• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 15-09-2009 à 13:34
Coucou les filles!Vous n'êtes pas que 3 mais 3 1/2!Je suis encore là!Je n'écris pas toujours mais je lis régulièrement et je ne manque pas d'aller sur ton blog Marie.Je te félicite pour ce bilan.Quelle persévérance!Effectivement nous étions nombreuse à avoir démarrer il y a 1 an.Il y avait un autre forum 'je commnce le 15 septembre "dans la catégorie moral et motivation,sur lequel j'étais plus souvent qu'ici,mais il est totalement désert et ce depuis plusieurs mois déjà.Dommage car nous avions crée des liens d'amitié pas uniquement fondés sur le suivi JMC(car nous étions loin d'etre les meilleures élèves),mais chacune y racontait son quotidien et c'était sympa.Mais bon,c'est la vie et chacune a du reprendre son chemin.Donc je suis toujours là et mon bialn me convient.J'ai perdu 12kgs,j'ai vraiment modifié mes habitudes alimentaires et je ne me sens pas bien si je n'ai pas de fruits,de légumes et de fromage blanc 0% dans le frigo!Je suis passée du taille 42/44 à un 38/40,le reste a du suivre mais je n'avais pas pris mes mensurations au départ!Coté poitrine je suis passée d'un 95C àà un ...95...B trop grand et là c'est pas terrible,le 95A n'existant pas!Je fais comme Véro pourtant,je boxe avec la wi mais je n'ai pas constaté le meme effet!Bref!assez satisfaite de retrouver la forme.Je remets des vêtements que je portais en 2005,avant ma dépression et mon licenciement(ce qui a beaucoup contribué à ma prise de poids),et je me retrouve moralement.J'ai l'impression de rajeunir!
A+

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 08:14
Bonjour les courageuses qui m'ont suivi tout le long de cette année!
nous étions plus de 80 au départ et nous sommes restées 3 :(
Véro, tout d'abord bon anniversaire (bouhhhh que tu es jeune!)
Je vous souhaite de continuer à perdre lentement mais sûrement.
j'espère qu'on continuera à se parler sur ce forum, à se voir aussi (hein véro?)
Mon bilan est des plus positif mais ça vous le savez déja mdr
34kg700 de perdu, 16cm de tour de hanche, 15cm de tour de taille,2 tailles en soutiens-georges! (le plus important, mon zhom avait peur que j'en perde trop!)
je suis passée du 54/56 au 46/48.
Le combat n'est pas fini mais maintenant cool, je laisse le temps au temps!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-09-2009 à 07:25
Frédérique moi non plus mon contrat né pas acquis. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de continué sans me stresser et ça viendra tout seule, tu crois pas????
Mon médecin m'a di d'aller jusqu'à 72 pas plus donc je v m'y coller et on verra.
Et bé aujourd'hui je me suis autorisé deux message.
Bisous les copines et haut les coeurs la vie est belle


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-09-2009 à 07:22
Coucou les copines,
Un bon anniversaire à toi Marie pour nos 1 ans de programme lol.
Alors moi les filles le bilan né pas joli. Car mon zhomme m'a emmener dans un restaurant où le menue était trés raffiné. Et je pe vous dire que g fondue. Menu: rouleau de saumon à la sauce aneth et coulis de mangue, un tournedos rossini sur taost grillé (une pure merveille, c t la première fois que je manger un foie gras frais à 34 ans vaut mieux tard que jamais) avec des petis légumes avec polenta o miel (beurk) et en dessert une tarte tatin pour deux flambé à l'armagnac avec une chantilly extra. Le cuisinier venait de Doubay et à travailler avec le patissier Le Notre ce qui fé que les patisseries sont excellentes. J'ai fini la soirée avec un peu de sport? J'ai jouée o bowling pour la première fois et je pe vous dire les copines que la rigole je lé beaucoup aimé mdr. Mon zhomme m'a comblé de bonheur.
Donc pour le bilan c 10kg en moins o lieu de 14, deux tours de taille en moins (du 46 je suis o 42)par contre le soucis que g c can haut je mé une taille 3 car j'ai gardé de la poitrine. En fait ve que je fé de la boxe virtuelle je muscle ma poitrine et je ne la perds pas et ça c l'essenciel.
Par contre Marie félicitation de ma part et de Bruno pour ce merveilleux parcours. Tu es magnifique sur la photo de ton blog. G même voulu te la piquer mé le copier coller n'a pas marché. Franchement c une grande réussite.
Pas assez de place........

Frédérique (29) répond Posté le 14-09-2009 à 19:07
Pour moi - 13 kg alors que j'avais escompté - 20 kg donc contrat non rempli !
mais je sais pourquoi je n'imaginais pas avoir autant de mal à gérer les gros coups durs. Je liquide cette infection rénale et je repars de plus belle ! Je sais que tu as un résultat formidable Marie !! Je souhaite que les autres copines soient aussi heureuses que toi ! Bises bonne semaine les amies !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 09:47
J-1 les copines, préparez-vous à faire le bilan!
bonne journée!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-09-2009 à 07:55
Coucou les copines,
oui oui ma ptite marie je suis interessée. le courrier part aujourd'hui pour la Bastide.
Frédérique le posturologue m'a conseillé de voir l'ostéo mé je ne prend pas le temps d'y aller;
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 09:20
bisous et bon dimanche

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2009 à 04:03
Au fait véro, le facteur commence à passer si tu es intéressée la commande ne va pas tarder!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2009 à 04:02
Bonjour les copines!
Dans 3 jours c'est l'anniversaire de notre inscription!
1 an qu'on est dans le programme JMC, que l'on est renouvelé ou pas!!
Bon week-end!


221 - 230 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?