• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 27-08-2009 à 17:51
Contente de te relire Marie, cela va mieux et ouf ! J'espère que l'orage ne vous a pas fait trop de dégâts.
Super votre journée, en effet, une heure et demi de route c'est valable, mais de Quimper à Brest c'est moins !!
J'ai mis un commentaire sur ton blog, Marie, j'ai essayé des envois de recettes aussi, j'espère que cela a marché ! Bises les amies à plus.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 15:40
kikou me revoilou!!!
bonjour les filles!
comment va frédérique?
alors véro, en forme?
Comment va le petit monstre plein de poils? (non,non, pas bruno!!!)
ça fait du bien de retrouvé le net!
la grincheuse n'a pas trop grinché après cette journée tarnaise mais définitivement JE NE SUPPORTE PAS LE ROSE!
Quand on est rentré je ne te parle pas du brouillard qu'on a trouvé...
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-08-2009 à 17:10
frédérique nous sommes à 1h26 l'une de l'autre. Alors combien de kilomètres je ne pe pas de dire. On se verra l'année prochaine sans doute car ma belle soeur doit déménager à la fin aout début septembre. Je te tien o courant. Contente que tu ailles mieux. Aujourd'hui pas de nouvelles de Marie car elle a u la visite de l'orage et ça fé tout pété. Elle réccupère sa neuf vendredi.
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 26-08-2009 à 13:57
Merci Véro pour les bisous guérisseurs et les bons souhaits ils ont été efficaces, je me sens mieux, encore des coups de pompes mais le moral remonte c'est l'essentiel. Je suis contente que votre journée amicale se soit si bien passée, c'est super, vous êtes distantes de combien de km ? A l'année prochaine pour faire connaissance si vous venez tous en Bretagne ! bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-08-2009 à 09:14
Ca c bien vrai ma ptite Marie.
Nous avons pa c une trés belle journée mé c t tro court sniff.
Mé comme tu di l'amitié é bien là et il en aura d'autre de c journée.
Frédérique j'espère que tu va mieux aujourd'hui.
Gros bisous les amies

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2009 à 17:41
frédérique soigne toi bien.
journée tarnaise avec la petite famille de véro!
la fraicheur n'est que dehors car dedans la chaleur de l'amitié règne!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-08-2009 à 08:45
Ma ptite Frédérique je t'envoie plein de courage, et de bisous qui soignent comme on dit o enfants.
Oui Marie le tps est pas trés cho é c tan mieux.
Bonne journée à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 24-08-2009 à 14:51
bonjour les amies, je vous souhaite une bonne journée demain, je penserai à vous !!! Bon, la balance n'a pas explosé, 500 gr environ de plus ouf pas de drame !!! Je ne vous pas fait de discours cette semaine, j'ai eu un choc infectieux mardi dernier = sos médecin = méga trouille etc etc j'ai une infection rénale, j'suis sous antibio toute la semaine et il me reste cette semaine pour regonfler le moral, la forme, l'énergie et la motivation, éliminer la fatigue : super le programme !! Heureusement, un papotage avec l'instit donne l'espoir d'une année plus agréable ! on a touché le fond l'an dernier !!! Bonne route demain, Marie et bonnes retruvailles à vous toutes et tous ! bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-08-2009 à 08:22
Le temps à l'air de changer!
Tant pis Véro on aura moins chaud!
Vivement demain.
attention les aveyronnais vont envahir le tarn mdr
kikou frédérique
bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2009 à 07:03
Bon dimanche les filles!
Pour moi ce sera marché du pays tout à l'heure pour faire le pleins de vitamines!
bisous


271 - 280 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?