• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 14:51
Coucou Marie,
moi ossi g u une bonne nouvelle. ma wiifit m'a annoncé -1,2kg ce matin. C génial pour une journée de repas Jean mimi et la phyto.
Félicitation pour ta chute de poids.
Ce matin c t galère. Opération fourniture d'école grrr.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-09-2009 à 11:45
j'ai démarré la journée sur une bonne nouvelle: je suis en dessous de 100!!!
comme quoi on peut faire la fête et ne pas grossir!
la rentrée de ma puce c'est pour jeudi!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-09-2009 à 07:12
Coucou,
Demain c la rentrée pour ma gwendo. ca va être dure pour elle demain. Hier g fé que 45 minutes de wiifit car g u des micro couûre d'électricité. Ce matin repartie pour 1h.
Bonne journée à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 09:26
bonne reprise les filles et bon retour au régime hihihi
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-08-2009 à 07:19
Coucou les copines,
Frédérique ne t'inquiéte pas tu né pa la seule à avoir craqué. La grincheuse né pa contente du résultat de mes 3 semaines de congés avec zhom. Mé ça me passe o dessus de la tête car g pa c de trés bonnes vacances même si je ne suis pas parti. G u des moment trés agréable. La plus importante c la rencontre avec ma ptite marie qui c trés bien passé et g ha te de la revoir avec sa ptite famille.
Aujourd'hui reprise o sérieux du régime. Je v commencé par une heure de Wiifit pour me décrasser un peu le corps et menus Jean mimi.
Bonne journée à toutes et Frédérique ne t'en fait pas pour la reprise ça va bien se passer et tu es rodé maintenant avec c ptits loups. Tu vas savoir les dompter.
Courage à toutes

danick95 (95) répond Posté le 30-08-2009 à 22:47
hello Bastide,comment vas tu?bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 18:51
kikou les filles!
demain je mets une photos sur le blog pour prouver que mes écarts sont sans conséquences MDR

Frédérique (29) répond Posté le 30-08-2009 à 12:11
Coucou Marie, alors contente de ta nouvelle coupe ? oui je l'espère ! Tu n'es pas la seule à avoir craqué, moi aussi je craque trop souvent même ! je stresse de reprendre le travail, il faut que je me calme !!!!!
Bon dimanche à toutes et bonnes bises !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 09:08
merci frédérique!
cette après-midi je vais changer de tête!
Un ti élagage de la crinière!!!
Bisous à ta petite famille véro
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-08-2009 à 08:56
coucou les filles,
Marie Bruno va bien. Oh je me suis trompé de bestiol mdr. Le ptit cha à commencé les paté. C un vrai chantier. Il grandi bien. Le rosé ne t'a pa finalement fé de cadeau. Il en aura plu la prochaine fois.
Frédérique content que tu ailles mieux.
Bisous à toutes les deux


261 - 270 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?