• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 10:32
Coucou les filles,
Je suis déslé g fais les carreaux hier et voulà il drache comme on dit dans le Nord. Mé g un secret g encore la partie nuit à faire donc je vé le rattrappé ce satané soleil.
Frédérique moi aussi g des kilos encore à perdre. Et ce qui est le plus rageant c que ça fait 3 mois que je stagne. Donc je prend mon mal en patience et si je perd pas tout en faisant attention bien sur c que mon corp fé le féniant. Je le laisse tranquille pour le moment mé je v m'occupé de lui dans qques jours et c va barder je te le dis. Tout ça pour te faire rire un peu et te remonter le moral. On est toutes dans la même stuation à qques exception prés. Mé on toutes les trois à se serrer les coudes et on est pas préte de lacher. Alors accroches toi à nous, on ne te laissera pas tomber.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 10:30
Coucou les filles,
Je suis déslé g fais les carreaux hier et voulà il drache comme on dit dans le Nord. Mé g un secret g encore la partie nuit à faire donc je vé le rattrappé ce satané soleil.
Frédérique moi aussi g des kilos encore à perdre. Et ce qui est le plus rageant c que ça fait 3 mois que je stagne. Donc je prend mon mal en patience et si je perd pas tout en faisant attention bien sur c que mon corp fé le féniant. Je le laisse tranquille pour le moment mé je v m'occupé de lui dans qques jours et c va barder je te le dis. Tout ça pour te faire rire un peu et te remonter le moral. On est toutes dans la même stuation à qques exception prés. Mé on toutes les trois à se serrer les coudes et on est pas préte de lacher. Alors accroches toi à nous, on ne te laissera pas tomber.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-03-2009 à 09:11
Véro si c'est toi qui fait venir le soleil...vite, recommene le ménage de Printemps MDR
Frédérique, courage, tiens le coup. Je me suis fixée encore 17KG à perdre.
Mais je suis contente mon IMC est passé de 42,6 à 35!!!Pour passer en dessous de 30 me faut perdre 14kg :(
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 23-03-2009 à 22:58
merci les copines, c'est vrai Marie qu'est-ce qu'un kilo ? je pense que c'est tout un ensemble de sentiments depuis le deuil et cette contrariété a été une grosse goutte d'eau en plus !
Oui, j'ai encore beaucoup de kg en trop, j'aimerai bien dans un premier temps descendre en dessous de l'IMC 30, j'en suis à 4 kilos, ensuite me rapprocher de l'indice 25 et là c'est au moins 12 kg ! ! Cela parait en ce moment mission impossible ! Il faut vraiment que je me ressaisisse ! Il fait plus froid aussi chez nous mais si ton ardeur, Véro, nous a donné tout ce beau temps sois-en remerciée grandement, tu as toute ma gratitude pour ce cadeau de printemps ! Bon chemin, les copines, à plus, bises !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-03-2009 à 08:51
Oui Frédérique viens nous parler, y'a rien de mieux pour garder le moral.
Profite bien du soleil Véro demain ça commence à se gâter :(
Allez je parts au lycée agri.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-03-2009 à 08:21
Frédérique ne perd pas le moral pour 1 kg moi je stagne depuis 2 mois pas moyen de descendre mé je perd en cm donc c déjà ça.
Une fois que le moral sera au beau fixe tu verra ça va repartir. La le temps né pas encore stable. Le printemps né pas encore bien installé. Pourtant dieu saist que g fais le ménage du printemps mé pas encore assez lol.
Allé on se motive et viens plus souvent nous parler car moi et Marie on s'ennuie toutes les deux. J'ai du rejoindre d'autre forum tellement que le notre est désertique. On reviens voir de temps en temps;
Allez courage
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-03-2009 à 08:02
Courage frédérique, qu'est-ce que c'est qu'1 kg? Ce n'est pas la fin du monde.
As-u tellement de kg à perdre encore?
Ma vitesse de croisière, en ce moment est de -500g/semaine!
Bon dimanche

Frédérique (29) répond Posté le 21-03-2009 à 10:40
Bonjour les filles, je reviens à la surface, il faut dire que le moral est comme les montagnes russes, depuis que j'ai repris 1 kg, j'ai le blues! je n'ai pas le goût de tenir le blog, la balance : je la boude bref ...... Ce qui remonte un peu c'est le super beau temps ouf ouf c'est le printemps et un vrai en plus !
Je vous félicite pour vos réussites et je souhaite bon courage à Marie pour les séances de Kiné un peu rudes.
J'espère que Véro a du plaisir avec les petits bouts malgré le travail que cela représente, bon WE à toutes, à bientôt !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2009 à 08:22
Je vois Véro que tu as trouvé le chemin des aveyronnaises!
Pour nous ce sera grillade de poisson e salade ce week-end.
Faut que je change les piles de ma grincheuse elle me fait de drôle de trucs: elle mannonce +1kg puis -6kg MDR
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-03-2009 à 11:01
Pour moi la grillade c déjà fait depuis le week end dernier. Et c bon.
Je t rejoins sur le forum des aveyronnaises.
On sera un peu plus nombreuses pour parler.
Bisous


541 - 550 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?