• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-02-2009 à 06:22
Bravo Véro!
our l'instant j'y vais doucement j'ai du arrêter les anti-inflamatoires:(
Mal à l'estomac comme ce n'est pas possible pppfffff!
La douleur est assez supportable mais ma jambe est bien moins solide :(
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-02-2009 à 10:02
kikou,
mon homme est tellement motivé qu'hier il voulait remettre ça.
je lui ai di d'attendre au moins une journée pour laisse le corps se faire au changement.
Pour moi la phytothérapie a l'air de marcher. Résultat demain. Mé je m'attends pas trop à une perte de cm car elle ma di que la première semaine c t le corps qui s'abitué o plante. On verra. En tout cas je mesens bien et j'ai essayé une jupe en 40 est je rentre dedans c super.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2009 à 07:10
Kikou les survivantes!!!!!
Bon, je paye mon extra de dimanche mais ce n'est pas grave, c'était hummmm!!! tellement bon!!!
Bravo véro et bravo à ton homme!!!!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-02-2009 à 09:56
alors c super Marie Paule on sera au moins sur 3 survivantes.
Je me sens super bien aujourd'hui. G passé un WE tranquille avec mon mari et mes enfants et hier g fait des exercices de step et d'abdo avec mon époux. C trés motivant quand son mari prend part à notre projet. Il a perdu du poid avec moi et se muscle avec moi aussi.
Je suis encore plus motivée.
Je vous embrasse et à plus tard

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-02-2009 à 09:54
Le problème, si on arrête le programme, c'st qu'au début on fait attention puis les mauvaises habitudes risque de revenir au galop. Je crois que le programme sert de garde fou.
Je sais bien qu'on peut revenir papoter même si on part mais comme on n'aura plus les petits messages pour nous dire "vous avez une réponse"! on finira par ne plus venir.
C'est pourquoi je vais continuer jusqu'à ce que j'ai perdu encore 20kg.
Bon dimanche

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-02-2009 à 10:27
Bravo Marie Paule C super.
Moi je ne peux pas me peser car j'ai les piles qui ne von plu. Donc j'attends Mercredi.
Moi depuis le début g perdu 10 cm de tour de taille, 6 cm de tour de cuisse et 5 cm de tour de bras. On verra le 15 mars. Mé moi je resigne surement.
Bonne fêtes de St Valentin à toutes les amoureuses et amoureux.
A bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-02-2009 à 07:42
Bonne fête aux amoureux!!
La grincheuse est très gentille:-1kg200
Vous ne savez pas? Je m'étais fixée, en m'inscrivant, -20kg en 6mois donc je ne suis plus qu'à 200g du but!!!
Sigerz signera pas un nouveau programme? je n'ai pas pris ma décision!!!
Bonne journée malgré le froid!
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 13-02-2009 à 23:44
Bonsoir mesdames ! Il fait nettement plus doux dans mon Finistère, on a même eu deux jours ensoleillés, on verra demain !
J'espère que vous serez heureuses avec vos grincheuses tout comme moi !
Bon courage pour les douleurs de l'hiver il faudrait déjà chanter le printemps est arrivé sors de ta maison pour faire peur à l'hiver ! bises à plus

lana (70) répond Posté le 13-02-2009 à 10:48
Couco, tous les matins en me levant il y a à nouveau de la neige : cela commence à être long. Sinon tout va bien. Bravo à Ladybird : 50 kg. Personnellement même 20 kg de plus me satisferait pour le moment. Alors on continue la lutte. Bisous à toutes. je vous trouve bien matinales en plus, alors bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-02-2009 à 08:02
Kikou,
Oh que oui Marie il fait glagla ici aussi. La voiture est bien gelée.allez ce WE on va avoir un rayon de soleil. Il faudra bien en profiter car la semaine prochaine... j'ose même pas de dire.
Profitons du WE.
Et toi Frédérique il fé même temps chez toi?
Bisous les amies et bravo Ladybird et merci de venir nous faire un coucou et nous donner de tes nouvelles. Reviens can tu veux nous voir.
Les fidèles du forum



621 - 630 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?