• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 09-03-2009 à 09:00
Il reste encore un peu de vie sur ce forum,c'est rare en ce moment!
Bon,il faut que je me booste!je ne décolle plus!Je vais essayer de refaire une cure d'une semaine de 4321 minceur avec soupe aux choux ect..pour voir si la balance veut bien se décoincer.Il faut dire que les week end,avec mon amoureux,nous allons souvent au resto et c'est plutot gastronomique et acompagné de très bons vins..Il en profite un peu aussi car la semaine,il ne prend jamais de petit dèj,ni de déjeuner et vu sa charge de travail,le soir c'est lus souvent coktail dinatoire que repas équilibré.Pas facile,moi je rame la semaine pour essayer de perdre t l week end ,tout est remis en question...
Enfin,on finira bien par y arriver.
Bonne journéee ensoleilée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2009 à 08:47
Plein de bisous au ti Kiki!!!!!
Courage!
Ici il fait gris pour l'instant.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-03-2009 à 07:50
coucou,
Je ne lache rien Marie mé comme je disais la semaine dernière je ne vais plus sur l'ordi le WE. Je profite dema petite famile car c les deux seul jours où on peut en profiter un max.
Cette semaine est chargé au niveau du travail mé en plus mon petit kinou à de la fièvre depuis hier. Je le surveille car g peur que ce soit la scarlatine car il y a un cas à l'école de mon fils. On verra.
Coté poids je ne sais pas grand chose car toujours pas de piles.
Je vous embrasse et Lana je crois que ton ménage de printemps à fait éffet car le soleil commence à montrer son nez. Merci Lana lol
Bonne journée à toutes avec le soleil j'espère.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2009 à 06:43
Si moi j'ai quitté JMC c'est vous qui lâchez le forum:(
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2009 à 09:24
Descente vertigineuse de la grincheuse mdr -1kg 300 pppfff envolé les kg hihihih!!!!
Vive les femmes.
Bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-03-2009 à 09:27
Le soleil est là!!!!!!!!
Côté grincheuse ça reste stable.
Enfin j'ai perdu 400g sur les 700 que j'avais repris mardi avec le repas entre copains:(
Va falloir arrêter ces coups de canif dans le contrat gggrrrrrr Va falloir que je m'eng...e sérieusement comme je le ferais avec vous si c'était vous qui faisiez ça mdr!
Bon samedi à toutes.
Bisous

lana (70) répond Posté le 06-03-2009 à 21:07
Bonsoir les filles,
Toujours pas de soleil, mais c'est le WE : YOUPPI !!!!!! Et comme le temps est toujours maussade, je vais peut-être quand même faire le ménage de printemps comme cela quand il fera beau, je pourrai en profiter. C'est ti pas une bonne idée ça ?
Bonne soirée à toutes et grosses bises

Frédérique (29) répond Posté le 06-03-2009 à 17:17
Merci Lana, je comprends bien l'effet de manque que crée un décès, pour ma part, je me suis beaucoup occupée de ma mère et je dois réapprendre à vivre avec l'emploi du temps qui est plus libre.
Marie, c'est bien de continuer à nous faire coucou sur le forum et nous tenir au courant de tes progrès, projets etc etc ..... Il pleut aussi chez nous et il fait froid !!! courage le printemps arrive !!! bises à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-03-2009 à 08:39
Véro, que tu dis là? bien sûr qu'on reste en contact!!! d'ailleurs je reste fidèle au forum.
Dis-donc, c'est moi qui est lancée la discussion, je vais pas arrêter comme ça!!
Non, non, les filles, va falloir me
supporter encore !!!!
Je suis désolée de toutes ces mauvaises nouvelles, malheureusement on ne peut pas éviter de passer par là :( moi, lana, c'est papa qui est parti en 2003. Ben il manque toujours:(
Allez, retrouvez le sourire malgré la vie et le mauvais temps.
Et comme je dis dans mon blog: souriez, la vie est belle!!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-03-2009 à 07:43
Coucou les filles,
Lana, je suis comme toi, pas de pile dans la balance. Mé la difference de toi c que j'en ai pas encore acheté. Je suis bien sans elle pour le moment. Et chez nous c un temps pourri aussi. JE VE LE SOLEIL. Il fo pe etre refaire le ménage du printemps lol.
Frédérique merci pour mon mari, mé tu sais on a pas grand espoir. On aimerait qu'elle tienne jusqu'au 4 avril car je remonte dans le Nord pas de Calais mais tu sais avec une leucémie et ils ont trouvé actuellement une boule à l'oesophage. Elle ne se nourrit plus. Ils veulent lui mettre une sonde gastrique mé je pense que c la faire souffrir pour rien.
Marie je te souhaite une bonne route avec ton nouveau coach et j'espère can même que l'on restera en contacte toute les deux sinon je serais triste lol.
Pour toutes les autres qui reste je serais là car je pense continuer ce programme. Je ve tester la période printemps été.(nouvelle collection lol) Donc je serais ravie de continuer à bavarder avec toutes celle qui reste et les nouvelles qui arriveront.
Bisous à toutes et pour celle qui on la pluie ayez le soleil dans votre coeur.
Véronique


571 - 580 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?