• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 30-09-2008 à 13:43
Hé!!!Mesdames!!!
Qu'est ce que c'est que ce binz...
La balance au rebus ou du moins une seule fois par semaine....
Vous trichez...Une pause pipi,elle descend,un verre d'eau ingurgité elle remonte...
Zapper là cette "mauvaise amie" et ne vous réconciliez avec elle que le samedi matin comme dit dans les consignes.
Ben oui c'est tentant de la voir là tous les matins mais faite la taire cette vialine fille et ne lui accordez pas cette confiance tous les matins voire plusieurs fois par jour pour certaines!!!!
Quand vous sentiez que vous prenniez du poids,alliez vous l'intérroger à tout bout de champs?Non!!!
Alors meme tarif pour cette vilaine,un petit coup de pied et elle glisse sous le placard de la salle de bains...
C'est une vilaine menteuse si on se confie à elle tous les jours.Elle n'a pas de neuronnes ELLE.Et en plus ses piles ne marchent pas toujours bien alors....Croyez en vous avant tout,elle n'est là qu'occasionnellement c'est son job!!!
Bonne journée à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2008 à 11:49
Bonjour à toutes!

Ben t'inquiètes pas caroline, ce matin la balance m'a fait le coup du "tu as repris du poids!" Faut pas s'en faire.
C'est pour ça qu'il ne faut pas se peser trop souvent!
Il suffit que ton transit soit en grève et hop! la balance ne penche pas du bon côté!

Courage!

announette (01) répond Posté le 30-09-2008 à 11:22
désolé pour l'envoi en bis de mon message, les touches sont trop sensibles....

announette (01) répond Posté le 30-09-2008 à 11:21
Bonjour à toutes !
J'ai également un mari et 3 enfants de 19, 17 et 9 ans et j'adapte les repas(surtout les rations de féculents )pour eux en fonction de mon régime et je trouve cela super parce qu'eux aussi mangent correctement. Allez courage....si c'était si facile de perdre du poids on le reprendrait trop vite en se disant "oh un petit régime et tout disparait !" et bien non ! A bientôt.

announette (01) répond Posté le 30-09-2008 à 11:21
Bonjour à toutes !
J'ai également un mari et 3 enfants de 19, 17 et 9 ans et j'adapte les repas(surtout les rations de féculents )pour eux en fonction de mon régime et je trouve cela super parce qu'eux aussi mangent correctement. Allez courage....si c'était si facile de perdre du poids on le reprendrait trop vite en se disant "oh un petit régime et tout disparait !" et bien non ! A bientôt.

caroline (amiens, 80) répond Posté le 30-09-2008 à 09:43
79,3 ce matin, je suis verte... 200g en une semaine, c'est n'importe quoi!
hier midi, avant le repas, c'était 78,5 donc j'avais bon espoir, mais non
bon bin les filles, pour le challenge c'est mal parti!
se reproduit quelquechose qui s'est passé déjà avec ww: je n'avais pas du tout maigri avec 21 points/jour pour celles qui connaissent le système
là, régime à 900 calories, j'avais de l'espoir!
je vais bien tout noter cette semaine et demander au coach.
bonne journée à vous, les futures ganantes du challenge -8kg

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-09-2008 à 08:00
coucou les filles, Sia je pense aussi que les semaines à venir, les envies vont peut être se faire ressentir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles seront plus difficiles. Moi la première semaine à éé dure pour moi car g u une sensation de faim tous les jours à la meme heure. Et puis maintenant plus rien. J'en arrive même à ne pas manger la ration recommandé car c trop copieux. Pourtant g 17 KG, euh maintenant 13kg100 à perdre et dieu sait que j'adore faire la cuisine et les bons petits plats. Je suis le programme à la lettre mé moins copieux. Et si tu fé attention au message de Jean Mimi tu peu remarquer qu'il ajoute dans c menu petit à petit de nouveau ingrédient comme le choclat hier pour le petit déj (roses des sables HUMMMM). Alors pense positif. Avance en te disant que la semaine prochaine et les autres tu aura surement quelque chose de nouveau à manger. et corage nous seront là pour te rebooster si tu a besoin.
Sinon trés trés bonne semaine à toutes contre la guerre o kilos et à plus tard.
Véro


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 21:00
Perso, les aubergines je les aurais faites au four!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2008 à 20:24
Sia je ne suis pas d'accord avec toi.
Logiquement ce sont les premiers jours les plus difficiles c'est pour ça qu'il ne faut pas se permettre des écarts à répétitions. Ensuite, l'organisme a accepté la nouvelle alimentation.
Tu sais, 4jours sur 7 j'ai les enfants à la maison et pour eux pas question de régime. On mange quand même ensemble.
Tout se passe dans la tête, faut se motiver.
Allez courage, il faut y arriver!

vincennes (30) répond Posté le 29-09-2008 à 20:24
bonjour les filles...et garçon! j'ai besoin de votre aide ;Dans le 3ème jour du régime à 900 calories,on a des aubergines grillées à l'ail au menu:comment faire sans matières grasses...dans une téfal!ça va la bousiller non?????l'aubergine ne rend pas d'eau ,encore moins l'ail!J'attends vos réponses pour faire Bocuse!!!!!!Vincennes.


1321 - 1330 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?