• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-04-2009 à 10:10
coucou les copines,
Merci à vous deux d'avoir u ces pensées pour moi. Je suis de retour à la maison et ça fé du bien de revoir ces murs.Je ne suis pas préte de remonter la haut. Moi et mon mari avont été trés déçus même mes enfants. Mé c pas grave heureusement qu'il y a u les belle soeurs pour nous donner deux jour de répi. On a tous la bronchite et avec une belle mère et un bo père qui fume à longueur de journée en sachant que nous sommes malades et non fumeur c le ponpon. Et on respiré ça jusqu'au soir car il fumé dans leur chambre. Mon kiki n'a pas beaucoup aimé. Nous avons rappelé le médecin avant de rentré ché nous car j'avé des douleurs à la cage thoracique je pouvais pas avalé de l'eau et kinou pleuré sans cesse et faisait de la fièvre. Résultat de nouveau sous antibio tout les deux. Aujourd'hui ça va un pe mieux. Je suis contente de vous lire et je vous embrasse bien fort les amies.
Gros bisous et à demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-04-2009 à 22:14
Oui frédérique, nous avons passé un très bon moment. 3 quinquas ensembles...wouah! les pipelettes mdr
Mais de mon petit voyage j'ai ramené pleins de crobes et je me tiens une super crève :(
Ce matin -900g, je jubile!!!
Bisous

Ps: une pensée pour Véro , smackssssssss

Frédérique (29) répond Posté le 11-04-2009 à 11:33
Bonnes fêtes de Pâques à toutes, joyeux moments très conviviaux, plein de gaité !
Marie, pour moi aussi avec le gendre cela va bien et comme je suis pour la paix des ménages je compte bien faire en sorte que cela dure !!!!!
J'espère que le moment avec les copines à Rodez s'est bien passé !
Bon week-end à toutes avec une pensée particulière pour Véro en espérant que les virus ont lâché prise et que tut le monde retrouve son énergie, bises à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-04-2009 à 09:31
Kikou frédérique!
Oui, Véro n'a pas eu de chance :(
J'espère que môssieur "potentiel, futur gendre" (comme il le dit) ne porte pas un jugement aussi négatif sur moi.
On a bien des mots quelques fois parce que quand ça ne me plait pas, ça ne me plait pas et je le dis mdr Mais il me téléphonne plusieurs fois par semaine alors...
Ce soir les amoureux arrivent pour fêter Pâques avec nous (agréable surprise)
A midi, réunion au sommet à notre "capitale" (rodez) pour une réunion entre "païse régimeuse" mdr
Nous serons 3, toutes du forum JMC ben sûr.
Bisous et bonne Pâques

Frédérique (29) répond Posté le 09-04-2009 à 12:03
vraiment dommage pour Véronique faire tant de route pour être malade en famille et en plus avoir à gérer la belle-mère c'est dur ! Nous somme toutes des belles-mères en devenir et il y a de l'ouvrage pour réhabiliter le rôle !!!!
Je suis belle-mère et cela me concerne ! ! ! Cela va Marie ? la kiné, les abdos ... avec 2 jours de migraine, mes bonnes résolutions ont flanché hier, je dois me re re saisir : aujourd'hui !!!
Bonne journée et toutes mes pensées d'encouragement, de soutien et de meilleure santé à Véro

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-04-2009 à 07:57
Kikou les filles, heureuse de vous lire.
Ma pauvre Véro:( malde si loin de notre belle campagne pppffff c'est pas de bol!
Ah! les belle-mères on a pas toujours tord quand on plaisante sur elles.
Au fait vous connaisez celle-là:
" 2 copains se rencontrent:
- AH! c'est quand même beau le Printemps, dit l'un, tu as vu, tout reprend vie.
- Ne parle pas de malheur, lui répond l'autre, je viens d'enterrer ma belle-mère!"
Bon sur ce clin d'oeil je vous fait de gros bisous.
Courage.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-04-2009 à 20:29
coucou Marie et Frédérique, un petit coucou des vacances pourries que je passe. Une belle mère infernale lol et je suis malade depuis que je suis arrivée, ainsi que mon kinou et mon mari. Moi et mon kiki nous sommes sous antibio. Kiki a u une conjectivite bactérienne et une rhino purulente et moi et mon mari un bronchite du tonnerre. D'ailleurs je vé rapelé le doc demain car ça ne va pas du tout. Je suis préssé de rentré chez moi. Je vous embrasse bien fort les copines.
A bientôt
Votre fidèle amie Véronique

bougie (44) répond Posté le 08-04-2009 à 14:53
Week end de Paques approchant,ça va etre difficile et je crois qu'en ce moment je ne suis pas très volontaire!
Je surveille mon poids occasionnellement et l'important c'est que je n'ai pas repris.
Donc 4 jours prévus en Dordogne avec différents repas de famille,à la fois chez moi et celle de mon amoureux.Je pense que les menus vont souvent tourner autour du foie gras et autres magrets,accompagnés de bons vins...Par anticipation,je vais faire galette et légumes sur les 2 jours qui viennent puisque les enfants sont partis en vacances chez leur grand mère et que je n'ai donc,que mes repas à préparer.Je ferais de nouveau le point au retour du week end.
Bises et courage à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 07-04-2009 à 17:29
Coucou Marie, je n'ai pas laissé tomber le forum ! j'espère que tu vas bien et que Véro t'a fait signe depuis le nord !
Ce sont les vacances et cela fait un bien fou, je vais pouvoir me recadrer et j'ai recommencé à être plus rigoureuse et bonne élève JMC ! Il y a du boulot ! mais on connait les bons résultats à venir alors cela va le faire avec le moral retrempé dans l'acier. J'espère que tu es toujours aussi solide, à plus bizzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-04-2009 à 17:17
Kikou bougie contente de te lire!
Courage pour les vacances!!!
Essaye quand même de ne pas trop oublier jmc!!
Bisous



511 - 520 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?