• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 30-04-2009 à 19:11
bon premier mai à toutes !
Je suis bien contente pour toi Véro que tu ais enfin une embellie et quelle énergie pour aseptiser ta maison, mais je te comprends et je sais quel plaisir tu peux ressentir, depuis lundi, je suis redevenue sérieuse et appliquée, çà aussi fait du bien ! Tant mieux pour le soulagement, Marie, cela fait du bien quand çà s'arrête et les douleurs et les piqûres !!!! Le beau vous revient, tant mieux pour vous !!! allez profitez-en bien, bizzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-04-2009 à 09:18
Chuttttttttt! véro, je viens de voir un rayon de soleil! Faut as lui faire peur MDR
Les piqûres sont efficaces. Je suis quand même bien contente que ça s'arrête ce soir car ouille!!!elles font mal:(
La grincheuse et stable donc j'espère que samedi elle sera à la baisse.
Comme tous les jeudi je suis dans les protéines pour la journée.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-04-2009 à 07:28
Coucou les copines,
Alors aujourd'hui g LA FORME. Je ne sais pas si c parce que g nettoyé pendant 3 jours le côté nuit de ma maison ( débarasser les 4 chambres, lavé et changer la disposition des meubles, et changé la salle de bain). Tout un programme. G du évacuer tous c crobes. Je me sens bien et je reprends le régime correctement et la phyto pour éliminer toute l'eau que g stockée avec la cortisone. G encore un peu de toux et g mal à la gorge mé pas abbattue comme il y a qques jours en arrière.
Allez ma petite Frédérique on va se remettre toute les deux au sérieux.
Ma petite Marie Paule j'espère que pour toi tout va bien. Que cette hanche va mieux.
Bisous à toutes les deux et bonne journée. Nous sous la pluie comme dab

Frédérique (29) répond Posté le 29-04-2009 à 18:20
le soleil breton s'est un peu humidifié hélas, mais la pluie ne s'est attardée heureusement car le mari peste contre ce temps qui lui fait des misères, mais je ne l'ai pas forcé à venir à Brest, lui, le gascon du Lot et Garonne !!!!
Eh bien, oui Véro quant tu en sauras plus dis-le moi, nous serons absents à cheval sur juillet-août mais si c'est après ce sera super, bon courage toujours pour en venir à bous de tous les soucis de santé, à toutes deux, moi ce sont les tendons qui chauffent vite j'ai une épaule un peu délicate en ce moment, bizzzzz

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-04-2009 à 07:36
Deux pour le prix d'un.lol
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-04-2009 à 07:35
Et oui les filles ce temps n'arrange pas grand chose. Mé l'hinalateur pour l'asthme me fait beaucoup de bien. Je respire mieux mé g toujours mal à la gorge. Mon kinou me fait un début de gastro. C rageant tout ça. Frédérique si g de la chance d'ici la fin de l'année je pourrais allé te faire un coucou dans ta Bretagne. Car g mon beau frère qui est muté par là. Où exactement je ne sais pas. Mé dés que j'en sais plus je te le dirais. de plus mon mari veut allé visiter cette région.
Marie Paule les piqures ne sont pas trop douloureuses. C du profénide je crois. Moi j'en ai u é c vrai que ça fé du bien mé tu la sents passé can même.
Je vous fais de gros gros bisous et à plus tard.
Véronique

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 29-04-2009 à 07:34
Et oui les filles ce temps n'arrange pas grand chose. Mé l'hinalateur pour l'asthme me fait beaucoup de bien. Je respire mieux mé g toujours mal à la gorge. Mon kinou me fait un début de gastro. C rageant tout ça. Frédérique si g de la chance d'ici la fin de l'année je pourrais allé te faire un coucou dans ta Bretagne. Car g mon beau frère qui est muté par là. Où exactement je ne sais pas. Mé dés que j'en sais plus je te le dirais. de plus mon mari veut allé visiter cette région.
Marie Paule les piqures ne sont pas trop douloureuses. C du profénide je crois. Moi j'en ai u é c vrai que ça fé du bien mé tu la sents passé can même.
Je vous fais de gros gros bisous et à plus tard.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-04-2009 à 07:16
Des bisous bretons ensoleillés? je rage, je gronde, je taperais même du pied si je pouvais MDR dire que nous on est sous la pluie!
Et quand je parle de pluie...qu'est-ce qu'il tombe!
Ma pauvre véro un temps pareil ça n'arrange si ta trachéite ni mes douleurs :(
Frédérique profite bien du soleil (quelle chance tu as!)
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 28-04-2009 à 19:31
salut les copines, je compatis à vos misères, mon mari a une prothèse à la hanche et il peste quand il fait un faux mouvement, tu es toute raplapla ma pauvre Véro, il faut te requinquer pour avoir la force de lutter contre les crobes, les infusions de thym sont efficaces dans les cas infectieux, mais la trachéite c'est vraiment fatigant, je me remets peu à peu et je suis plus vigilante, je reussis à éviter les grignotages à l'école, il y a des tentations auxquelles j'avais cédé trop de fois, là cela va mieux, je vous osuhaite sincèrement du soulagement à toutes deux bons bisous bretons, ensoleillés et salés ! bizz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-04-2009 à 16:41
Ben véro t'as pas de chance!
A toi le antibis, à moi le anti-inflammatoires à haute dose.
Mais je suis contente la première piqûre a fait de l'effet, j'ai pu me reposer :)
Y'a plus qu'à attendre que tout se remette en place.
j'vous dis moi que c'est pas marrant les prothèses!
bisous


471 - 480 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?