• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 10:27
Hello les filles!
coucou bougies!
je ne remplace rien le fromage est toujours à mon menu! 30g pas plus si tu veux je te mets le plan de mon alimentation sur le blog! tu pourras le voir d'ici 1h!
ça va véro? Frédérique? les petits monstres ne vous ont pas eu à l'usure?
bisous

bougie (44) répond Posté le 21-09-2009 à 10:19
Coucou les filles!
Attaque générale de "crobes"ou quoi?
Bon,ce matin remplissage du frigo car tous les lundi je me dis que je reprend JMC et ça ne dure pas!J'ai besoin de retrouver un peu de motivation!Je réattaque donc en semaine 2(puisque j'ai déjà fait quelques menus de la semaine 1 la semaine dernière).Objectif -5kgs d'ici fin octobre,ça devrait etre gérable non?Marie,j'ai vu que tu mettais souvent du fromage dans ton repas du soir et j'avoue que c'est ce qui me manque le +dans ce réequilibrage alimentaire.Tu remplace la viande ou le yaourt?
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 07:02
j'oubliais: -1kg!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 07:01
Bonjour les filles et bon week-end!
demain je vais à clermont faire une surprise à ma blondinette pour ses 20 ans. même si on les a fêté le 15/08 avec les amis je pense qu'elle sera heureuse qu'on vienne trinquer avec elle. elle est du 27 mais à cette date elle a 2 amies qui montent la voir alors...
les crobes s'installent par ici, ma puce les a attrapés:(
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-09-2009 à 07:13
Kikou,
Je crois ma ptite marie que nous avons les même symptomes. G la gorge qui pique et l'oeil qui pleure snifff.
Je dois surveiller ça pour pas avoir de dacryo.
Bisous et pour répondre à ta question de la fois dernière, non on é pas près de se quitter de vue. Vous êtes des gens fantastiques. Bisous à ta ptite famille.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 05:00
Bisous les filles!
L'aspirine arrive à enrayer le mal de crâne :)
Un peu de pschitt pour le nez et hop! demain ça ira mieux!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-09-2009 à 07:30
Kikou,
moi ossi c attaque de crobe. Pas facile avec ce temps.
On a tous un rhum.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 06:03
véro le facteur est passé, merci!
attaque de crobes je résiste du mieux que je peux!
bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-09-2009 à 07:40
Coucou les filles,
Oui je v bien. Bougie ravie de voir que tu as retrouver la joie de vivre et félicitation pour t résultats.
Hier g fé repas Véro sans J mimi. Au lieu de la tartiflette diététique g fé un gratin de choux fleur diététique et des cuisse de poulet grillés o four. G pas bcq mangé car le mardi ma gwendo a claquettes de 19h30 à 20h15 donc pour moi l'appétit é coupé.
Entre nous ça ne me fé pas de mal avec le WE que g passé.
Marie je vois que tu es bien matinal. Et mimine aussi.
Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 03:46
coucou bougie moi par contre, côté poitrine , y'a encore du bouleau! mais zhom ne veut pas que j'en perde!
véro, frédérique, ça va?
je vous assure que taper sur un ordi avec un chaton couché devant c'est pas facile!!
quel pot de colle!
bisous


211 - 220 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?