• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-05-2009 à 10:01
ça y est j'ai réussit à mettre ma photo!!!
Qu'est-ce que vous devenez?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 05:43
Véro? Frédérique? Vous avez disparue?
Ma puce part tout à l'heure. Elle ne revient qu'à la fin juin. Ca va faire drôle de ne plus l'avoir:( Enfin, faut bien que je m'habitue hein!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 06:52
Bravo bougie pour a consolidation. Un petit effort et tu vas la passer ta barre des 70.
Je crois que plus on espère atteindre un palier plus celui-ci met de la mauvaise volonté à arriver. C'est ce que je suis entrain de vivre avec le paier des 2 chiffres. Pas moyen d'y descendre ggrrrr!
Bisous à toutes

bougie (44) répond Posté le 19-05-2009 à 10:12
Salut les courageuses!
Je vous lis toujours meme si je n'écris pas forcément!
D'abord,félicitations à toutes les 3 pour votre persévérance!Quel cran!On voit là qu'il y a de sacrés caractères.
J'avoue que c'est un peu ce qui me manque en ce moment et ce pour beaucoup de choses.
Je me suis pesée ce matin(cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas fait et que je n'avais pas rempli ma courbe de poids).Je n'ai que 200g de +qu'à ma dernière pesée du mois de Mars!Donc,73,1kg ce matin contre 72,9 le 17/03;ça prouve que lorsqu'on a modifié certaines habitudes alimentaires,on arrive à stabiliser.Bon ça c'est pour me donner bonne conscience!!Lol!Il faut maintenant que je passe au palier en dessous et que je franchise le cap des -de 70...ça ne semble pas trop dur pourtant mais je crois ue c'est psychologique.Il faut se réhabituer à voir son corps différent et là ça coince...Il y a encore 2 week end prolongés à passer et après,promis juré,je m'y remets vraiment et je sais que vous serez là pour me soutenir.
En tous cas encore un grand bravo les filles et bonne continuation.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-05-2009 à 08:26
Seule?
ce n'est pas grave!
Ici grand soleil, ça fait du bien.
Recette sur endrectduboutdumonde.com et photos d'un spectacle équestre sur l'autre.
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-05-2009 à 11:13
Corvée lycée finie!
Blogs faits.
Repas prêts.
Soleil au rendez-vous.
Tout va bien!!!!
Et vous?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-05-2009 à 06:56
Hier la grincheuse disait +1kg ce matin c'était -2kg!!!MDR j'ai arrêté les anti-inflammatoires c'est sûrement pour ça.
L'un dans l'autre je finis par perdre régulièrement.
Bon dimanche les filles.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-05-2009 à 11:18
Ah Frédérique contente d'avoir u de tes nouvelles et surtout de voir que tu né pas malade.
Hier la grincheuse m'affichée 78,6 et ce matin 77,9. Je pense que c parce que j'étais à jeun. Mé cela me rassure. Ma phytothérapeute m'a appelé hier. je lui é annoncé que j'avé pri du poid. Elle n'a pas été surprise du fait que g u un lourd traitement. Donc elle m'a dit qu'ell me fesait confiance, qu'avec le programme de Jean Mimi j'allé y arrivé et que g t qqu'un de forte.
Voilà, bisous à toutes les deux et bon WE.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-05-2009 à 09:11
Frédérique mes -20kg sont histoires anciennes! j'ai attaqué une nouvelle série de -20kg! Là j'en suis à -5kg100 soit -25kg100 en tout depuis septembre.
La grincheuse vient d'afficher +1kg je rage! A côté de ça je perds des cm de tour de hanches et de poitrine!!!
Véro contente que tu ailles mieux!
Je vais essayer de stopper les anti-inflammatoires je crois que c'est ça qui freine la perte de poids.
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 15-05-2009 à 22:59
Coucou ! ! ! me voilà, j'ai fini tard ces jours derniers donc je n'allais pas sur le forum.
Super pour ton kinou Véro, maintenant reste à retaper le mari pour que tout le monde dorme bien et récupère.
Bien sûr les kilos en ont profité de ta faiblesse mais en reprenant force et courage les bonnes habitudes reviendront ! Cette semaine, j'ai moins bien géré et n'ai perdu que 500 gr bon ! maintenant je vais essayé de me pas tut gâché pendant mon petit voyage !!
Marie, je suppose que tu as largement dépassé en mieux ton projet des 20 kg et des centimères ! c'est vraiment chouette !!! Je vous laisse, à bientôt, portez-vous bien, à plus bizzzz



431 - 440 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?