• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 28-04-2009 à 07:36
Salut les filles,
désolé pour le desertage mais je n'avé pas la forme olympique. Je suis retourné samedi chez le médecin. J'avé trés mal à la gorge et la toux n'en finissait pas.
Résultat: toujours cette trachéîte qui va durer 1 mois, tendinite au niveau de la gorge à cause de la toux et hasme. Toujours sous corticoîdes dens g gonflé. J'attends la fin de semaine pour reprendre les choses plus sérieusement car mes défences immunitaires sont faible donc anti bio pour évité d'attrappé d'autre cochonnerie avec les enfants que je garde. Plus jamais les vacances dans le NORD.
Je suis contente que cela ailles bien pour toi Frédérique. Nous sommes deux à ne pas bien suivre le régime. Mé la semaine prochaine on se motive toutes les deux.
Marie Paule attention à toi c pas parce que tu deviens svelte qu'il faut faire des bétises lol.
Gros bisous à toutes les deux et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-04-2009 à 07:23
Bonne journée les filles.

Pour moi c'est 3 jours à 2 piqûres par jour de profenid pppfffff
En plus j'ai fait un faux mouvement et j'ai frôlé la luxation :(
Donc "bobo" à la jambe moi ouinnnnn!!!!

Mais je garde le moral!
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-04-2009 à 06:56
Bonne semaine régime les filles.
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-04-2009 à 11:04
Salut les filles!
Rectification, depuis ce matin c'est 1kg que j'ai perdu cette semaine hihihi
J'ai mis 2 recettes sur mon blog dont vous me direz des nouvelles!!! A la maison, les non régimes se sont régalés!!!
Bon dimanche

Frédérique (29) répond Posté le 25-04-2009 à 17:34
Véro, cela va avec certains petits loups adorables et moins bien avec les diables !
J'ai raté ma semaine de remise au point, pas de perte de poids, un peu déçue quand même, enfin, je vais serrer plus fort cette semaine à venir, surtout me cadrer au niveau des grignotages. J'espère que tu vas aller mieux Véro car cela commence à faire long et ne pas voir d'amélioration. Bravo Marie, super, il faudrait que je vienne te voir......pour me remotiver !!! J'suis désolée pour la météo que vous allez avoir ce WE, il fait frais chez nous, du vent mais il fait beau, une petit averse par-ci, par-là c'est tout, bon courage et tenez-vous à l'abri, bon dimanche à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-04-2009 à 08:38
Ben dis donc Véro, tes vacances nordistes ne t'ont pas porté chance:(
Bon courage.
Frédérique ça va toi?
-600g pour la semaine, je suis contente.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 08:19
Oui Marie j'en fais. Moi j'appel ça des aérosols. je n'arréte pas de cracher. J'ai l'impression que je vé m'étouffer. Je n'en peux plus et de plus je me suis lev avec un vilain maux de gorge. Je suis fatiguée. Et puis vu le temps qui se prépare ce WE je crois que pour moi cela va être direction médecin sans passé par le case départ et toucher 1500 E lol.
Enfin mon kiki lui va mieux c le principal.
Ma petite Frédo tout va toujours bien avec les petits loups?
Bisous à vous deux et à plus.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-04-2009 à 07:26
Bravo bougie, c'est bien de te maintenir.
Ca va fréderique?
Ma pauvr Véro, ce n'est pas marrant de tousser! Ma puce cela va fair 1 mois qu'elle a une vilaine tux qui ne part pas malgré les médocs. Pour moi c'est une toux d'irritation qui va passer comme elle est venue m'est ça fait mal de l'entendre :(
Tu fais des fumigations?
La grincheuse est à la baisse. Résultat final demain.
Bisous

bougie (44) répond Posté le 23-04-2009 à 22:18
Salut les filles!
Je vous lis toujours meme si je ne participe pas forcément!
J'ai fais le test de la balance et youppe,je n'ai pas repris donc je suis toujours à 72,5 depuis 2 mois sans faie attention.
Promis je vais m'y remettre un jour...

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-04-2009 à 07:52
Coucou les amies,
Contente d'avoir de tes nouvelles Frédérique. Les enfants ont été bien sage c cool. Je suis comme toi j'ai du prendre du poids avec ce traitement. Tout au moins je me sens gonflée à cause de la cortisone et des corticoîdes. J'attends que tout soit fini et je recommence.
Marie ma toux est toujours là. Hier g appellé le médecin car j'avé prie une surdose de corticoîdes (je me suis trompé de boite) et je lui é dit que ma toux n'allé pas mieux. Il m'a dit d'attendre encore qques jours que le traitement prenne éffet et que si ça ne va pas il fo que j'y retourne. Mé il a u des cas comme le mien et cela a été trés long a guerrir. Mé moi je ne peut plus attendre je tousse tellement que j'en ai mal o ventre et j'ai de petites incontinences par rapport a la force de la toux. Mé sinon j'ai le moral.
Bises les amies et à bientôt.


481 - 490 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?