• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-06-2009 à 07:23
Oui Frédérique c vrai ce que tu dis. Je suis trés fatiguée. G besoin de pause mé malheureusement je ne pe pas me permettre d'en prendre. Je suis allé ché le médecin et je suis de nouveausous traitement pandant une semaine et si ça ne va pa je dois faire une radio des poumons. Je tousse toute la nuit et le traitement du soir ne me fais pas beaucoup effet. Mon mati me dit qu'il fo attendre que le traitement fasse son effet mé c trés long.
Je vé essayé de me reposer pendant la sieste des petits cet aprem car je suis fatiguée g passé une trés mauvaise nuit.
Merci pour ton soutien moral ça me fé du bien de savoir que je peux compté sur qqu'un même si c par le biais d'internet. J'espère qu'un jour j'auraus la chance de te remercier de vive voix.
Gros bisous et à trés vite.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:43
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


Frédérique (29) répond Posté le 05-06-2009 à 09:25
Très chère Véro, je comprends parfaitement ton état d'esprit, j'ai été dans le même état, il y a quelques temps.
Tu es trop fatiguée pour continuer, fais une pause et surtout consultes pour te faire aider moralement car tu es démoralisée et c'est normal, cela fait longtemps que tu assumes les coups durs de santé et de travail de toute la famille et aussi tes problèmes par ricochet, tu n'en peux plus physiquement et moralement, à ta place j'aurais envie de dormir pendant 8 jours au moins pour ne plus subir tous les soucis récurrents. Je t'en prie fais bien attention à toi, bonne journée quand même, je t'embrasse

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-06-2009 à 07:08
Aujourd'hui c pas la forme je tousse toujours et encore. Je dors trés mal le nuit et je suis un peu découragée car g pris avec tout ça 3 kg. Rien qu'à l'idée de dépasser les 80 kg, je sombre dans la détresse. Pas de motivation et c dure. Je m'accroche pour redescendre mé c pas facile.
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 04-06-2009 à 09:24
Ma pauvre Véro ce n'est décidément pas de veine, tu es sans doute épuisée et tu ne résistes plus à aucune agression infectieuse, la phytothérapeute pourra peut-être te requinquer, je me sens fatiguée aussi, il fait trop chaud pour nous ici et hier soir je n'arrivais pas à m'endormir, il faisait 26° dans la chambre ! Je vais retrouver les lascars, je commence à 10 h 30 et vu que c'est la pleine lune dimanche, je doute de trouver des moutons paresseux, ce sera plutôt un essaim de guêpes en furie ! Bonne expérience avec K et bonne journée, Cela traine pour Marie, bises.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-06-2009 à 07:21
Coucou les cop,
g décidée de tester le pari bikini de spécial K pendant 2 sem. Les menus m'ont l'air bien bon. Ca changera un peu de celui de jean mimi car en ce moment c souvent la même chose et je me lasse. On verra ce que cela va donner.
Bisous a toutes les deux

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-06-2009 à 07:25
Coucou,
Tu sais Frédérique je ne suis pas allée à l'o parce qu'elle été froide mé cela ne m'a pas empêché d'attrappé les crèves. Je retourne chez le médecin aujourd'hui car je né plus la force de tousser. Le sirop ne me fait aucun effet. C pire qu'avant. Je suis épuisée. Je vais demander si ce né pas allergique car c pas normal que je suis comme ça.
Je donnerais des nouvelles demain.
Très bien pour la perte de tes 500g. Moi spécialement je né pas la force.
Bisous Frédérique et Marie revient nous.


Frédérique (29) répond Posté le 02-06-2009 à 21:54
Tu as bien eu raison de ne mettre que le bout du pied dans l'eau car avec tes soucis inflammatoires tu aurais pu te faire mal. Moi ce sont les tendons qui sont sensibles et je n'ai pas intérêt à aller dans l'eau froide ! Le kiné m'a même déconseillé la piscine chauffée qui ne l'est pas assez ! Bon je redémarre une semaine pleine de bonnes décisions on verra samedi, les 500 gr pris dans la semaine de vacance ont fondu, ouf ! bonne semaine à toi aussi ! bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-06-2009 à 07:22
Coucou,
Oui Frédérique je travaille à mon domicile. C bien car o moins je suis avec mon kinou et mon fils Nathan peut rentrer le midi manger.
pour moi ossi les WE sont les bienvenus mé ça pase trop vite. Samedi nous sommes allés à la mer. J'ai mis que le bout de mes orteils. Mes deux garçons ont u plus de courage que moi. Kinou et Nathan sont deux poisson. Ils aiment l'eau.
Toujours sans nouvelles de Marie. J'espère qu'ils vont vite rétablir la ligne internet.
Bisous à toutes les deux

Frédérique (29) répond Posté le 31-05-2009 à 00:22
coucou les copines, j'ai fait bcp de jardinage et je n'ai pas surfé !!!
Encore des soucis navrants pour toi Véro je souhaite vraiment que ton ttt soit efficace. Je te souhaite un bon we. Travailles-tu à domicile ou bien chez les parents ? 35 h en 3 jours c'est pas rien, c'est peut-être pour ça que ton fiston est speed ! les jours à venir lui feront du bien ! je suis assez fatiguée certains soirs, je travaille 9 h par jour et 4 jrs/semaine, les we sont les bienvenus ! Marie est tjrs en panne on dirait ! bises, à bientôt !


411 - 420 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?