• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 11-09-2009 à 18:48
Salut les copines, je vous ai fait faux bon hier, j'étais trop KO j'ai chopé une de ces saletés de rhume,je perds la voix bref, c'est super top !!!Bravo Marie pour le 46 ! Que te propose le posturologue VERO , à part les semelles ? car tu es bien gênée avec ce décalage de squelette.
Je vais chez l'ostéo mercredi : les tensions musculaires reprennent bien du service ! Véro moi aussi je termine avec JMC ! Je ne regrette pas mon investissement, j'ai vraiment appris bien des choses, des associations d'aliments, des quantités, bref super.
Bon, je vais me reposer tout ce WE pour être plus en forme la semaine prochaine ! Bises à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 16:44
coucou véro!
quand on a pris l'habitude on n'a plus besoin des menus!
je mets du 46 depuis aujourd'hui!!!!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-09-2009 à 07:31
Coucou,
Bon ben je crois que J.mimi a fini avec moi. Je ne recevrais plus de menu donc je ne paye plus. G can même 52 semaines de programme. Alors je me débrouille seule maintenant.
Bisous à toutes les deux

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 07:14
Kikou les copines,
Non Marie je ne suis pas allé voir un ostéo mais un posturologue. Il m'a di que j'avé tout le coté droit de "malade". Et les douleurs sont dues à une vertébre qui est déplacé à cause de mon déhanchement. C pour ça que g des semelles ortopédiques qui m'aide à gérer ce problème. Mé la je ne lé portent pas il fo une chaussure fermée et avec ce temps pas question. La douleur aujourd'hui est minime. C plus agréable surtout qu'aujourd'hui j'en ai deux à garder plus le mien. Hier g cru que j'avé une vingtaine de gosses à la maison.
Frédérique c sur que c pas facile de gérer des ptits loups avec des douleurs. Au bout d'un moment ça fé STOP. Je te souhaite de te rétablir trés vite.
Bougie je pe te dire que g vu du résultat avec la wiifit. Tu n'a pas besoin de faire des exercises intense pour voir du résultat. Bien o contraire. Plus les gestes sont "lents" et plus les muscles travaillent.
Je vous fé de gros bisous les copines et restont ZEN

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:05
bon courage frédérique avec tes "loupiots"
des douleurs les copines? ah! je me sens moins seule:)
c'est vrai que ça fait mal véro les douleurs inter-costale, tu n'as pas vu un ostéopathe? ça vient peut-être d'une dorsale.
cet après-midi je vais voir le réparateur pour en finir avec mes machines. Hier soir le congélo n'avait pas assez refroidi on vera tout à l'heure quand zhom va se lever.
bisous

Frédérique (29) répond Posté le 09-09-2009 à 14:33
Je suis aussi dans le club des douleurs les filles, le dos : c'est provoqué par l'infection rénale qui n'est pas passée et je resigne pour 10 jrs d'antibio !! Bonne nouvelle : l'écho des reins est parfaite : ouf! mais ça tombe trop mal, j'ai besoin d'être au top pour aider les loupiots à s'en sortir dans les nouveautés à adopter et comme je dors mal, ma patience est bien égratignée, je le regrette drôlement ! Souhaits de soulagement à vous toutes !

bougie (44) répond Posté le 09-09-2009 à 08:42
Salut les filles!C'est quoi ces douleurs?Ben alors ça doit etre de saison.J'ai mal au dos aussi depuis quelques jours et comme toi Véro,je me suis remise à la Wifit.C'est rigolo cet engin.Je ne suis pas trés sur de l'efficacité car ça ne remplace pas une vrai séance de sport,mais ça détend.J'aime bien le step et le yoga et en plus cette machine est plutot sympa car elle me trouve en forme et je suis plus jeune que mon âge!!!c'est toujours bon a prendre.
Bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-09-2009 à 07:14
Kikou ma ptite marie, encore levée tôt. Moi g une douleur intercostale qui me fé souffrir énormément. Ca par du muscle de l'omoplate jusqu'au coeur. C pas trés facile à gérer. Donc cette nuit n'a pas été térrible non plus pour moi.
Bises et bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 05:00
Après une soirée à faire cuire tout un congélo (un grand!) je suis hs et le mal de dos m'empêche de dormir:(
bonne journée à vous les filles

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 10:40
kikou véro frédérique doit être avec ses "monstres" mdr
encore une belle journée d'automne!
je viens de mettre ma soupe sur le feu. je vais faire une salade composée et des aubergines à la bolognaise pour ce soir!
bisous


231 - 240 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?