• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-02-2009 à 09:54
Non, je ne fais pa grève. Tu sais je profite du WE avec mon homme car on ne se voit pas bcq dans la semaine. De plus c t la fête foraine donc g profité avec les enfants.
Moi je me pèse mercredi maintenant.
ET vous savez pas les filles, je me suis acheté un haut en 38/40 c trop génial.
Aujourd'hui c repassage quelle tuile. Mé bon il fo le faire.
J'espère que la prise de sang a été bonne pour toi Lana.
Bises les filles.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-02-2009 à 22:53
Véro t'as fait grève?
J'ai failli moi aussi hihihi
Fini les vacances le calme va revenir à la maison!!!!
Pas pour longtemps si j'ai bien compris!
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-02-2009 à 09:00
Lana pas cool les problèmes de thyroïde
je connais ça! C'st vrai que si tu s sous-dosé tu maigris difficilement.
Bravo Véro moi j'ai passé la semaine à perdre mon extra de dimanche mais hier la kiné m'a dit: "tu as encore maigri"! Elle trouve que j'ai perdu des cuisses, je suis super contente!
Week-end tranquille pour moi car hier j'ai faite une imprudence :( Je ne suis pas montée en voiture les deux jambes en même temps et...aïe ma jambe!
Ma hanche a tenue mais j'ai déclanché une cruralgie :(
Bisous

lana (70) répond Posté le 20-02-2009 à 20:51
Hello,
Enfin le début du we : c'est super.
Demain matin prise de sang pour voir si tout est ok : je sais qu'il va falloir changer le dosage pour ma thyroide et je suppose qu'après je serai en meilleur forme. Demain jour de pesée et j'espère que j'aurai perdu quelques grammes.
Je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-02-2009 à 10:41
coucou,
Aujourd'hui je me suis pa levé à 6h. J'ai profitée. G u un soucis de connection ce matin mé tout é rentré dans l'ordre. Ce matin je me suis pesé et -1kg100. Tro contente. La phyto marche super bien. g ossi -1cm de tour de taille, 1 de tour de hanche et 0,5 cm de tour de cuisse et tout ça en 1 semaine.
C le top.
Bon courage à toi Lana et essaye de te reposer ce WE.
Bisou Marie. Tu as vu on a le soleil C GENIAL.
Bisou, bisou les filles!!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-02-2009 à 07:53
Merci Lana de venir nous faire un couou. Essaye quand même de te reposer ce wekk-end.
En forme Véro?
Moi, j'ai repris mes médocs:(
Y'a pas à dire, les anti-inflammatoires c'est de la saleté mais sans eux...
Bisous

lana (70) répond Posté le 19-02-2009 à 21:22
coucou les filles,
me revoilà mais je dois dire que je me sens hyper fatiguée ces jours-ci et de plus une semaine très chargée au niveau de mon travail : bref demain une dernière réunion après ma journée de travail et je serai en we (qui sera chargé également).
Mais je continue tranquillement le programme sans me stressée plus que cela par rapport aux kilos parce qu'on me dit que j'ai maigri : donc de ce côté tout va bien.
je vous envoie de gros bisous et certainement à demain soir

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-02-2009 à 07:33
Ben oui! hou hou? y'a personne?
Véro, on est que toutes les 2 une fois de plus.
Ces dames ont fini de maigrir sûrement.
Ben moi je reperds ce que j'ai pris dimanche!!!! Comme je continue sans me priver plus que ça il me faut bien la semaine pour reperdre ce foutu kg mais ce n'est pas grave!
Bisous la courageuse!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-02-2009 à 07:22
mon dieu quel froid glacial sur ce forum. On se croirait sur un banquise. N'est ce pas Marie?
Je crois qu'on é de nouveau seule.
Bon ben bonne journée à toi.
Bisou

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-02-2009 à 07:32
coucou Marie,
Ben voilà on se retrouve encore toute les deux pour discuter.
Tu es trés matinal. Moi aussi debout depuis 6h.
J'espère que c douleur vont cesser.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisou une fidèle amie.


611 - 620 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?