• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sia (93) répond Posté le 28-09-2008 à 10:46
Coucou tout le monde, hier craquage total, lâchage en beauté alors aujour'hu journée de ratrapage total!!

bravo à toute pour tout cs kilo perdus, il faut tenir le coup!!!! On va toute y arriver!!!!!!! aller courage pour ce week end ensoleillé et bon semaine prochaine!!!!! bisous anais

mchou (florenville, 68) répond Posté le 28-09-2008 à 10:30
Bonjour à toutes,

Voilà encore 1kg qui s'est envolé ce n'est pas énorme, mais si on y pense bien c'est quand même 1 en moins à porter...
Le soleil est là et tout va bien.
Courage et pensez à la photo: mannequin sur frigo (peut-être Laetitia Casta, c'est tout de même plus réaliste)Bon appétit tout de même et à bientôt M'chou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2008 à 10:16
Bonjour à toutes!!

Ce matin je me suis habillée en femme comme dit mon homme!
Je suis uper contente je remets ma jupe!
Ca fait du bien de retrouver ses affaires
surtout qu'il n'y avait pa longtemps que je les avais acheté
Bon dimanche à toutes et à notre courageux qui nous a rejoint


rose (51) répond Posté le 28-09-2008 à 09:58
Bonjour à toutes et à toi Laurent
A l'attention de Cerise je suis marnaise d'adoption (entre Epernay et Chateau thierry) mais native du pays Nantais.
Je me suis pesée ce matin , 3kg100 de partis, cela devient naturel de perdre tout doucement, et surtout d'avoir moins mal (dos ou hanche à choisir), mais hier j'ai eu un coup de fatigue et je vais devenir une vrai marmotte.
Je constate que pour beaucoup le moral est revenu, même avec de petits écarts.
Alors pour ce dimanche ensoleillé. je vous souhaite une bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-09-2008 à 09:10
Coucou les poulettes,oh ossi le poulet (mdr)
Alors c super nous avons tous bien perdu c fantastique.
Camille ne t'inquiète pas moi ossi je passe mon tem en cuisine. En plus je gé le menu pour ma petite famille sauf que pour eux j'ajoute de la matière grasse. Alors tu vous nous sommes 4,5 personnes 0,5 pour mon petit bout qui va avoir 14 mois.
Après pour la po détendu je pense qu'un pe d'abdo serai pas tro mal et surtout les filles n'oublions pas notre poitrine qui fo ossi remuscler. Pensez o exercices (pour les mamans) que l'on fesé avec le kiné apré la grossesse je vou garanti que c super. Moi j'atten un peu car g ma fribro qui se réveille et comme je ne ve pa prendre de médic, je supporte. Mé dé le milieu du moi prochain je vé me trouvé un créneau pour me faire des exo.
Pascale130 ne te décourage pa, essaie chaque jour de cuisiné les légumes comme te di Marie o micro ondes c ce que je fé égalemen et c ossi bon. Ne t'inquiète pa on sera là pour te mettre le coup de pied o fesses (lol)
allé sur ceux bisous et a plus tard
Véro


Frédérique (29) répond Posté le 27-09-2008 à 23:55
Bienvenue, LAURENT, et bon anniversaire sans arrière pensée puisque demain, il y aura la session de rattrapage...
J'ai aussi commencé le 15, je suis à - 3,500 kg, j'espère n'avoir aucun coup dur qui me perturbera dans ma démarche, c'est que j'ai encore, si possible, 28 kg à éliminer........
Félicitations à vous toutes pour vos prouesses, bonne continuation, en avant toute !!!!!!

lana (70) répond Posté le 27-09-2008 à 23:36
bonsoir tout le monde,
cette semaine 1 kg en moins et comme vous toujours motivée pour continuer. Moi aussi, j'ai l'impression d'être toujours dans ma cuisine mais en même temps j'en éprouve un certain plaisir puisue c'est pour la chasse à tous ces kilos superflus. Cette semaine je continue le 1400. bisous à toutes et bonne continuation

Choupette (44) répond Posté le 27-09-2008 à 21:57
quand à moi, célibataire dans un studio, je n'ai aucun appareil ménager et encore moins de micro-onde, pas de place !alors j'ai opté pour les légumes vapeur de mon supermarché, le mélange est déjà fait (avec les aromates qui vont bien, lol), et en 5 min je suis à table. Résultat identique ! allez courage ! bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2008 à 20:57
Mariposa moi je me serts beaucoup du micro-ondes et puis....je ne suis pas trop les menus :( Je joue les équivalences!

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 27-09-2008 à 20:36
Coucou les misses!!

Et ben, on dirait des féministes en guerre contre l'avortement!lol! Mais c'est bien, vous etes motivé, et heureuse, comme moi! Je suis a -3 kilos en 18jours, c'est encouragent! La clope ne me manque toujours pas, je ne suis pas encore prise de crise de goinfrage, les doigts dans le nez ,on va meme dire! C'est pas drole a quel point c'est simple! (genre la fille...)

Et moi qui m'en faisais une montagne,je vois pas ce que j'allais imaginer et pourquoi j'ai attendu si longtemps! Il faut dire que ce programme est une bénédiction, il est vraiment top, et assez/très appetissant! A part le boeuf d'hier midi, je suis une accro du boeuf à la cuisson bleu, et là il n'y avait que le gout de la sauce sojà, j'ai trouvé que ca faisais trop!

Il a une chose qui m'inquiete, j'ai peur qu'une fois les kilos perdu, la peau soit détendu (oh! j'ai fais une rime en plus). Vous en penser quoi vous? A votre avis, il serai bon de faire quelques exercices? De pauser la question à l'équipe "Cohen"?

A oui, une deuxieme choses!Je sais pas vous mais moi je passe ma soirée en cuisine, encore plus qu'avant!! Entre le repas du soir et le repas du lendemin midi, j'ai plus beaucoup de temps pour me votré quelques instants devant la télé, avez vous une astuce ou etes vous dans le meme cas?

En attendant de lire vos réponse je vais préparer le repas de ce soir...

Biz, Camille



1361 - 1370 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?