• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-09-2009 à 07:15
Kikou,
Aujourd'hui encore une belle journée en perspective. bo temps et chaleur.
Une petite heure de wiifit avec un peu de yoga pour décontracter les muscles*; CAR G une trés mauvaise douleur inter-costale.
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-09-2009 à 09:13
frédérique moi aussi je suis à 5kg de l'imc 30 hihihi
Ca fait plaisir hein?
J'arrive même à trouver des ceintures à ma taille!!!!
j'en ai besoin pour continuer à mettre mes hauts qui me sont trop grands. C'est bête, je viens de les acheter!
Les pantalons ce n'est pas grave je les remonte hihihi je dis à zhom: bientôt j'en ferai un soutien-gorge mdr
mais on ne peut pas passer son temps à acheter des habits ce serait la ruine!
bon courage avec tes petits monstres.
à toi aussi véro!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-09-2009 à 07:10
Coucou les copines,
pour moi la grincheuse m'a dit -1kg6 c pas mal.
Frédérique c normal que ta patience né plus celle de l'année dernière. C t les vacances et tu t relaché. Mé ça va revenir. De plus les ptits loup on bcq d'énergie à revendre. J'en connais un rayon.
Ben alors ma ptite Marie c bien les copines qui viennent boire le café lol.
Je vous souhaite une trés bonne journée

Frédérique (29) répond Posté le 06-09-2009 à 17:17
Je crains que ma réserve de patience ne soit plus ce qu'elle était !!!!! Mais va falloir faire avec ce que j'ai !! Grincheuse pas contente mais c'est normal vu que je n'ai pas respecté les consignes ! Demain, retour au bon choix ! je suis à 5 kg de l'imc 30 il faut que j'y arrive et que je fasse mieux même !!! Bonne rentrée chez les uns (es) et autres ???? Marie c'est OK pour ton livre, tu vas recevoir mon courrier cette semaine ! Bonne nouvelle semaine à tout le monde bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-09-2009 à 05:29
Bon dimanche les copines!
Levée de bonne heure mais couchée très tôt alors....
Il fait frisquet le matin brrrr!
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-09-2009 à 10:23
je confirme p'tit kiki il en vaut plusieurs MDR
la grincheuse a été gentille?
je n'y suis pas montée, pas bien dormi et je me suis faite réveillée par une copine qui venait prendre le café!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-09-2009 à 17:17
ça y é Marie la boule de poils est parti; Il né pas trés loin de ché moi et je connais la personne qui la pris. En plus elle a fé la surprise à son petit garçon. C cool. Je pe détaché mes rideaux maintenant;
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-09-2009 à 07:16
Coucou les filles,
Eh bé Frédérique bon courage avec cette meute de petits loup. Moi j'en ai pas autant mé mon kinou en vo o moins dix. D'ailleurs Marie il voulait voir les pigeons avec papi cette semaine lol.
Alors Marie c muscles ne supportent pas de vivre sans c kilos que tu as perdu. S qu'il faudrait pas les travailler pour qu'ils soient plus fort. Mé c sur que dans ton cas c pa trés facile. En tout cas j'espère que tu as réccupéré un pe. Sinon il y aura la sieste de l'aprés midi.
Hier g nettoyé ma salle à manger et cuisine à fond et changer l'emplacement de mes meubles.
Mon genou picote un pe mé c normal. Donc wiifit avec excercices qui ne fé pas travaillé les genoux.
Bisous à vous les copines et à plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 04:04
wouah! frédérique! bon courage! j'espère que tu as fait le plein de patience mdr
ce genou véro?
cette nuit je ne refais pas la même erreur que la précédente je reste un peu debout le temps que mes muscles travaillent un peu. j'irai me recoucher d'ici 2h comme ça j'éviterai la douleur!
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 03-09-2009 à 23:36
Du soulagement pour toi Véro, ça fait très mal le genou, alors courage et patience. La rentrée a été rock'n roll cette année, ouf, ça déménage les petits ! Nous avons une quarantaine d'enfants de moins de 4 ans, c'est une année "bébé" donc au niveau de l'autonomie il y a beaucoup de travail !!! Bonne rentrée à toutes et je crois que je vais attendre un peu pour me remettre aux normes diététiques : quand il y aura moins de stress !!! Bises


241 - 250 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?