• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 08:03
kikou les copines!
alors véro, on avait trop bu? ooooooo
je rigole mais ça fait mal le genou et ça enfle vite:( tu vas être raide pendant plusieurs jours ppfffff
frédérique cette rentrée?
nicole comme va pupuce?
t'inquiète, véro c'est que je plaisante (quoique!) mais d'être râleuse ne t'enlève pas tes autres qualités!
allez c'est la rentrée pour la puce faut y aller!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-09-2009 à 07:23
Coucou les filles,
Bonne rentrée à Frédérique.
Aujourd'hui pas de wiifit pour moi car je suis tombée hier et je me suis fé mal o genou droit. Ibuproféne pour dégonflé ça. J'espère que je né pas d'épanchement de sang dans les articulation. En attendant c de la glace plusieurs fois par jours car g les nerf abimés donc ça brule. Je ne pe pa mettre de pommade car je suis écorché. On verra demain.
Bises à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 19:43
Nicole, tu sais marie m'a déjà parlé de toi mé pas sous le nom de Nicole mé la païse. Pour l'anti sucre c une solution que tu mé dans 1,5L d'eau. Tu fé ça pdt 6 jours. C a base de plante donc pas de soucis (café vert, vitamine B3, sel de chrome et de la myrtille).
frédérique je te souhaite une bonne rentrée. Moi ma grande ça c bien passé aujourd'hui et demain c le fils
Bonne soirée

Frédérique (29) répond Posté le 02-09-2009 à 19:33
Toute ma sympathie, chère Nicole, j'ai eu un adorable coton de Tuléar qu'il a fallu faire piquer et cela a été une grande douleur, j'espère que les bons soins vont soulager ta puce.
Bonne rentrée à toutes et bon courage pour les achats de fournitures !!! Cela est de l'histoire ancienne pour moi.
Top de top pour toi Marie, je vais tenter de retrouver de l'élan. Bises à toutes.

grossepuce (12) répond Posté le 02-09-2009 à 19:29
Merci Véro pour ta phyto mais l'anti sucre c'est quoi car moi aussi je peux prendre de l'anti-sucre.
Tu vois je culpabilise car ma Pupuce me manque déjà et j'ai mangé des gateaux. Quelle imbécile
BISOUS

grossepuce (12) répond Posté le 02-09-2009 à 19:26
La pa¨se tu as raison mais j'essaye de me corriger, je râle pour un rien mais j'ai quelques qualités quand même, car que va penser Véro de moi ???
Ce soir je râle pas j'ai pas trop le moral à cause que ma Pupuce qui a 14 ans est en clinique vétérinaire.
Véro , je la considère comme un enfant, c'est une petite chienne adorable.
Bastide si tu as gardé sa photo envoie là à Véro.
Elle est tellement mignonne , il ne lui manque que la parole mais je suis lucide avec de l'urée et des calculs elle ne va pas faire de vieux os.
BISOUS

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2009 à 17:44
coucou les filles!
je vois que nicole est arrivée sur le forum MDR
véro je te présente la païse la plus râleuse de toute l'aveyron MDR
bon, ce matin le toubib m'a dit de continuer comme je fais , de ne pas me remettre à un régime plus strict!!!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 14:57
Coucou Nicole,
Ravie d'avoir une amie en commun. Elle est géniale ma ptite Marie. Je fé de la phyto avec phytexel. Je prend une solution qui élimine l'eau. Tu prends un gobelet de 15ml un quard d'heure avant le repas du midi et du soir. G tendance à faire bcq de rétention et c super. Je pred ossi un capteur de graisses c pareil c 1 gel le matin 15 min avant le ptit déj et 2 gel avant le dej. Et comme j'était attiré par le sucre elle m'a donné de l'anti sucre qui est super geniel. Tu dilu dans 1,5l d'o et tu la boi dans la journée, mé c sur 6 jours. Je te garanti que tu ne ve même plus de sucre dans ton yaourt ou autre. Moi je le fé avec une phyto par correspondance car elle me suit tous les mois. Elle m'appelle est demande mon poids et mes mensurations (hanches, cuisse et taille) Mé tu pe le faire avec la pharmacie je pense.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bises

grossepuce (12) répond Posté le 02-09-2009 à 11:41
Coucou Véro, je connais Bastide, on s'est déjà rencontré mais dans ton e-mail tu parles de phyto pourrais-tu m'en dire un peu plus.
Je t'en remercie, car si la grincheuse de Bastide est contente la mienne ne l'est pas du tout.
A+

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-09-2009 à 07:08
Ca y é ma grande est partie o collège. Mé je pense qu'elle va revenir pour que je l'emmene car on ne sait même pas si elle a un bus. C super d'habiter dans un village.
Bonne journée


251 - 260 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?