• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-04-2009 à 06:53
Oui frédérique, quand le soleil est là on se sent de suite mieux.
Aujord'hui diète protéinée comme tous les jeudis.
Ca ne me fait pas maigrir plus vite mais mon poids reste stable et c'est le but que je recherche car je ne suis pas aussi stricte qu'avant.
Véro cette toux?
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 22-04-2009 à 22:52
bonsoir, les amies ! La reprise a été sans surprise nous avons retrouvé les enfants dans l'état d'avant les vacances super ! ! ! même pas une petite bonne surprise ! enfin, je suis moins stressée et je me remets bien au régime, j'espère ne pas attendre trop longtemps pour revenir au poids abandonné et atteindre les buts fixés. Merci pour les conseils.
C'est heureux de savoir que tu vas mieux Véro, et nous avons un super beau temps chez nous, cela aide à retrouver le sourire ! meilleure forme et à plus les amies !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-04-2009 à 17:27
Véro c'est l'homéopathe qui nous disait de faire ça et j'ai remarqué que c'était vrai. Essaye pendant quelques jours, le temps que la toux se calme. Mange un peu avant de boire le café!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-04-2009 à 07:29
Coucou les cop,
J'ai retrouvé le goût et l'odorat. Ca fait du bien de pouvoir sentir de nouveau. C vraiment vitale dans la vie. Marie pour le lait j'en prends le matin dans mon café car je ne peux pas le boire noir sinon....
Ma petite Frédérique, j'espère que ça va ta reprise o boulot. Tu as vue le bo temps va revenir ça va allé un peu mieux.
Moi en tout cas je suis contente car il y en avait marre.
Gros bisous les cop et à plus tard.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-04-2009 à 10:46
Véro si tu toussesne bois pas de lait mais mange des yaourts ou du fromage blanc. Le lait ça fait tousser encore plus.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-04-2009 à 07:47
Et ben aujourd'hui Marie c pire qu'hier!
Je suis allé voir le médecin et g une trachéîte inflammatoire. Je né plus d'odorat ni goüt. Je suis sous corticoîdes,cortisone et aérosole car je dois absolument vaincre cette toux. Le docteur m'a dit que c t surement mon corps qui rejetté toute cette cigarette que g fumée. Killian a une rhino mé lui c en voit de guerison et mon mari une petite trachéîte. Mé le doc a dit que j'été le cas le plus inquiétant et qu'il fallait que le tienne o courant si ça ne va pas. G trés mal o sternum a force de toussr. Je fé attention car ma petite soeur a fait une broncho-pneumopathie il n'y a pas trés longtemps. On verra.
Frédérique, Marie a raison reste bien cadrée avec le régime. C trois kilos partiront tkt. Moi je ne me pèse pas car avec les médoc que j'ingurgite je me sens pas svelte. Mé quand ma santé ira mieux je repartirais de bon pied. Je me suis donc remis o 1400 pour avoir un peu plus de féculent pour me faire tenir la route. Aprés can tout ira bien je repartirais à 900 Et reprendrais ma phyto.
Sur ceux mes amies je vous fait de gros bisous virtuels qui sont pas contagieux et vous souhaite une bonne journée.
Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-04-2009 à 07:20
Corvée du lundi pas géniale sous la pluie:(
Vivement le soleil, c'est lassant ce temps!
Frédérique, comme je l'ai dit à une d'un autre forum: il faut éviter de se disperser. On a un bon régime il faut le suivre. Le reste, c'est à garder pour la consolidation.
Véro comment ça va aujourd'hui?
Bisous à vous 2.

Frédérique (29) répond Posté le 20-04-2009 à 19:15
merci merci merci les copines, je vais un peu mieux et j'ai eu le courage d'affronter la grincheus, elle peut râler, j'ai repris 3 kg, donc avec la reprise du travail, reprise de la diététique, tout le we j'ai reçu et fais bcp de cuisine, j'ai testé les recettes de LAURENT MARIOTTE des petits plats en équilibres sur TF1 et certaines sont vraiment bonnes comme les filets de maqueraux au fenouil par exemple. Vraiment désolée Véro que vous soyez tous mal en point, meilleurs santé à tous, et toi Marie, la tournée des lycées, cela a été ? c'est pour la rentrée ? bonne semaine, à plus

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-04-2009 à 08:26
Pas de chance Véro :(
J'espère que tu seras vite sur pied.
Frédérique ça va?
Allez, jesaute dans la voiture et je parts faire la tournée des lycées.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-04-2009 à 08:01
coucou les copines,
Pas la forme olympique de nouveau malade. Je v ché le médecin ce soir avec mon mari et mon kinou. On arrive pas à prendre le dessus. Il fo aussi que le temps change car cela nous aide pas du tout. Dans pour le régime je suis reparti sur du 1400 car je né pas envie de m'écroulé par faiblesse. On verra le résultat plus tard.
Sur ceux on reprend les habitude pour le retour à l'école. Bisous à toutes les deux et à plus tard.
PS Frédérique j'espère que tu vas bien ????
Bious ma petite Marie


491 - 500 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?