• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-05-2009 à 14:49
Coucou les copines,
WE ennuyeux surtout sans vous les filles. je suis sous traitement anti inflammatoire car je fais une grosse crise de fibromyalie. Inflammatoire jusqu'à la semaine prochaine . Et si ça ce calme pas ttt (traitement) à longue durée. g aisso un ttt pour la toux.
revenais vite les cop.
Bisous et à mardi


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-05-2009 à 07:25
Coucou,
Je suis encore seule aujourd'hui. Toujours pas de net chez toi Marie.
Frédérique débordée par le travail?
Tans pis, que tout ça se remette en ordre car je m'ennuie toute seule ici.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-05-2009 à 07:31
Merci Frédérique. Moi pour le net ça va. Puis tu sais avec le travail je ne vais pas avoir le temps de penser que je ne vé pas bien. J'ai une maman qui a changé le contrat et je vé faire 35 en 3 jours. Je vé faire des journée de 13h (6h30 à 19h30). Heureusement que la petite ne pleure plus comme o début sinon ce serait l'enfer.
Moi g mon kinou qui est trés speed en ce moment. je ne travaille pas en milieu scolaire mé lui il me vo une classe à lui seul (hihihi mdr). En ce moment c période accrobate. Lorsque je vé lui faire sa chambre de grand le théme que je vé choisir c le cirque comme ça il sera dans son élément lol
bon alé je retourne à ma petite vie.
Je vous embrasse bien fooorrtttt.

Frédérique (29) répond Posté le 27-05-2009 à 18:51
Merci Véro, j'en ai besoin de courage !!!!
Je suis désolée que tu sois à nouveau en mauvaise forme physique et comme le beau temps revient chez vous, j'espère qu'il te fera du bien et que tu guériras vite !
Je vous souhaite à toi et Marie d'être vite dépannées avec le net.
Bon courage pour tout et bonnes bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-05-2009 à 07:47
Coucou les filles,
Marie toujours pas réccupéré internet? Le temps né pas o bo fixe et moi non plus. Je crois que je suis repartie pour une trachéïte. Je me remets à tousser depuis hier. Je prends la relève de mon homme. Y'en a marre.
Frédérique je te souhaite bon courage pour cette fin d'année car je crois que les loupiaux doivent être un peu énervés en ce moment.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux et à plus tard.
Bizzzzzzzz

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-05-2009 à 07:19
Voilà Marie c ton tour maintenant. Pas de net. Aujourd'hui je ne travaille pas donc sport.
Bisous à vous deux.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-05-2009 à 18:55
Un rapide bisous.
je suis en panne de net, je dois aller chez des amis :(
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-05-2009 à 08:23
Coucou les copines,
Comme je suis heureuse de vous lire. G u l'ordi qui a fait le pont. Pas moyen d'allé sur mes messages. Je me retrouve avec 100 mess. Tout va bien pour moi.Le soleil brille, on a remis la piscine en route. C génial. Ma grande a u 12 ans le 17 mai. C terrible car on la voit changer. De plus nous lui avons acheté avec mes parent un mini ordi portable donc maintenant ça discute sur msn avec les cop. Elle fé comme sa mère lol. O niveau poid il me reste plus que 1 kilo en moins pour revenir o poids d'avant mon traitement à la cortisone. Tout doucement mé surement. Marie bravo pur cette perte de poids c fantastique. Frédérique bientôt les vacances d'été et le repos va s'imposer. Moi c le mois d'aout.
Je vous embrasse les cop et à bientôt.

Frédérique (29) répond Posté le 24-05-2009 à 15:06
coucou ! me revoilou !! nous avons passé une semaine formid', en famille et on a bien vécu donc je n'ose monter sur la grincheuse !!! Bravo Marie, pour la photo : je suis brune comme toi et avec des lunettes ! sauf que j'ai les cheveux courts et quelques mèches blanches vu mon grd âge !!!!! Bon courage tout ce temps sans ta puce, je sais que c'est ! J'espère que Véro va bien, je nous souhaite une bonne nouvelle semaine, pour moi c'est reprise très sérieuse du moins dans l'esprit, j'espère être très rigoureuse aussi dans l'action ! Je dois fermement recommencer ce qui a si bien marché dès septembre dernier, les vacances vont arriver et avec elles la fin d'un stress pénible dû à une année hyper difficile !! En attendant, je suis contente de vous retrouver, bonnes bises !!!!


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:36
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



421 - 430 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?