• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-08-2009 à 10:26
Coucou,
pour moi la grincheuse est genthille ossi mé je ne suis pas encore arrivé o poids d'avant mon traitement. Bon c bientôt la rentrée et on reprendra les choses bien en main.
Frédérique j'espère que tu vas bien. Tu dois surement préparer la rentrée.
Ma petite Marie je suis impatiente de vous revoir mardi.
Gros bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 06:57
Bon samedi!
je vais finir par croire qu'elle ne marche pas! la grincheuse à encore baissé MDR
Véro je t'appelle dans la journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2009 à 08:22
ce matin on respire pourvu que ça dure!
je vais en profiter pour aller faire les courses!
et encore -100g ce matin!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-08-2009 à 10:34
coucou FR2D2RIQUE. De retour à la maison. contente que tu es passé de bons moments avec ta famille et le petit fils. Moi je profite toujours de mes vacances avec zhom et les enfants. Marie hier 46 0 ALBI C T L4ENFER. G été mettre mes fesses dans l'eau toute l'aprem.
pour mardi di o fille de prendre leur maillot de bain car s'il fé bon elle pourront allé à la piscine.
Gros bisous les copines

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 06:05
Bonjour les filles!
La fraîcheur n'est pas au rendez-vous ce matin ppffff!!!
J'avoue que j'en ai marre de cette chaleur!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 07:35
Kikou Frédérique prête à reprendre le dur combat contre les kg?
Tu as dit aurevoir à tes petits enfants moi j'ai dit aurevoir à ma blonde qui a quitté le cocon familial!
aujourd'hui parait qu'il va faire super chaud:(
bisous


Frédérique (29) répond Posté le 18-08-2009 à 17:59
Coucou les amies, me revoilou !!!! Merci pour vos pensées pendant mon absence, l'ordi du gendre étant la prunelle de ses yeux, j'ai préféré ne pas l'approcher pour vous dire que je ne vous oubliais pas ! Mais vrai de vrai, j'ai pensé à vous et à votre rencontre qui a été super, c'est génial ! Mes vacances l'ont été, elles aussi, géniales, j'ai joué à fond avec mon petit-fils qui est un amour, j'en connais un rayon sur les petites voitures et le reste !!!!!! J'ai passé de bons moments avec ma fille en tête à tête, bref, en plus il a fait très beau et heureusement que c'est pareil à Brest aujourd'hui, le moral résiste mieux, c'était dur de se dire au revoir hier. Enfin, c'est comme cela ! Bon la balance, je ne l'ai pas encore consultée, on verra...... Bonnes vacances, Véro, profites-en bien, Marie, je vais dès que possible sur ton blog pour la suite de la lecture, j'ai un retard fou ! Bonnes bises à plus

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-08-2009 à 04:18
Véro, mardi en 8 ça t'irait?
En espérant qu'il fera moins chaud ppfff!!
Zhom est à Clermont, il rentre dans la journée.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 20:06
je viens d'entendre qu'il allait faire 40° mercedi!!!!
tous à l'ombre!!!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-08-2009 à 16:01
Aujourd'hui c chaud même étouffant comme la journée d'hier. Quoi que nous étions à St Léons au parc de Microplolis. Super journée avec ma petite famille.
Bisous



281 - 290 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?