• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-09-2009 à 07:36
Coucou, oh oui marie je v bien mieux. Et toi que t'arrive t'il encore ce rhume. C sur que pour les envoies de tes livres ça va pas être facile avec les soucis de la poste.
Pensé à frédérique et bougie.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 06:25
bisous les filles je suis "cassée".
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 15:10
un peu de retard dans les envois c'est beau la France profonde mais quand on veut des enveloppes spéciales tu peux attendre!
contente de savoir que ça va mieux véro!
ce matin j'ai acheté des haricots verts je n'ai plus qu'à équeuter!!!
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2009 à 07:11
Coucou,
Moi ossi je dirais psychose. Et c vrai Bougie chaques années des personnes décédent de la grippe et on en fait pas tout un fromage. Moi je ne m'inquiéte pas du tout. Même moi g reçue trois fois le même exemplaire de consigne pour la grippe1 à cause de mon travail. Alors si je ne suis pas informée avec tout ça.
Les médicaments m'ont soulagé. g passé une meilleure nuit. Pensez vous avec un myorelaxant, de l'ibuprofène et de la malamine qui est a base d'opium je plane.
je respire mieux donc je être plus souple dans mes mouvements.
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 09:29
les livres sont arrivés!
ils sont écris un peu petit :(
j'envoie dès demain
bougie je dirai psychose!
moi la première, pour rassurer maman, j'ai fait venir le toubib.
mais pour la fille je me suis servi des mêmes médocs!
bisous

bougie (44) répond Posté le 22-09-2009 à 09:10
Ben dites donc les filles c'est pas la grande forme apparement!C'est le changement de saison surement qui joue sur notre moral.Hier j'ai du récupérer ma fille au lycée(lundi dernier c'était mon fils!).Avec cette fichue psychose de grippe A,au moindre coup de fatigue c'est la panique...Les établissement scolaires ont des consignes certes,mais au moindre mal de tête,ils renvoient les enfants chez eux!Et pour revenir il faut montrer patte blanche et avoir vu le médecin(qui est lui même débordé!).Retour avec une ordonnance de paracétamol(à 1,50euros)et au lit.Ils n'ont eu que trés peu de fièvre(de 37,6 à 38),mais il semblerait d'après le medecin qu'il y ait déjà quelques état grippaux benins.Alors prudence ou psychose?Tous les ans des personnes fragiles décédent de la grippe,malgré le vaccin ont en parle pas tant pourtant.
Allez les filles courage et bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-09-2009 à 07:32
Kikou les copines,
Merci Marie pour Nathan. Tu sais g grand besoin de motivation en ce moment. je né pas du tout la forme. Comme dit Frédérique il fo de l'énergie pour c loupiots. Moi apparemment j'en donne de trop. Je suis fatiguée et g une douleur dans la poitrine qui m'inquiéte. G bcq de mal à respirer, mes mouvements sont réduit et une contracture jusqu'en haut de l'épaule et du coté gauche en plus. Je ne sais pas si c par rapport o coeur ou o poumon ou tout simplement musculaire. Je ne peux pas me mettre sur le coté gauche car on dirait que l'on m'arrache le coeur. Il va peut être falloir que je me ménage. De plus la maman de la petite m'en demande toujours plus. Encore ce WE elle voulais que je garde sa fille dimanche de 6h30 à 19h30 et tout ça à la dernière minute. G di non.
Je m'accroche mé ce né pas facile.
Je vous embrasse et vous donne des nouvelles plus tard car le v aller voir le médecin.
Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 04:55
ça doit être le mauvais temps qui y fait car je me sens moi-même démotivée:(
avec un peu de retard bon annif à nathan!
je suis sûre qu'il a été gâté.
bonles filles, il faut se reprendre en main, se secouer!
si le soleil est parti faut qu'il brille dans nos coeur pour nous stimuler!
bon courage et pleins de bisous


Frédérique (29) répond Posté le 21-09-2009 à 18:38
bonsoir les copines, j'ai eu des pb avec internet d'ou mon silence ! je suis comme Bougie et Véro, je ne suis pas motivée et je lâche, j'ai décidé malgré tout de recommencer car c'est dans ces cas de faiblesse que les kg sournoisement s'installent, je suis fatiguée, j'ai fini ma deuxième "cure" d'antibio pour mon infection : verdict jeudi ou vendredi après analyses. Certains loupiots ont déjà été malades mais pas de grippe machin pour l'instant ! il y a tjs du W avec les enfants qui n'ont pas eu l'habitude d'être autonome, on finira bien pas y arriver mais quelle énergie à fournir pour des actions que les parents devraient avoir enseignées à leur progéniture ! Bravo super bravo Marie tu es la seule à tenir contre vents et marées ! nous devons te suivre ! j'avoue que les menus de la cantine me dérangent de plus en plus !!! Bonne semaine et à plus bises !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-09-2009 à 10:35
hello les filles,
Pour ma part ça va. Nous avons fêté l'annif de Nathan. 9 ans déjà. pas bcq de courage en ce moment. Fatiguée. Vivement les 1h de sommeil en plus. Je suis lessivée. pour moi pas de perte de poids.
bonne journée


201 - 210 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?