• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-03-2009 à 07:27
Et ben moi non plus je né pas encore acheté de pile pour ma balance. De plus c une pile litium et ça coute cher. Du coup Lan je suis comme toi. Je reste dans le doute. Ce qui né pas plus mal. Ca nous aide à nous détacher un peu du régime et a appliquer ce que nous avons appris pendant cete aventure qui va bientôt prendre fin. Moi je perd des centimetre et je me raccroche à ça.
Bonne journée les filles et courage Marie
Bisous

lana (70) répond Posté le 02-03-2009 à 19:19
une nouvelle semaine qui commence et vive le régime !
Vivement le printemps : ici temps pluvieux et c'est démoralisant à la fin.
Pas de pesée pour moi : eh oui toujours pas de pile et je vais essayer de ne pas en acheter cette semaine comme cela la prochaine fois que je me pèserai, j'aurai l'impresspon (peut-être) de bien maigrir.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-03-2009 à 08:26
Oui le boulot c'est pas a, le mari en sait quelque chose!
Et le pire c'est d'ignorer comment ça va finir: fermera-fermera pas?
Véro je pense que ma hanche va m'embêter encore quelques temps, normal hein?
Bonne semaine régime les filles.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-03-2009 à 07:48
Salut les filles,
Et oui Rose l'année né pa tré facile pour personne. Des fois on se demande pourquoi on travaille. C la question de mon mari en ce moment. Mé je lui di que t'en que la maison et les factures sont payés et que les enfants on a mangé c le principal.Aprés les extras et les travaux ça pe attendre.
Marie j'espère ue cette hanche a arrété de t'embeter.
Bon allé je vous laisse et à bientôt.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-03-2009 à 09:50
Bon ben je parle dans le désert :(
Bon dimanche!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-02-2009 à 11:59
Salut les filles!
Rose merci de venir me voir sur mon blog mais tu pourras continuer à venir sur le forum même si tu t'arrêtes.
Encore du soleil!!! La puce en profite pour faire du cheval!
Oui Véro je fais attention à la voiture!!
-800g pour la semaine e suis satisfaite. On m'a encore dit ce matin: "tu prends la ligne dis donc!"
Ca fait plaisir!
Bonne fête aux Grand-mères
Bisous

lana (70) répond Posté le 27-02-2009 à 21:12
Bonsoir tout le monde,
un petit coucou rapide. Les piles de ma balance sont mortes aussi et je ne peux aller en course que mardi, donc je vais devoir attendre : pas facile vu que j'ai pris l'habitude de me peser plusieurs fois par semaine.
J'espère toutefois que votre santé va en s'améliorant et je vous envoie plein de bisous

rose (51) répond Posté le 27-02-2009 à 09:35
Bonjour à toutes
Depuis plusieurs semaines j'ai fais silence, trop préocupé par le boulot, on ne voit personne, jattend je ne fais que ça, depuis le début d'année, tout est en retard, alors côté finance c'est loin d'être drôle, le moral est en bas des chaussettes, je sais je ne suis pas la seul. Le bon côté des choses même si je suis seulement à -8kg, je me maintiens malgré certaine pulsion pour compenser. Et je n'ai pas de problème côté santé, dans un mois j'ai 50 et je vais réunir quelques amis malgré tout.
Je ne pense pas renouveler pour 6 mois de programme mais j'irais toujours faire un tour sur le blog de Marie, je l'ai déjà dit, cela fait du bien .
Bises à celles qui me lisent.

bougie (44) répond Posté le 27-02-2009 à 09:16
Salut les courageuses!
les forums sont de plus en plus désertés,c'est surement l'effet du début de printemps.
Verdict demain pour voir si j'ai pu rétablir mon poids d'avant le départ.
Bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-02-2009 à 07:37
Coucou Marie,
Dit donc tu es matinale aujourd'hui. Moi je suis en deuil. Ma grincheuse ne peut plus me dire si g fondu car la pile est morte lol.
Mé je vé remedier à ça rapidos.
Je suis super contente qu'il fasse soleil. Mon kiki est super content de pouvoir allé jouer dehors au point d'en faire un crise pour pas rentrer à la maison.
Je te fais de gros bisous qui soigne ma petite Marie et attention avec la voiture.
A plus.


591 - 600 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?