• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
announette (01) répond Posté le 28-09-2008 à 21:47
Bonsoir !
Depuis le début je vous lis sans oser me lancer...je crois comprendre que vous avez toutes beaucoup de kilos à perdre, alors je me sents gênée vis à vis de vous de ne vouloir perdre que 4 kilos, bien que ce ne soit pas facile non plus!
Je voudrai rassurer Lilou (tiens d'ailleurs j'habite proche de Lyon)j'ai perdu 1 kilo la première semaine, mais depuis rien, j'espère que cette 3e semaine sera meilleure, de toutes façons il faut se dire qu'au moins on mange sainement et il parait qu'il vaut mieux perdre doucement pour que les kilos reviennent moins facilement...Bon courage à toutes et à tous. Announette.


la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 28-09-2008 à 20:32
la petite lili (60) repond
lilou ne perd pas courage moi ce dimanche j'ai fait des petits écarts ballade en moto a chantilly un petit arret un petit cornet une boule café retour chez les copains des peits gateaux ce soir une soupe de légumes pas de déssert bon courage pour la semaine bisous lili

vincennes (30) répond Posté le 28-09-2008 à 20:02
lilou(lyon63)ne perds pas courage,come moi tu as du faire des écarts....au début du régime cela ne pardonne pas mais demain tu vas te reprendre en mais et ca va rpartir à la baisse!reste positive et à bientot.moi non plus je n'ai rien perdu,le principal c'est de ne pas reprendre.vincennes.

sia (93) répond Posté le 28-09-2008 à 19:57
Lilou peut être que ton corps à du mal à éliminer, bois beaucoup d'eau!!! peut etre aussi que ton corps profite beaucoup de chaque aliments et donc il a des réactions plus longue que d'autre corps!!! Je pense qu'il faut que tu continu a garder espoir, sans doute la semaine prochaine tu aura une grande perte de poids, fait tu beaucoup de sport en même temps? car le sport permet de transformer la graisse en muscle et donc pas de perte sur la balance mais dégonflement, as-tu pris tes mesurations? ou comme marie essayé un pantalon dans equel tu ne rentrais plus!!!

il faut pas que tu perdes espoir, soit forte et tu peux aussi y arriver!!!

Ton corps a seulement besoin de + de temps, ne fait pas d'écarts, tiens le coup et tes efforts paierons!!!!

courage soit forte et bonne semaine, à demain!!

bisous anais

sia (93) répond Posté le 28-09-2008 à 19:51
Bon ce week gros lâchage totale, bon grâve le samei soir, aujourd'hui je voulais faire menu de ratrapage mais trop trop la flême de faire à manger!!! alors ca été petit dej normale, et puis yaourt compote et fruit avec deux petit pâquet de gâteaux (bon des gerblé de régime!!! comme même je me suis dit reste raisonable)))

Bon je culpabilise pas trop (du moin j'essaie)))je me dt que j'ai perdue 3.5kg et -2cm de partout, donc je reste confiante!!!! Là le week end est finie, enfn!!!!
Je sais pas por vous mais moi je trouve que le week end c'est l'angoisse, trop de tentation, et en+ c'est un peu le retour du quatre heure, du cinéma et donc je trouve que c'est le RDV de la mal bouf!!!!!

mas c'a y'est les filles le week est terminer!!! ce soir c'est promi c'est soupe et seulement soupe, mais por le moment je n'ais pas fin alors, j'attends de voire!

Je pense ma fameuse journée de ratrapage je la ferais demain soir, jour de semaine et donc + de faciliter pour gérer cette angoise d'avaler quelques choses!!

Je trouve que la bouf c'est angoissant, réfléchir à ce que l'on doit mettre dans notre bouche et surtout résister à nos pulsions alimentaires!!!!! je trouve ca dur dur!!!!

Mais nous allons y arriver, il faut se dire que l'on est forte, crauqer a un moment permet de ne pas nous fustrer de trop, et je pense que c'est bon pour le moral!!!

bon courage à tous et à toute pour cette nouvelle semaine, bisous.

anais


lilou (lyon, 69) répond Posté le 28-09-2008 à 19:49
bonjour les filles je voulais vous dire que je n'avais pas perdu de poids je suis tres decu et je me pose beaucoup de questions jai pas le moral voila bonne soirée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2008 à 19:01
Ben y'a personne aujourd'hui?
Vous profitez du soleil? Vous avez raison.
Alors je vous dis à demain.
Bon courage pour la 3ème semaine.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2008 à 13:59
OH!LES FILLES ON SE RECONCENTRE!

Essayer de ne pas craquer.
La plus part d'entre nous a un paquet de kg à perdre. C'est une lutte de longue haleine alors si on commence dès le début à craquer dès les premiers kg perdus on est pas sorti de l'auberge.

Allez, courage!
Fixez vous une perte minimale que vous fêterez dignement. 10kg par exemple!

Jasmine (40) répond Posté le 28-09-2008 à 12:34
Salut les filles et le garçon,

Ce matin 1 kg en moins donc deux kilos depuis le début, c'est pas terrible mais c'est mieux que si je les avais pris .... Et puis je rerentre dans certaines fringues alors.

Bon dimanche a+

foxy74 (74) répond Posté le 28-09-2008 à 12:01
bonjour à tous me revoilà j'ai du faire un gros break d'une semaine car trop de fatigue accumulée avec mon opération et la kiné m'a conseillé d'y aller doucement mais surement
Mais me revoilou pour cette semaine j'ai beaucoup de choses ds mon frigo pour m'occuper alors voilà pour ma part pas beaucoup dekilo en moins mais tjs le taux de graisse qui baisse il faut dire qu'avant l'opération j'avais déjà perdu 6 kg à cause des médoc dc...mais j'ai pu renfliler un jean et je le perds aux fesses alors c'est pas mal tout de même.
Bon dimanche et bonne semaine


1351 - 1360 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?