut être raisonable c'est tout!
Au bout d'un moment, on apprécie le poids à la vue et sans se tromper! (enfin, si peu!!!)
Dommage pour le micro-ondes, pour les légumes vapeurs c'est super!
Entre les écarts du week-end et les repas au self...pas étonnant que tu préfère le 1400!!!
Je ne sais pas combien tu as de kg à perdre ...
Alors Choupette, ça ne va pas? C'est normal de ressentir la fatigue, le corps doit puiser dans ses réserves alors il ne le fait pas sans grincer des dents!!!
Pense aux tenues que tu vas pouvoir enfin mettre!

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 30-09-2008 à 18:22
ah ben je vois que ce forum es tres actif : ne vous ai pas vu depuis deux ou trois jours j'arrivent plus à suivre. Ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai quand même perdu 2kg en deux semaines malgrés les ecarts des week ends. oui c'est vrai que le susteme de rattrapage est bien foutu. Desolee pour le micro ondes mais je n'aime pas cuisiner dans ce truc je prefere de loin ma plaque induction je mijote lentement. Ce n'est pas le temps qui m'ennuie pour cuisiner c'est l'imagination qu'il faut avoir pour que les legume soient bons sans matiere grasse. Pour le midi je m'en sors assez bien car je vais manger dans un self ou il y le choix des plats : je prends un plat complet et des crudites en entree: cela me va comme celà.
je suis toujours au 1400 calories car les 900 me font peur, certainement qu'il y a des jours ou je suis à 900 et d'autres ou je suis a plus de 1400. Mais je ne veux pas me prendre la tete avec celà et je ne veux pas me foutre le moral en l'air a cause du regime.

Choupette (44) répond Posté le 30-09-2008 à 16:53
Coucou, une petite baisse de régime et de moral pour moi, je suis ko, et je sais pas pourquoi...probablement ce temps


1311 - 1320 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?