• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 27-09-2008 à 12:18
la pettite lili(bornel 60)
bonjour à tous et surtout bravo
pour moi 1kilo2 cette semaine je suis contente depuis le 15/09 j'en suis à 3 kilos ca desend doucement mais surement je vais continuer avec le 1400 cette semaine bisous bon week-end

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-09-2008 à 10:45
coucou, Tout d'abord bienvenu à Laurent et joyeux annif et pleins de kilos en moins (lol);
Aujourd'hui je pèse 84kg100g donc en 2 semaine 3kg600g. C le pied.
Bon les poulettes et le poulet (mdr) le week end il fo continué la cadence. C pas parce qu'on a de bon résultat qu'il fo se ruer sur les calorie restont résonnable. Moi en tout cas c régime et menude jean mimi comme d'ab.
Allez nous sommes les meilleurs et continuons à resté solidaire c ce qui fé notre force.
Bravo les filees et le gars pour c kilos en moins. Passé un bon week en vous faisant plaisir et en restant tout de même raisonnable.
Gros BISOUSSSSSSSSS Véro

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2008 à 10:42
Bon anniversaire Laurent!
Ben Wendmi ça marche pour toi! moi je n'ai perdu que 1kg300 cette semaine :(
Il faut dire que ça bouchonne, pire que la sortie de Paris moi j'vous l'dit!
Donc je vais attaquer la salade à l'huile de parrafine. Ca va dégager :)
Enfin, si je calcule bien, j'e suis à 4kg400 depuis le 15/09 :)

Bon courage pour ce week-end. IL NE FAUT PAS CRAQUER!

Choupette (44) répond Posté le 27-09-2008 à 10:20
Coucou tout le monde, enfin un MEC sur ce forum ! Bienvenue à Laurent, et bon anniversaire à la Balance que tu es. Petit conseil, à midi fais toi déjà une première galette de rattrapage, c bon et çà motive ! Verdict de la pesée ce matin ? 95 kilos ! soit -3 kilos en 2 semaines !!! (çà aurait du faire 4 si j'en avais pas pris 1 le week-end dernièr, mais que neni, j'ai le moral!) et je garde le cap des 900 kal. A bientôt, et on relâche pas ce week-end, bises à toutes ! et félicitations à toutes ! -800 gr ou -2kilos, c pareil, l'important c de perdre et de ne rien reprendre malgré nos petits écarts :)

marinette (68) répond Posté le 27-09-2008 à 09:51
Que 800 g cette semaine..... un peu déçue car j'ai respecté le régime... Je m'attendais à +
Mais bon je continue à 1 400 car j'ai parfois faim en fin d'après midi...
Il va falloir retrouver de la motivation..
En tous les cas je me sens mieux, si ce n'est sur la balance au moins dans ma tête.
Bonne week end à tous et à toutes. et bon anniversaire à LAURENT



sia (93) répond Posté le 27-09-2008 à 09:04
coucou les filles et le garçon!!

Aujourd'hui le verdicte est tiombé et résultat une perte de 3.5kg en deux semaines!!!!! demain cera aussi pour moi une leçon de ratrapage car ce soir invté chez des amis!!!!!!!!

je vous fait plein de bisous a ce soir!!

p'titlo33 (33) répond Posté le 27-09-2008 à 08:41
salut,moi c'est laurent,j'ai commencer le 15 septembre et j'ai perdu 4 kilos.mon objectif est de perdre 15 kilos au total.ce coir j'ai resto avec des amis pour mon anniverssaire et celui d'un pote,alors demain c'est leçon de ratrapage,et ça c'est vraiment bon. savoir qu'on peut faire un ecart,sans peut-être prendre du poid.c'est la premiere foi que je vient sur le forum,exellent week end à toutes età tous, et amusez vous bien.

phoenix (H3) répond Posté le 27-09-2008 à 08:40
bonjour tout le monde ,
800 g de moins cette semaine, je ne suis pas tres fiere de moi\cette semaine, je n'ai presque pas bu d'eau !! je serais plus serieuse la semaine 3!!
bon week end

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 27-09-2008 à 08:23
bonjour à toutes
aujourd'hui,je suis à 97kg 800 donc moins 2kg cette semaine en tout 4kg 600 en deux semaines.
courage à toutes et bon week-end

REVO (TOURS, 37) répond Posté le 27-09-2008 à 08:13
Bonjour à toutes ,
après 2 semaines je suis à -4,6kgs... Ca c'est du résultat!
Ca fonctionne !... et les menus sont agréables à suivre.
Demain midi :invitation chez des amis. Donc ce soir ,ce sera pour moi le repas qui gère les écarts et peut-être demain soir aussi...comme ça ,ni vu ni connu!C'est génial d'avoir des solutions qui nous permettent de se faire plaisir.
Bon week-end à toutes.


1381 - 1390 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?