• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2009 à 09:01
Kikou les filles!
Y'a pas à dire le soleil ça fait du bien!!!!!
Je sens que ce week-end on va mettre le mari au travail devant le barbecu!!!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-03-2009 à 19:06
oui Marie g u le mess. je t'appele demain.
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-03-2009 à 08:35
Coucou bougie!
Accroche-toi ma belle ce n'est pas le moment de baisser les bras!
Profite bien du beau temps véro. Tu as eu mon message sur ton phone?
Bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-03-2009 à 07:26
Coucou ,
Bougie il n'y a pas de mal à ce faire du bien mé attention.
Pour moi je ne pe pas dire car je né pas acheté encore de pile. Mé je me suis acheté un pantalon en 42 et c parfait donc je ne me fais pas de soucis.
Aujourd'hui il fait bo et je vé allée au parc avec les enfants. Cela va me détendre un peu avant de reprendre demain la boulot à fond.
Je vous embrasse

bougie (44) répond Posté le 17-03-2009 à 09:31
Salut les courageuses!
Dame balance n'est pas très contente aujourd'hui!J'avais reptris 1,3kg à mon retour de Guadeloupe,que j'ai reperdu,la semaine qui suivait et qui est revenu après mon week end parisien!Brunch et resto à chaque repas tout le week end!J'ai la semaine pour le reperdre mais le week end...Dur!dur!
Mais bon,le moral est là et le soleil aussi,alors à moi de jouer!
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-03-2009 à 08:43
Moi je continue toute seule. Tout bien réfléchi j'me suis dit que je pouvas y arriver sansprendre d'abonnement. Toujours ça d'économisé!!!!
Ce matin -300g
Je suis la liste des aliments donnée par Lediet pour changer.J'ai plus de choix pour les écarts mdr (140g de pain!!!ça en fait des équivalences!)
De plus avec les exercices ça aide.
Je te phone + tard.
Bisous.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-03-2009 à 08:01
coucou Marie,
Tu peux m'appeler car ça me donnera une pause. Sinon le créneau le plus tranquil c de 14h à 16h car ils sont tous à la sieste. Je sais que tu es surement sur liste rouge mé si tu as confiance en moi j'aimerais bien l'avoir pour que moi aussi je puisse tappeler qques fois. C comme tu ve. Mé saches que mes amies ne me dérangent jamais.
Bon je pense que l'on est plus que toutes les deux sur ce forum. Les rescaés et les dures à cuire avec les kilos. Moi je suis reparti pour qques mois.
Je te fais de gros bisous et à plus tard

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-03-2009 à 08:19
Je fais comme toi véro, j'aide ceux qui en ont besoin. Je suis sur le forum des aveyronnaises et celui de celles de 50 ans.
Sur un autre site je coache plusieurs personnes dont un homme Si,si!!!!:)
C'est eux qui m'ont demandé.
Je voulais t'appeler mais j'ai eu peur de te déranger. Quels sont tes crénaux?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-03-2009 à 07:58
Coucou
Ben on a pas bcq de monde. C le désert. Il n'y a plus personne avec nous. Nous sommes les rescapés de ce régime. Quel dommage. Mé pour ma part g rejoins le forum de discussion du 16mars. Si je pe donner un coup de pouce à c dames qui commencent , je serais contente.
Pour ma fille, je ne vais pas trop la pousser d'ici le brevet il y a qques années à attendre.
isous Marie et ne triche pas trop avec la kiné car aprés elle va se demander pourquoi tu as réccupéré plus d'abdo que de muscle lol.
Allé bonne journée à toi

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2009 à 09:36
-500g ce matin!
Bob courage véro pour la gym!
pour ma part la kiké me pose des électrodes sur la jambe et je dois la lever chaque fois que le courant passe. pour ne pas désiquilibrer je lève les 2. hihihi j'ai les abdominaux qui grincent des dents!!!
Bravo pour ta fille. encourage-là à continuer car si elle a le brevet avec mentin bien ou très bien elle aura drot à la prime au mérite (800€/an jusqu'au bac) Bisous


551 - 560 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?