• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 27-09-2008 à 20:14
salut tout le monde
enfin un homme parmis nous !
alors mesieurs nos maris plus d'excuses !

bon anniv' laurent
bonnes soirées à toutes et tous
sidonie

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2008 à 19:24
Pascalel30, les restes tu invites une ou un copain à les finir hihi!!

Cuisine les légumes au micro-ondes, c'est facile et bon.

C'est dommage de payer une inscription et de ne pas avoir des résultats.

Allez, tu te reprends en main et hop! la semaine prochaine tu auras perdu du poids.
Bisous

Marie

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 27-09-2008 à 19:16
ah oui j'ai oublie de cous dire hier on tondait les moutons alors toujours un bon repas pour les tondeurs enfin j'ai limite les degats sauf avec le dessert et le pire c'est quand il en reste. Vous en faites quoi vous des bons restes quand on est celibataire ?

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 27-09-2008 à 19:11
bonjour a vous je n'etait pas tres assidue sur ce forum car en panne d'internet a la maison et au bureau pas vraiement fait pour celà. comment allez vous ? bien a ce que je vois certaines d'entre vous ont l'air d'avoir une pêche d'enfer, c'est bien moi aussi mais pas trop pour le regime je derape souvent, et ne respecte pas trop le programme j'ai du mal de me nourrir autrement du mal de cuisiner les legumes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2008 à 16:36
Jakie Aïe les rhumatisme!!!
La cortisone ça fait enfler :( gare au sel!
Moi, quand je suis en crise, j'ai juste droit au paracétamol/caféine et je ne sais plus qu'elle autre saleté!!! Ca fait 1 mois1/2 que je carbure à ça.

Allez courage pour attaquer la 3ème semaine!

lolo (83) répond Posté le 27-09-2008 à 15:34
bonjour tout le monde
bravo a vous toutes et tous, c'est cool de voir tout le monde aussi motivé.
cette semaine j'ai perdu 900 gr, mais le centimetre affiche -10 cm de tour de taille, donc je suis plutot satisfaite.
Le bilan de ces deux semaines est donc une perte de 2kg400.
Pour la 3eme semaine, c'est reprise du sport pour moi et toujours le menu a 1400 cal.
bonne soirée

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 27-09-2008 à 15:11
Coucou tout le monde, pour moi c'est -0,500kg cette semaine, mais c'est normal, vu que c'était ma semaine déplacement et resto et qu'il va y'en avoir beaucoup d'autres! Donc 1,4kg de perdu. Chi va piano,... Je suis donc contente d'arriver à perdre même en allant au resto, ça c'esty une première pour moi, alors, même si je ne perd pas beaucoup,au moins, je ne grossis pas!!

Jasmine (40) répond Posté le 27-09-2008 à 13:29
Salut à toutes et bienvenue à notre garçon, bon anniversaire Laurent
Moi ce matin pas de pesage levée tôt pas penser à me peser j'y pense tous les jours et pas le jour où il faut, je me pèse donc demain matin, je me suis mesurée par contre et là c'est super, j'ai fondu .... quel bonheur.
Il fait super beau un peu de marche à pied ce weeke, l'anniv de mon mari et quelques écarts, on rattrapera lundi tant pis. Bises à toutes et à notre Lolo

ladybird (92) répond Posté le 27-09-2008 à 13:23
Pesée ce samedi matin: - 2kg!!!!

La semaine dernière je n'avais rien perdu, et cette semaine, malgré quelques écarts et "le fameux craquage sur la tablette entière de chocolat", je suis plutôt contente!!

Bienvenu à Laurent, et aux nouveaux que je lis...

Ce weekend, séjour chez les parents alors je peux pas cuisiner ni refuser tout alors, je vais essayer de manger en petites quantités et faire les bons choix!!

Rendez vous lundi les filles, restez motivées malgré les résultats différents n'oubliez pas que chaque corps et rythme de vie sont différents...

Gros bisous à vous!!!Bon weekend, profitez du soleil ça vous boostera!!!

jakie (28) répond Posté le 27-09-2008 à 13:21
Bonjour a tous et bon anniversaire Laurent pour moi ce n 'est que 200g de moins mais j 'avais perdu 4kg la premiére semaine, de plus je suis sous cortisone et morphine pour une trés forte crise de rhumatisme donc je pense que c 'est normal
Restons positif et bravo a tous
je vous souhaite a tous un bon week end
Amitiées


1371 - 1380 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?