• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-03-2009 à 07:24
Coucou Marie,
Tu sais pour la moyenne de ta fille c trés bien sutt au niveau d'étude où elle est arrivée. Moi ma ptit est qu'en 6ème mé comme le 1èr trim été pas folichon , j'avé un pe peur qu'elle se perde complétement mé elle asuivi nos conseil et hop remonté spectaculaire.
Pour moi la balance est en vacances, (hé ou toujours) par contre je me mesure toutes les semaine et je perds entre 0,5 et 1cm par sem.
La je repars pour qques mois car je ne suis pas arrivé à mon but il me manque encore -7kg. Je m'ccroche fé de la ym et on verra.
Bon allé c pas tout mé il fo que j'ailles faire mé courses ce matin car demain c grillades avec ce tps magnifique les ch'tis sont heureux.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-03-2009 à 06:54
La balance baisse hihihihi
On verra demain pour l'instant ce n'est pas la grande descente mais bon...cela en est une!
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2009 à 10:04
Bravo pour ta fille Véro.
Ma dernière ma annoncé quelque chose comme 12,75 mais bon, elle est en 1ère année bac pro alors je ne dois pas me montrer trop exigeante!
J'ai déja avecrti l'équipe de JMC la semaine dernière. On m'a demandé, au vue de ma perte, si je voulais bien témoigner (photo à l'appui) J'ai accepté bien évidemment parce que je suis enchantée du programme.
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas me ré-inscrire. Chez Lediet ils ne veulent pas démordre de ler régime à -1300cal:( et ça je ne veux pas, trop sévère.
Bonne journée sous le soleil les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-03-2009 à 07:29
Coucou les filles,Aujourd'hui ça va être une belle journée ensoleilléeet ça va nous faire du bien à toutes. Je tiens à prévenir celles qui ne le sait pasque si vous n'avez pas l'intetion de continuer le programme il fo avertir JMC car il vous prélève autaumatiquement 14,95 sur votre compte tout les mois. Ce qui fait que pour celle qui repart pour 6 mois ce n'é plus prélévé en une seule fois. Mé on bénéficie toujours des 50%. Moi pour ma part ça me va trés bien.
Bon je vé repartir pour une journée de travail stimulante mé l'avantage que g c qu'aujourd'hui on va pouvoir allé dehors. Merci mon dieu lol.
Bonne journée à toutes et à plus.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-03-2009 à 12:26
Coucou,
Bonne nouvelle pour la confiture Marie. Ca fé du bien hein!!!
Pour moi i r une journée bien mouvementée. Il été tan que 21h30 arrive. G can même pu regarder mes deux épisodes de Dr House le troisième ne compte pas car je lé vu. Et aprés plus de véro mé le grad gagnant can même c mon mari. Il é crevé le pauvre. Aujourd'hui c une journée qui commence à 8h et fini plus to qu'hier (19h).
Demain matin je v pe etre faire un tour en ville avec ma fille car je dois la récompenser de son trimestre (15,5 de moyenne générale contre un 10 au premier trimestre) Nous sommes fière d'elle.
Bon les amies je vous laisse maintenant je v manger et donner à manger aux garnements.
Bisoux

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-03-2009 à 08:15
La confiture ça marche: 1 bonne càc à jeun, le matin, et hop!
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-03-2009 à 10:36
Bon courage véro. Ma grande à commencer lundi à 7h avec un petit garçpn et une petite fille. Elle va chez les parents (lever, déjeuner, transport école)
Marre des problèmes de transit, le pharmacien m'a donné une espèce de contiture au tamarin. J'en ai pris un càc pour voir, je préfère y aller doucement:)
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-03-2009 à 07:39
Coucou à toutes.
J'a commencé hier mon nouveau contrat avec une petite fille de 8 mois. Il y a du travaille. Mé dans l'ensemble ça c bien passé. Elle pleuré à chaque fois que je quitté une pièce mé dans l'ens c une phase habituelle. Au bou d'une semaine je pense qu'elle va s'habituer au changement.
Sinon mon kinou plus de fièvre mé une petite toux rien de méchant. Je lui fait des bisous de ta part Marie.
G le blues de la fin du régime donc c sur je ressigne.
La journée s'annonce ensoleillé donc c super.
Je vous laisse car g une journée chargée aujourd'hui. Boulot de 13h30 à 21h30. Donc ce matin ménage.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2009 à 11:37
bougie pas évident de gérer ça mais faut que tu trouves une solution autrement...
Oui lana, à 2 c'est plus facile moi je le fais avec ma fille.
Bisous

lana (70) répond Posté le 09-03-2009 à 09:47
Rebonjour Bougie et bonjour à toutes
Toujours pas de soleil pour moi quoique j'ai l'impression que depuis ma fenêtre j'aperçois un coin de ciel bleu : ouais !!!!
Côté poids : pas de pesée, je résiste, mais je n'ai pas l'impression de perdre ; par contre je pense que je devrais aller faire un stage du côté de chez toi Bastide. D'ailleurs, je crois que pour moi l'effet de groupe me faciliterait bien la tâche. enfin, c'est la vie, mais je ne capitulerai pas d'autant plus qu'un de mes belle-fille a décidé de commencer un régime : du coup le we, quand elle viendra, je ferai notre popote à toutes les deux et je serai moins tentée de craquer.
Bon, je vous souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir.


561 - 570 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?