• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 05-03-2009 à 21:07
Bonsoir les filles,Toutes mes condoléances Frédérique : j'ai perdu ma maman il y a bientot 4 ans et le vide est toujours là, immense...
Toujours pas de pile (enfin si mais je ne l'ai pas mise dans la balance, je vais attendre encore un peu) et je suis fière de moi : depuis lundi je fais bien attention et je ne craque pas.
Si vous avez du soleil, vous avez bien de la chance, parce que chez moi c'est bien triste ; le ciel est gris et il pleut donc vivement les beaux jours parce que là, cela commence à bien faire.
je vous embrasse.

Frédérique (29) répond Posté le 05-03-2009 à 17:43
Merci les filles pour vos mots de gentillesse, je savais bien que les jours étaient comptés mais les effets à postériori ont été durs, oui, c'est la vie avec sa roue qui tourne. Bon courage Véro avec la grand-mère de ton mari. Les kilos fondent tout doucement, les centimètres aussi, je suis entre le 46 et le 48, l'un serre un peu l'autre est trop grand selon les coupes pffffffff !! Enfin, il fait beau, très frais mais beau, un avant-goût du printemps enfin, même s'il n'a pas fait aussi froid chez nous, on a envie de voir les bourgeons pousser ! A bientôt, et toujours courage !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-03-2009 à 08:48
Kikou les filles!
Bon courage Véro pour ton boulot.
Oui bougie je change de coach histoire de changer de méthode bien que ce soit à peu près pareil. Tu sais il n'y a pas de secret: pour maigrir faut faire attention à son alimentation!
J'ai déja fait cette méthode et j'avais perdu 20kg mais j'ai loupé la stabilisation. Donc je reparts avec eux pour quelques mois et après...peut-être que je reviendrais voir JMC!!
Bonne journée

bougie (44) répond Posté le 05-03-2009 à 08:29
Coucou les filles.
Marie,j'ai vu que tu souhaitais poursuivre avec un nouveau coach!Si tu l'a déjà testé,est il mieux?Quels sont les différences?C'est vrai que les forums s'essoufflent,pas grand chose à raconter.
Bonne journée à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-03-2009 à 07:16
Coucou les filles, Chez moi c encore journée sous la pluie. Hier, changement de programme pas de coiffeur. la semaine prochaine semaine chargé car g un nouveau contrat et je commence lundi.
Mé je viendrais sur le forum can même car je suis debout à 6h.
Je vous embrasse et bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-03-2009 à 07:38
Civet de bouc, jamais mangé. Si tu t régalé alors c le principal.
Frédérique, désolé pour ta maman. C des épreuves que l'on redoute tous. Je te souhaite bon courage et nous sommes avec toi. Si tu as un coup de blues viens nous voir. Moi, g mon mari qui a appri que sa grand mère est en fin de vie et c sur que chaque jour on se demande si le tel va sonner ou si elle va tenir jusqu'au mois d'avril que l'on remonte pour la voir. Mé c la vie et c aussi notre destiné malheureusement.
Toujours pas de piles et ça me plait bien. Je suis en sevrage de la balance.
Aujourd'hui coiffeur. Un destressant pour la journée car je déteste le mercredi. G mes 3 loupiaux + 2 autres et en plus il fé un temps pourri. Quel galère.
Bon les filles courage et bonne journée à toutes et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-03-2009 à 06:20
Kikou les filles!
Désolée Frédérique je suis de tout coeur avec toi. J'imagine ce que je vais ressentir quand cela sera le tour de la mienne:(
Hier repas avec les copains! Civet, pas trop régime mais j'ai été raisonnable. En plus, sans me vanter, je l'avait super réussit!
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 03-03-2009 à 11:13
Bonjour vous toutes, je reviens à la surface, ma petite maman est décédée et j'ai bien souffert, je suis nase, et le régime a été passablement chahuté, la balance pas trop sollicitée, bref, j'essaie de repartir sur les bons rails, j'ai resigné pour 6 mois, j'iamerai atteindre les buts fixés, passer en dessous de l'IMC 30, puis me rapprocher le plus possible du poids raisonnable.
J'espère que ta hanche va mieux Marie, mon mari est comme toi et quand il fait un mauvais geste il jongle bien. Bravo Véro pour le 38. Bonne semaine les filles à bientôt !


bougie (44) répond Posté le 03-03-2009 à 09:23
Et bien moi j'ai les piles et ttout ce qu'il faut!na!
Et oh!surprise!non seulement j'ai reperdu le 1,2kg pris durant les vacances mais 300g en plus!Ce qui fait une perte de 1,5 kg cette semaine.Je suis super contente.Je vais bientot atteindre la dizaine des 6 et ça fait longtemps que cela n'est pas arrivé.
Bonne journée à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-03-2009 à 07:57
Ben moi j'ai les piles mais...la flegme de me peser!!!!!
Ce n'est pas par peur du verdict mais je me rend compte que les variations de la grincheuses (Dieu sait qu'il y en a!) me stressent un peu :(
Ce soir on a des copains à souper: civet de bouc!
Bonne journée


581 - 590 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?