• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
dane2504 (93) répond Posté le 29-09-2008 à 11:24
bah moi je suis contente -900grammes cette semaine alors que je pensais ne rien avoir perdu
ça me rebooste, je suis contente et je vais m'accrocher
bonne journée à toutes


lilou (lyon, 69) répond Posté le 29-09-2008 à 11:13
bonjour a toute merci les filles pour vos encouragements je n'es fait qu'un ecart une part de gateau lundi dernier pour l'anniversaire de ma soeur mais je me demande si le cycle menstruel n'y est pas pour quelque chose je suis tres gonflé au niveau de ventre mais des que sa sera terminé jesper que je redeviendrais comme avant alors merci pour toute les filles gros bisous !!!

Jasmine (40) répond Posté le 29-09-2008 à 11:12
Salut tout le monde,

Lundi est là avec son lot d'emmerdements au boulot et comme tous les lundis en ce qui me concerne, le moral dans les pompes mais terrible. Pas envie de bosser mais pas envie de bouffer non plus ..... Je suis tristoune et désappointée, le régime n'est pas dur c'est l'énergie qu'il faut déployer qui est difficile ..... Dire qu'il me reste tant de kilos à perdre, c'est démoralisant, je vous lis et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés et votre soutien fait du bien, ne serait ce qu'écrire ses sentitments et être lue par des gens dans la même situation c'est apaisant.
Bises a+

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-09-2008 à 10:17
Coucou Virginie, je vois que tu é déçue d'avoir perdu "si peu" la deuxième semaine. Mé tu t'imagine que tu a can même perdu 4kg 9 en 2 semaines c énorme. Tu auré du les perdre normalement en 1 mois. Je pense que tu pe etre fière. Et ne si pas tro préssé de perdre t kilos superflux.Boire plus ne te fera pa maigrir plus vite.Je pense que tu a tré bien démarré c super et laisse toi du tem pour perdre le reste.Laisse ton corps faire son travail. Qui va doucement va loin.
Enfin moi je te félicite tu a bien perdu ne te presse pas. Ne passe pas à 900 pour allé plus vite car un jour tu sera déçu. Reste à 1400 et si c tro fé comme moi baisse les ration. Enfin c un conseil tu fé comme tu ve mé surtout di toi que tu a bien fondu.
Bisou Véro


Cerise (57) répond Posté le 29-09-2008 à 10:02
Courgae les filles...

moi aussi WE difficile... on était au zoo, steack frites le midi, popo corn la journée (oui je sais c'étais pour les singes normalement mais ça me faisait mal au coeur de leur donner paske si tout le monde leur file des pop corn sucré bonjour les dents les pauvres !!!), le soir pistaches... bière (1 seule !)... j'ai pas aimé le poisson en papillote avec sa julienne de légumes... ai mangé des céréales choco du coup...
bref... hier pesée : +400gr... total de 1 kilo perdu en 2 semaines... plus que 39 kilos à perdre...
Bises à vous

VIRGINIE (luxembourg, 16) répond Posté le 29-09-2008 à 09:10
Bonjour à tous, aujourdhui je commence la 3eme semaines, durant les 2 premières semaines j'ai suivi à la lettre les repas en ne faisant aucun écart pensant que je mégrirai plus vite la 1ere semaine j'avai perdu 3.2kgs très encourageant d'autant que nous étions avec des repas à 1400 maintenant la 2eme semaines des repas à 900 et je n'ai perdu que 1.7kgs j'en suis donc à 4.9kgs pour les 2 premieres semaines. Je ne perds pas espoir mais je suis un peu démoralisé autant d'effort pour si peu de kgs perdus, j'attends beaucoup de cette nouvelle semaine j'ai décidé de boire encore plus j'en été a 1 litre 5 par jour mais visiblement cela n'ai pas suffisant.Je vais donc tester cette 3 ème semaine. Il y en a t-ils dans mon cas ?Merci bonne journée à tous. Virginie.

