• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Choupette (44) répond Posté le 03-02-2009 à 10:33
Bonjour les filles !!!
Je ne suis pas pardonnable de vous avoir laisser tomber, c pas cool ... suis désolée ! mais bien que sans job stable, je suis débordée.
Côté poid, après avoir stagner pendant +sieurs semaines, la balance est de nouveau avec moi. -12 kilos depuis le début, je suis passée de 100 à 88, et j'en suis très fière, même si le plus dur reste à faire.
Je voyage moi aussi dans quelques jours, destination le Maroc, et je vous retrouverais avec plaisir à mon retour mi-mars. Bon courage à toutes, et gardons l'objectif bien en tête !!!
Bises, bisous

bougie (44) répond Posté le 03-02-2009 à 09:38
Chouette il y du monde!
Cette semaine,je fais attention,promis.
Hier j'ai fait une bonne soupe avec poireaux,brocolis,courgettes et oignons.Puis saumon et épinards vapeur.Ben,oui,ce week end,mon amoureux m'a invité dans un resto gastronomique en Dordogne avec brouillade aux truffes et tournedos Rossini!Meme si je n'ai pas repris,j'aimerais bien perdre encore un peu avant le test du maillot de bain la semaine prochaine!Ben oui je sais je vais vous faire raler,mais mon départ vers le soleil approche,J-9!En plus la situation à l'air de se débloquer en Guadeloupe,alors je m'accroche cette semaine avant de partir.
Bonne journée à vous toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-02-2009 à 08:08
Kikou les filles!!!!!!!!
Ah! c super d'avoir un peu plus de lecture;
Alors tout d'abord, Bougie plein de bonheur avec ton amoureux; Lana contente que tu sois rentrée de vacances. Bon courage pour le travail; Frédérique bravo pour les 14 kg moi je stagne à 10 mé les taille de vétements sont moins grande et de plus je fait du step Je pense que les muscles gonfle un peu. On verra tant que je rentre dans des jeans .... Wendmi tu as fait un énorme pas, tu as bien fondue et tu dois t'accroché encore. Stagner c vrai que c rageant c ce problème mé il fo tenir bon les bo jours vont arrivés et ça ira mieux. Le moral sera au b fixe et la grincheuse on va la faire taire une bonne fois pour toute hihihi.
Lafleur, binevenue, G perdu 10 kg et je suis passé d'un 48 à un presque 40 (C comme Bougie 42 trop grand, 40 ça sert un peu) Il y a des moments difficile mé avec un forum rempli comme aujourd'hui on s'aide et se soutien mutuellement. Bon courage dans ton parcours et n'hesite pas à venir nous voir.
Ah les filles ça fait du bien d'avoir quelques coses à écrire. Je vous embrasse bien fort et on s'accroche.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-02-2009 à 07:59
Wouah! Frédérique ça c'est bien!
Tu n'est pas encore au bout des 6 mois tu peux te rapprocher et même arriver à -22kg.
Etant donné que mon ancienne grincheuse racontait n'importe quoi ce n'était pas 20kg mon but mais 33 qu'il me fallait viser:( donc c'est sûr je n'y arriverait pas en 6 mois. Surtout que je suis bloquée à -17kg800 :(
Mais j'ai la pêche moi aussi
.
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 03-02-2009 à 00:16
Merci Marie, bon courage à toi, les douleurs sont des folles qui peuvent nous rendre folles ! ! ! ! J'espère qu'avec du repos tu te sens mieux déjà !
BIENVENUE Lafleur, j'ai perdu 14 kg, j'ai plafonné un bon mois, et je recommence à fondre peu à peu, bon, mon souhait de perdre 22 kg en 6 mois est raté mais j'ai mieux résisté aux coups bas de tous côtés et au stress donc il y a du mieux par rapport aux autres périodes de régimes antérieurs qui ont toujours mal fini ! ! ! A plus et toujours la pêche les copines !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-02-2009 à 21:31
Kikou les revenantes!
Heureuse de vous lire.
Bonjour Lafleur moi c'est 17kg800 et 19cm de tour de taille.
Bravo Wendmi, courage moi aussi ça stagne.
Lana sois raisonnable!
Bougie: ah l'amour!!!!

Bisous

lana (70) répond Posté le 02-02-2009 à 19:27
Coucou tout le monde
Me revoilou. J'ai passé une bonne semaine en Italie mais je pense que je vais attendre samedi pour me peser parce que même si j'ai essayé de faire attention, les invitations ont été trèsnombreuses. Mais je vais la jouer serré cette semaine. Chez moi, il y a beaucoup de neige et cela ne me change pas de ma semaine italienne sauf qu'ici il n'y a pas de soleil. Ma reprise du travail ce matin n'a pas été trop laborieuse et on verra pour le reste de la semaine. je vous fais de gros bisous, je dois imprimer les menus de la semaine. A demain donc

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 02-02-2009 à 16:10
bonjour,à toutes
je ne viens pas souvent au forum,mais je continue le régime et je suis à 88kg,j'ai commencé à 102 kg,j'aurai voulu aller plus vite mais,en ce moment,je fais du surplace.
courage,à toutes

Lafleur (CORBENY, 02) répond Posté le 02-02-2009 à 12:49
bonjour à tous et à toutes
j'aimerais savoir depuis le 15 septembre combien avez-vous perdu?
bon courage
Lafleur

bougie (44) répond Posté le 02-02-2009 à 12:40
Coucou les super courageuses!
Je n'ai pas complètement déserté,j'étais partie en week end prolongé avec mon amoureux.J'avoue,mais ça vous le savez,que je ne suis pas la meilleure élève loin de là!Tant pis,je suis quand meme là et contente de m'etre affinée malgré tout.Certes,je n'ai pas perdu autant que vous,mais ça ne me gène pas.Chacune va a à son rythme et fait selo ses besoins.A ma pesée la semaine dernière,je n'avais perdu que 100g.Je suis contente malgré tout,parceque je ne suis plus à la lettre le recettes de JMC,mais l'organisation des repas est maintenant ancrée et je ne reprend pas.Je ne craque plus pour les tablettes de chocolat le soir devant la télé!Je suis allée faire les soldes la semaine dernière avec mes enfants,et je ne savais meme plus quelle taille je faisais(ça faisait longtemps qu je ne m'achetait plus rien...),mais je suis amoureuse et ça fait du bien!Alors,42 trop grand et 40,encore un peu serré!J'ai quand meme perdu 8kg,sans rien reprendre,alors ça me va!
Bises à vous 2 ou 3..


661 - 670 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?