• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 26-09-2008 à 21:02
au fait !
j'arrive a mettre mon jean beige et en plus je peut m'assoir avec!!!!!! :)
youpi !
je fais un bon 50 en taille et mon rêve c'est le 46 alors je me dis aller hop
je m'y met
au fait ce soir j'ai fait une tarte aux pommes : sans sucre !
un peu d'aspartam dans la compote et le tour est joué
j'ai juste rajouter desn fruits " sucrés" (2 nectaroines et une kiwi)
bizeq à toutes et bon week-end
sidonie


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2008 à 20:48
Bonsoir les filles,

ATTENTION, v'la le week-end faut se motiver. La chasse aux calories continue.
Pas de dimanche pour notre guerre, pas de trève!
Haut les coeurs les filles, ON RESISTE!

sia (93) répond Posté le 26-09-2008 à 20:21
salut les filles,
demain jour de pesé, pooouuuf j'angoisse comme même un peu, bon cette semaine j'ai crquer sur des petits gâteaux mais bien bien loin de ce que j'aurais pu engloutir!! je me suis trouver raisonnable et cela étant en milieu de journée... Bon il faut pas angoisser a dit ce chèr Cohen sinon on ne maigri pas!! alors si je n'ai perdu que 500g ce sera déjà ca!!!

Super pour ton pantalon marie, et l'idée de la photo de manequin est pas non plus!!!

J'ai fait mes cours tout est ranger et c'est reparti pour une nouvelle semaine!!! bon avant nous avons le week end surtout qe je suis invté demain, et mon amie ma prévenu ce sera pizza ou truc comme cà!!!! mdr!!! je crois que le rattrapage sera de vigueur!!!!!!

bon je vous fait a tous plein de bisous et je vous raconterais ma soirée de demain avec apéro pizza et compagnie!!! aïe aïe aïe !!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2008 à 16:55
Bon, heureusement que j'ai pas enregistré, 2mn qu'il a parlé le doc :(
J'arrive des courses: j'ai acheté du chocolat à 3%MG, hihihi, je vais pouvoir me faire un ti plaisir avec mon café le midi.
J'ai rempli le frigo!!! J'ai du boulot maintenant pour tout mettre en sachet pour le congélo.
Bisous

ladybird (92) répond Posté le 26-09-2008 à 15:22
Coucouuu les fiillles!!

Oui, je sais, mon craquage sur l'entière tablette de chocolat, c'était fatal, mais je me suis bien ratrappée avec du sport et des plats allégés..

Demain,on verra ce que notre copine la balance nous dit..

Comme j'ai mes trucs en ce moments, je me sens toute gonflée, surtout le ventre, mais j'espère juste que ça va pa jouer sur mes kg!!

Bon weekend et rendez vous pour les résultats!!!

Jasmine (40) répond Posté le 26-09-2008 à 10:59
Heureusement que ce blog existe, je vous écris même du boulot. Courage les filles, demain la pesée et tout ce qui est perdu est perdu, et si l'on craque et bien tant pis, il faut s'y remettre de suite après, c'est tout. Même un petit kilo par semaine, rendez vous compte ca fait 52 kg par an, le tout c'est de tenir la distance. Moi dimanche je fête chez moi l'anniversaire de mon mari et j'ai décidé de faire une zarzuela, poissons et fruits de mer, surement un petit verre de vin ou deux et surement le gâteau au chocolat de mamie qui est excellent, on verra bien

Choupette (44) répond Posté le 26-09-2008 à 10:36
Merci à toutes pour ces messages d'encouragement ! et pour celles qui ont craqué ne vous en faites pas, j'ai perdu mon kilo (et dieu sait que j'ai abusé pour le reprendre celui-là!)du week-end dernier en 3 jours et je continue à fondre ... âlors, continuons le combat ensemble ! les résultats "officiels" demain !!! Bises, Nat

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-09-2008 à 10:23
Coucou les filles,
Ca va le morale est o bo fixe. Bravo les poulettes. Il fo se dire que nous avons toutes bien commencer ce régime. Nous avons a peu prés toutes perdu au moins 2kg. Il fo se dire que le menu 1400cal nous fé perdre 4 à 5 kg par mois. On a commencé en millieu de mois t avons perdu au moin 2 kg c bien.
Sidonie pense à ta belle journée du mariage et pense à ta robe. Tu sera la plus jolie ce jours. Choupette ne t'inquiète pas pour t dents de sagesse tou va bien se passé. Ma soeur na pas gonflé après l'opération donc....
aujourd'hui je me suis maquillé chose qui m'arrive trés rarement et je remet un jeans quel pied.
Allé mes poulettes, aujourd'hui menu excellent car je lé mangé hier. et a plustard dans la journée pour vous lire.
BISOUSSSSSSSS Véro


dane2504 (93) répond Posté le 26-09-2008 à 09:20
ça me rebooste de lire vous lire
j'ai aussi craqué cette semaine sur de la confiture et 3-4 bonbons
je ne sens pas encore de différence cette semaine, mais je vais m'accrocher et mettre aussi une photo de mannequin avec ma tête sur mes placards, je pense que ça va faire la différence!!!
serrons nous les coudes, comme ça ça marchera.
bon week end à toute


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2008 à 08:45
Hé! les filles, n'oubliez pas le Dr Cohen sur la 2!!!!
Moi je vais enregistrer parce qu'il me faut aller faire quelques courses avant d'aller chercher ma puce au lycée.
Bonne journée


1391 - 1400 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?