• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sia (93) répond Posté le 29-09-2008 à 19:45
coucou tout le monde,
je pense que la culpabilité ne doit rentrer en vigeur dans se régime et que si l'on craque et bien vaut mieux craquer maintenand que pour une journée entière ou pire encore demain!!!

Sachez que l'on reste humaine et que la frustratio n'est pas bon du tout et pour le corps et pour la tête!!! bon faut pas en abuser, il faut rester raisonable sur notre craquage!!!!

je trouve que l'on rentre dans les semaines difficiles ou les envies sont plus importante et donc plus conséquentes.

En + c'est dur pour moi, car mon copain ne le fait pas du tout avec moi, alors que les repas doivent être conviviaux on les faits chacun de notre côté!!! il me soutient mais cela reste dur comme même.

Je garde le morale et la motiv mais je pense que les semane à venir vont être beaucoup plus ur que les 2 premières!

aller bisous a vous tous et bonnes soirées!

VIRGINIE (luxembourg, 16) répond Posté le 29-09-2008 à 18:01
merci a vous tous pour vos encouragements c'est vrai je suis impatiente mais moi il faut que j'aille vite pour me sentir bien quand j'aurai déja perdu 10 kgs cela ira beaucoup mieux car je pourai me rhabillé plus facilement et cela sera plus facile et plus motivantde continuer, enfin j'ai honte d'être impatiente mais c'est mon caractère comme cela excuser moi!!Merci encore pour vos encouragements et à mon tour je vous souhaite de ne pas craquer c'est tellement agréable de flotter un peu dans ses fringues. Bisous à tous;A bientôt. Virginie

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-09-2008 à 15:24
coucou Marie,
tu as raison de raler. Non mé dit donc Moi ossi g fé l'apéro hier et pa de féculent et mon poid a encore baissé de 200G (et oui je suis monté ce matin sur la balance. L est neuve).
allez les filles MOTIVEES.
Bisous Véro


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 15:08
Bonjour à toutes!
A le lundi c'est la course avec la fille à amener au Lycée! En plus, ce matin, Lulu (son cheval) s'était coincé dans du barbelé alors bonjour le retard!
Virginie tu as bien perdu en 15 jours, ne croit pas que ça va continuer comme ça.Je sais, je suis rabat joie mais je connais le processus. Maintenant tu risque de dégonler avant de repartir dans la baisse de poids. Alors réjouit toi de ce que tu as perdu!
Lilou ne te décourage pas, tu commences peut-être par dégonfler avant de perdre le poids. Et puis si tu es en plein cycle...moi je n'ai plus ce problème!
Mais une chose est certaine si vous continuez à ne pas respecter les week-end vous allez avoir des désillusions.
Ce n'est pas plus difficile ces jours là que les autres.
J'ai fait le régime pendant les fêtes de Noël la dernière fois et ça c'est très bien passé. Il ne faut pas vous relacher ces jours là.
Hier je me suis accordée un peu d'apéro et de vin mais j'ai éliminé les féculents et fait léger sur la viande.
La perte de poids doit être une motivation pour tenir face aux envie et pas l'inverse.
Bon, ça y est, j'ai fini de raler après vous :)
Mais c'est que je veux que ces 6 mois soient une réussite pour moi et pour vous qui avez commencé en même temps que moi.
Bisous.
Marie

rose (51) répond Posté le 29-09-2008 à 14:59
Je vois qu'il y a des déçues au bout de deux semaines et surtout une impatiente du nom de Virginie, comment on dit déjà "qui va lentement va sûrement", Virginie si tu veux tenir il faut prendre ton temps, tu as la chance de perdre vite, c'est super.
J'ai encore perdu ce weekend, j'en suis à 3kg500, je suis très contente du résultat et je n'ai pas l'impression de me priver, chacun perd à son rythme, il ne faut pas prendre le programme comme une course et surtout on le fait pour nous même.
Après ces palabres je vous souhaite courage et motivation. A bientôt.

ladybird (92) répond Posté le 29-09-2008 à 14:54
Désolé pour le triple post, j'ai fais une fausse manipulation!!!

ladybird (92) répond Posté le 29-09-2008 à 14:53
bonjour bonjour,

moi aussi j'ai eu un weekend tentations, mais j'ai resisté..

j'ai été invité deux fois, j'ai fais des choix pour ce qui était plus léger, mais malgré tout je ferai quand meme un peu de ratrappage aujourd'hui et demain..

Je remarque que certaines perdent vite, d'autres moins rapidement, et c'est un trés bon exemple pour prendre conscience que notre corps ne réagit pas toujours pareil..

Dans 15 jours ça fera 1 mois qu'on a changé nos habitudes...

Si on a un résultat, même si c'est qu'un kilo, il ne fait pas se décourager...chacun son rythme!!

N'oubliez pas votre peau également,car elle subit autant de changements que votre corps, hydratez là, gommez là, chouchoutez vous!!

Bisouus vous toutes

ladybird (92) répond Posté le 29-09-2008 à 14:53
bonjour bonjour,

moi aussi j'ai eu un weekend tentations, mais j'ai resisté..

j'ai été invité deux fois, j'ai fais des choix pour ce qui était plus léger, mais malgré tout je ferai quand meme un peu de ratrappage aujourd'hui et demain..

Je remarque que certaines perdent vite, d'autres moins rapidement, et c'est un trés bon exemple pour prendre conscience que notre corps ne réagit pas toujours pareil..

Dans 15 jours ça fera 1 mois qu'on a changé nos habitudes...

Si on a un résultat, même si c'est qu'un kilo, il ne fait pas se décourager...chacun son rythme!!

N'oubliez pas votre peau également,car elle subit autant de changements que votre corps, hydratez là, gommez là, chouchoutez vous!!

Bisouus vous toutes

ladybird (92) répond Posté le 29-09-2008 à 14:53
bonjour bonjour,

moi aussi j'ai eu un weekend tentations, mais j'ai resisté..

j'ai été invité deux fois, j'ai fais des choix pour ce qui était plus léger, mais malgré tout je ferai quand meme un peu de ratrappage aujourd'hui et demain..

Je remarque que certaines perdent vite, d'autres moins rapidement, et c'est un trés bon exemple pour prendre conscience que notre corps ne réagit pas toujours pareil..

Dans 15 jours ça fera 1 mois qu'on a changé nos habitudes...

Si on a un résultat, même si c'est qu'un kilo, il ne fait pas se décourager...chacun son rythme!!

N'oubliez pas votre peau également,car elle subit autant de changements que votre corps, hydratez là, gommez là, chouchoutez vous!!

Bisouus vous toutes

bougie (44) répond Posté le 29-09-2008 à 13:08
Eh!Virginie!
Un peu de compassion pour les autres!!4,9kgs en 2 semaines mais c'est génial!!!Tu imagines,ça fait presque 10kgs par mois!!Je ne sais pas ce que tu as à perdre mais j'imagine que tu ne les as pas pris en si peu de temps!!!Alors reste zen,tu as surement les meilleurs résultats de nous toutes...Tu dois etre notre motivation,grace à ton exemple on peut y arriver.Ne nous lache pas et aide nous au contraire.
Bonne journée bye!!!!



1331 - 1340 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?