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 29-09-2008 à 08:36
bonjour,toutes et à tous
et bienvenue à laurent,le weenk-end s'acheve avec son lot de craquage, mais ce n'ai pas grave, s'il faut cela pour tenir le coups les jours a venir.
Je voulais dire à lilou de ne pas perdre courage, que d'une manière ou d'une autre son corps se transforme d'une manière positif et qu'elle s'en rendra compte bientôt, alors accroche toi.
oui bastide, pour le moment je perds, malgré les craquages du week-end et j'éspere que cela va durer.
Bonne semaine à toutes et à tous et courage

sidonie21 (st laurent sur mer, 14) répond Posté le 29-09-2008 à 07:49
salut à toutes
Lilou je suis comme toi pas plus de quelques grammes de partis , mais je pense que notre corps démare moins rapidement que d'autre c'est tout, alors ne perdons pas espoir, aprés tout cela ne fait que deux semaines ! c'est pas énorme comparer aux nombres d'années (15 pour moi) de surpoids
quand autres "perdueses" super les filles grace à vous je me dis que obligatoirement mon tour viendra !!
bonne journée à tous
sidonie

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-09-2008 à 07:46
coucou les filles,
je suis trés matinal et j'en profite que les enfants dorment encore pour vous lire. Bon il va falloir remonter le moral de lilou. Lilou ne te mé pa le moral dan les chaussettes pour des kilo qui ne son pa parti. C pas grave. Je pe te garantir que ton cor c transformé. Tu a pe etre une ossature qui est tré importante au niveau de ton poi. Un conseil pren t mensuration tou les samedi (si tu ne le fé pa) et je pense que la tu i verra une lueur d'espoir. Mé ne te décourage surtou pas ce serai dommage. tu fon mé d'une façon différente que nous toutes. Allé garde courage poulette et on é avec toi si le moral sort de tes chaussetteslol un peu d'humour c bien)
Et pour Anaïs, le WE ne doi pa etre une raison pour se relaché. Il fo continué le menu comme si tu été en pleine semaine. Je t'avoue que ça pe etre frustrant mé si tu ti tien tu pe te permettre de faire un peti écar san te culpabilisé comme g fé ce WE (et Marie lol) mé on reste tou de même vigilant. Alors accroche toi evite les choses qui pourré te découragé samedi et te faire culpabilisé plus tard. Car sur le coup tu te di c'est pas grave demain rattrapageet le jour arrive il suffit que le moral né pa la et pa de rattrapage on reporte et là....
Allé on se emé sur le droit chemin et si coup de blouse ou craquage on é la pour vous aider. Bisous les filles et bon début de semaine 3
Véro

mariposas (Montigny le bx , 78) répond Posté le 28-09-2008 à 22:22
Je suis d'accord avec announette!! Ne baisse pas les bras lilou, ca va venir, il faut de la patience, et ne pense pas a ces kilos perdu mais leve la tete et imagine le jour ou tu pourra prendre un taille plus petite, ou tu te regardera dans le miroir en te trouvant charmante. En tout cas ca marche pour moi. La balance je m'en fiche un peu, je sais que ca va mettre du temps mais peut importe, c'est le résultat qui est important!! Et si vraiment ca va pas, regarde toi un sketch de Florence Foresti ou un autre comique, pour te changer les idées!!

Sinon je sais pas vous, mais moi je trouve formidable ce temps...!

Sia je suis ok avec toi, c'est plus difficile le weekend, mais bon craquer de temps en temps n'est pas un crime!

En ce qui concerne vos astuces, c'est sympa ,merci, mais je me rends compte que la préparation du repas me permet de me mettre en appétti, donc temps pis si je met plus de temps, je préfere faire au moins un parti du repas moi meme.

Et pour les éxercices histoire de rafermir la peau, je suis pas tres motivé, c'est pas mon truc, je verrais bien...

Aller bonsoir, a demain, biz

Camille




1341 - 1350 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?