• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-05-2009 à 13:57
Hello,
bon ça y é le bilan de la grincheuse +2kg. Il fallait s'en douter. Pas déçue car je m'en douté. Maintenant il ne reste plus qu'a faire extrémement attention à ce que je fais. Mon kiki va super bien. J'ai trés bien dormie cette nuit, ça fait du bien. mais mon homme a trés trés mal dormi. Il n'a fait que tousser. Chacun son tour comme à la confesse hihihihi;
Alors notre Frédérique doit être malade. Ou prise par le travail. Donne nous des nouvelles.
Bisous à toutes les deux.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-05-2009 à 08:17
Véro ça s'accumule chez toi!
Vivement les beaux jours que ça aille mieux. En attendat je te souhaite beaucoup de courage :)
Frédérique comment ça va?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-05-2009 à 07:35
Oh dis donc Marie, toute belle. Mé attention o temps il é bien pourri aujourd'hui. Je né pas trés bien dormie encore une fois. Je suis réveillée depuis 2h30. Kiki a fait un cauchemard et mon mari a une trachéïte donc il a fait que tousser toute la nuit. Le pauvre. Donc pour moi ça été trés difficile de trouver un sommeil profond. Il é arrivé quand il été l'heure de se lever pour bosser. Mé bon mon kinou est en pleine forme. Il arrive mieux à respirer, il n'a plus de fièvre et a retrouvé sa pêche. Quelle bonheur.
Frédérique j'espère que les crobes n'ont pas pris le dessus sur toi avec ce temps qui n'en fait qu'à sa tête?
Pas de grincheuse pour moi. Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-05-2009 à 06:49
Oui Véro je me sens bien!
Aujourd'hui c'est leggins et petit haut noir à décoleté en V avec des manches longues vu le temps.
La grincheuse fait n'importe quoi mais j'ai encore perdu 2cm de tour de hanches!
Frédérique ça va?
Pour le permis...à revoir en juillet! Ras le bol!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-05-2009 à 14:37
Ouaouh Marie c super que tu te sente bien. 9a fait du bien n'est ce pas ? Mon kinou va mieux. La c sure plus de fièvre. Il a la pêche mé c moi qui la pas. Je pense que j'ai le contre coup de la semaine que je viens de passer. Trés trés fatiguée. De plus pour bien faire je commence le boulot à 7h Ce soir dodo de bonne heure.
bonne aprem
Bise Véro


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-05-2009 à 07:40
Coucou les filles,
Passé une nuit pas terrible. Mé bon mon kinou semble aller tout de même mieux car il n'a pas u de fièvre hier ni cette nuit. Il été beaucoup plus vaillant. Mé il s'épuise trés vite. Il a un peu retrouvé l'appétit. Mé je ne crie pas victoire car vous avez vu le temps. Croisez les doigts avec moi les cop pour que je ne retourne pas chez le doc car la c plus possible. Le fils de ma soeur a attrappé la même chose que mon kiki. Hier il é monté à 40,2 de température.
Je vous remercie pour vos message de soutient. Ca me fait du bien de voir que j'ai des amies qui me soutiennent. Un jour il y aura bien un visage sur c prénom. Marie ça va se faire et j'espère que cela se fera aussi avec toi Frédérique.
Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-05-2009 à 07:35
Le permis on verra à midi. Faut attendre 2/3 jours pour la réponse.
Tant mieux si ce n'est pas la varicelle. D'un autre côté tu aurais été débarassée!
Frédérique ça roule?
En ce moment j'ai la pêche, je m'habille léger et je me maquille!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-05-2009 à 07:42
Hello les cop,
Marie, alors ce permis???? Non ce né pas la varicelle. C un coup de soleil. Ma fille est rousse et elle a la po fragile. Cela a formé des macules (taches) et c devenu rouge pas la suite. Mé elle a tout de même une pharyngite. Mon kinou c pire. G du lui faire faire une prise de sang car le médecin ne trouvé pas normal que malgré les antibio l'otite ne guerisse pas et qu'il avé encore autant de fièvre. Il voulait être sur qu'il né pas qques choses dans le sang. En fait il a une vitesse de sédimentation trés élevée ce qui prouve qu'il y a une trés grosse inflammation. C pour ça qu'il a de la fièvre et qu'il é trés fatigué. Le pu sors par le nez et les yeux. Il é bien arrangé mé g passé tout de même une bonne nuit et lui ossi. La première depuis jeudi. Cela fait du bien mé je suis encore épuisée et ça ce voit sur mon visage.
Mé du moment que mon kinou se repose c le principal pour moi.
Pour le régime je suis déscendu à 1200 et je v acheté une pile pour quand même me peser. On verra le résultat.
Frédérique contente que t ptit garnement soient sage et que tu é vaincu t crobes.
Bon bisous mon kinou se réveille.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-05-2009 à 07:37
Le rally bof! le permis..on attend!
Véro, y'a pas à dire depuis tes vacances tu accumules:(
Remets-toi vite pour venir me faire un coucou dans ma verte vallée!
Bon courage frédérique avec tes "indomptables"!!
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 11-05-2009 à 19:30
Bon courage Véro, c'est peut-être la varicelle comme dit Marie, nous avons plusieurs cas à l'école depuis 3 semaines, alors c'est arrivé chez vous aussi sans doute, je pense à toi et comprends que tu sois épuisée et découragée, je suis de tout coeur avec toi !
Marie, j'espère que cela a été pour ta puce : et le rallye et le permis ! j'ai vaincu les crobes ouf !!! et j'ai retrouvé les indomptables à peu près en forme, le prochain voyage me donne la pèche ! bonne semaine courageuse à toutes !


441 - 450 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?