• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-03-2009 à 09:25
Kikou Marie,
Kikou frédérique,
Je suis ravie de voir que ton moral revient au beau fixe Frédérique; C sur qu'avec des gamins on é sur les rotules le soir. Et la avec le changement d'horaire on va être un peu plus irritable. Mé bon c l'histoire d'une semeine.
Pour moi c super - 2 kg mé depuis can ????? car ça fesé une mois que je ne m'été pas pesé..
Bon allé les copines gros bisous et vives les survivantes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-03-2009 à 06:43
Bougie c'est pour ça que je n'ai pas continué :(
J'leur ai demandé ce qu'ils prévoyaient pour après les 6 mois et ils n'ont pas été capable de me répondre correctement.
Bisous

bougie (44) répond Posté le 30-03-2009 à 01:33
Réponse tardive certes mais toujours là quand meme!A fond sue les exercices de la Wi-Fit avec mes enfants!
Un peu déçue de JMC quand meme,mon abonneme t s'est renouvellé automatiquement(normal je n'ai rien fait contre,),mais je n'ai plus aucun message hormis le classique "pesez-vous"en fin de semaine!!!
Et si j'ai pas envie de me peser moi???


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-03-2009 à 07:57
Tu es instit ou prof frédérique?
Ah! la nouvelle heure, quelle poisse!!!
Va falloir s'habituer à manger 1h plus tôt ppffff!
Courage frédérique faut pas te prendre la tête. Si tu fai attention la perte de poids arrivera. C'est obligé.
Kikou véro!
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 28-03-2009 à 20:03
Vous êtes super les filles, merci, je vais bien réussir à me ressaisir le plus tôt serait le mieux, j'ai eu aussi des phases de stagnation,notamment en janvier mais je n'avais jamais repris c'est pourquoi j'ai bien flippé ces dernières semaines. Super la descente de l'IMC Marie ! Ouil on les aura ces fichus kilos et surtout on ne les reprendra pas !!!!
Sacrée journée Véro, j'espère que tu tiens bon, j'ai aussi des journées épouvantables dans ma classe de voyous, un gamin a traité l'instit' d'idiote !!! le soir je suis souvent cuite ! c'est bientôt la retraite ??? Bon changement d'heures mes copines, bon dimanche à plus avec un meilleur moral, je vais m'appliquer !!! bizzzzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-03-2009 à 09:27
Ben je m'étais trompée j'ai perdu 900g cette semaine :)
Je vois que plus personne ne vient.
C'est dommage, avec Véro on venait pour vous soutenir mais si ça ne vous plait plus je vais cloturer ce forum.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-03-2009 à 09:41
Ca y est la grincheuse repart! -500g je tiens ma perte pour la semaine!!!
bisous les filles

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2009 à 09:01
Chuttt!!! Le soleil est là faut pas lui faire peur!
Véro je suis en pleine phase "je stationne" et ça m'énerveeeeeeeeeee
Courage Frédéique on les aura ces fichus kg!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-03-2009 à 07:47
Coucou, j'espère que ça va bien aujourd'hui Frédérique.
Aujourd'hui, journée d'enfer (8h à 21h30) de plus le soleil est là mé il ne va pas faire trés chaud.
Bisou

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 10:33
Et deux pour le prix d'un



531 - 540 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?