• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-05-2009 à 07:29
Salut,
Nous aussi c la semaine de 4 jours. Mé il leur font classe aujourd'hui et comme ça WE de 4 jours.
Marie Paule super pour les cm. Moi rien de rien. Mé bon c normale. Un bon plan pour la rétention d'eau. Jean mimi m'a dit de garder l'eau de cuisson des l'gumes au frigo et boire un verre par jours. Il m'a dit que les résultats sont spectaculaires.
Aujourd'hui journée que je déteste. Mé bon il fé soleil donc tous dehors c garnemants. Boulot jusqu'à 18h.
Bisous à toutes les deux.

Frédérique (29) répond Posté le 05-05-2009 à 23:00
rude journée encore, ma réserve de patience est bien atteinte, je vais devoir en "racheter" !!!! Non Véro, demain, je ne travaille pas, la scolarité est sur 4 jours et heureusement que la semaine est écourtée : les 3 prochains jours de pause seront les bienvenus ! Désolée, Marie pour tes soucis, super les cm en moins ! bonsoir, les filles à plus

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-05-2009 à 07:31
Non Véro, je suis là!
Pas moyen de m'asseoir hier (cf le blog)
Ce n'est pas encore la grande forme mais ça s'améliore.
Heureusement que ce méchant prolème débouche sur du bien:
- la grincheuse resdescend
- j'ai perdu 2cm de tour de hanche
Bonne journé à toutes les 2

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-05-2009 à 07:27
Coucou,
Marie Paule tu nous as oubliée ? J'espère que tout vas bien pour toi.
Et oui Frédérique, je "recommence". Je pense pas avoir pris tant (1 ou 2). Pour le savoir il faudrait que je me pèse mé je né pas encore acheté de piles. Je vé y allé car mon zome a encore perdu du poids. et oui il le fé avec moi. Mé lui il avé que 5 kg a perdre.il en a perdu 7. Aujourd'hui c une belle journée et je vé profité de mon kinou car je ne travaille pas.
courage à toi rédérique pour cette semaine avec t petit fauves. Tu as classe ce mercredi aussi?
Je vous embrasse trés trés fort.
A bientôt les cop

Frédérique (29) répond Posté le 04-05-2009 à 22:55
Bonjour les filles merci pour le + Véro et bonne semaine, bon courage et bonne surprise samedi !!! pour toutes les autres aussi du reste !!! aujourd'hui dur dur d'être stricte trop de stress au boulot + la halte su soir avec le bon pain beurre ou confiture.......
Brest-Quimper c'est 1 h de bonne route ! Vous verrez ! Ca va mieux le dos Marie ? la pleine approche et je dors mal ! dur dur, bon bizzz à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-05-2009 à 07:42
Coucou les copines.
Commentaire pour Frédérique +hihi. Je t mis un plus car moi g pas fais du tout attention. Je suis allée vendredi au grand marché de Gaillac avec mon zomme et les enfants vers 16h. Mé le reste je me suis beaucoup ennuyée. Un WE d'ennui. Rien fait de spécial. Mon mari à bossé dehors et moi je me suis ennuyé. Personne est passé me voir. Du coup hier j'ai joué avec mon kinou. Et il m'a bien fait rire. C un petit comique pour son âge. Le WE du 8 ne s'annonce pas bo non plus car mon homme va coulé le béton. Youpi.
Frédérique mon bof va resté du côté de Quimper.
Je reprends le régime aujourd'hui on verra à la fin de la semaine.
Bisous à toutes les deux

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-05-2009 à 10:16
Ecrivez ici vos commentaires..+ ou - Frédérique hihihi
Brvavo pour ta perte.
Pour mon cas, la grincheuse "grinche" comme d'hab.
j'ai remarqué qu'elle faisait la gentille tous les 15 jours hihi
Bon dimanche à toutes.
Bisous.

Frédérique (29) répond Posté le 02-05-2009 à 10:27
Oui ! pour moi, la fonte redémarre : + d'1 kg, ouf, je commençais à me faire peur !!!!!! Si tu as passé un bon 1er mai, Marie, tant mieux !!! j'ai fait attention mais j'ai pris un peu d'apéro maison et du bon vin + le fromage qui va avec !!!!! bref, j'ai fait carême le soir !!! Bonne journée à tout le monde, Bizzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-05-2009 à 08:09
J'espère que la grincheuse a été plus gentille avec vous qu'avec moi. Elle me fait payer le 1er mai! Mais j'ai perdu 3cm de tour de hanches!!!!
Bonne jourée.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-05-2009 à 08:54
Bon premier à toutes.
Les courses d'hier m'ont achevée :(
Mal dormi et dos en compote ce matin.
Enfin, ça finira par passer.
Bonne journée, bisous.



461 - 470 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?