• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-01-2009 à 08:57
Kikou les filles!
J'espère que vous avez la forme.(et pas les formes hihihi)
Moi j'ai le moral dans les chaussettes.
Heureusement je peux me lâcher dans les blogs.
J'suis comme le temps:(
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-01-2009 à 07:33
Kikou les rescapée, véro et bougie!!!!plus personne ici à part nous :(
Bon ben le maître mot du toubib c'est: prudence!!!!
Je verrai vendredi ce que dit le chir, ce sera peut-être: vous pouvez y aller!!!!
aujourd'hui poisson. je ne sais pas encore avec quels légumes.
Quelle prise de tête ces légumes!!!!
Bisous

bougie (44) répond Posté le 26-01-2009 à 21:29
Je suis un peu "déserteuse" en ce moment,mais quand meme toujours présente.Certes je ne me pèse plus ou pas,mais je suis encore là et le fais comme Bastide,je gère mon alimentation!
Ce wek end,pot au feu maigre,et aujourd'hui,bouillon de légumes et yaourt .
Bises à vous toutes.




véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-01-2009 à 10:23
coucou,
non je ne déserte pas. G u un problème de connection avec le vent que nous avons u ce WE.
Pas d'électricité une bonne partie de la journée.
Bienvenue à Loo. pour moi c -10kg et je suis passé d'une taille 48 à bientôt 40. Je suis cotente mais il me reste 3 mois pour perdre ncore 7kg. Je m'accroche et on verra. Déjà 10 en moins c bien pour moi. C t mon premier objectif.
Bisous à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2009 à 08:18
Bonjour où êtes-vous?
Tout le monde a déserté, même Véro pppfffff :(
Serait-ce une raffale de vent qui les aurait emporté?
Bon ben je repasserai si je peux ou alors...à demain.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-01-2009 à 10:25
Maintenant c'est vous qui faites grève!!!!!
Ben alors? On m'abandonne?
Je me sens toute seuleeeeeeeeeeeeeee!!!

Le vent, la pluie, la neige, le verglas...partiiiiiiiiiiiis, vive le soleil!
Bon dimanche...de régime!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-01-2009 à 09:23
Bonjour - 500g pour la semaine c'est pas tip/top mais c'est une perte quand même!!!
Et vous?
Ici beaucoup de vent avec coupures c'électricité pppffff!
Bon week-end régime!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-01-2009 à 09:23
Bonjour - 500g pour la semaine c'est pas tip/top mais c'est une perte quand même!!!
Et vous?
Ici beaucoup de vent avec coupures c'électricité pppffff!
Bon week-end régime!

Frédérique (29) répond Posté le 23-01-2009 à 23:13
Bonsoir Loo,j'ai un résultat moins brillant que Marie mais j'affiche à présent une perte de 13.5 kg, 12 cm de moins de tour de taille, les premiers mois j'ai été portée par mon projet, j'avais l'énergie et la pêche, les fêtes de fin d'année ont un peu déréglé le mécanisme, j'ai pataugé pendant un mois, j'ai à présent repris le dessus et le rythme, pas de fatigue, contente de découvrir des recettes très bonnes, tu y arriveras aussi en variant sans arrêt les menus, tu ne risques pas l'ennui, bon courage !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-01-2009 à 19:54
Dans quel état nous sommes loo?
En forme!!!!!Pas faim, -17kg500 et -19cm de tour de taille!!!!!
Au début c'est un peu hard parce que le corps rouspète mais après...
Je suis venue hier, j'en suis sûre, pourquoi y'a rien d'écrit ? :(
Où alors ça va mal chez moi!!!!
Bisous à toutes


681 - 690 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?