• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
loo (10) répond Posté le 23-01-2009 à 18:07
Bonsoir,
J'ai commencé depuis une semaine...et je voulais savoir , vous qui avez commencé depuis 4 mois... dans quel état êtes vous???? Bien maigris, bien dans votre tête????Merci de vos réponses

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-01-2009 à 10:12
Contente d'avoir de tes nouvelles Lana. Soigne toi bien et passe une bonne semaine de vacances. Pense à te détendre avant tout. Bonne vacances. Amitié.
Can au autres c de plus en plus rare de vous lire. Je vais finir par me parler à moi même. Tans pis je vais allée sur un autre forum pour taper la cosette . Bisous à toutes celles qui survi à ce forum.
Véro


lana (70) répond Posté le 22-01-2009 à 09:47
Coucou les filles,
C'est fait : j'ai récupèré des microbes qui trainaient gentillement autour de moi et me voila mal depuis quelques jours. mais demain je suis en vacance pour une semaine et je devrais vite aller mieux: de plus je pars en italie mais j'emmene le programme avec moi et j'ai dit à mon mari qu'on acceptait que très peu d'invitations : je ne veux quand même pas mangé de la galette jmc tous les jours pour récupèrer. Ce qui fait que je ne viendrai certainement pas pendant la semaine, mais je penserai très fort à vous.En tout cas bravo pour vos grammes en moins moi rien de rien : ma gricheuse doit etre encore plus grincheuse que la votre mais je l'aurai à l'usure au moment où elle s'y attendra le moins.
Sur ce je vous embrasse fort et vous dis à bientot( je vais quand même me préparer ma valise). bisous.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-01-2009 à 08:39
coucou,
Alors Marie tu nous oublie lol. Frédérique, Killian va mieux. IL a toujours une toux qui persiste mais cela ne nécessite pas de traitement. La grincheuse est genthille avec moi. Lana où es tu? trop de travail? Donne nous vite de tes nouvelles.
Bisous à toutes. Marie ne commence pas tout de suite le marathon. Fait très attention toi.
A bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-01-2009 à 07:28
Mea culpa....j'ai oublié de venir :(
Pourtant je fais attention de laisser un message sur tous les forums chaque jour....bien là j'ai zappé pppfffff!!!Bizarre qu'il n'y ai pas eu de message dans ma boite mail :(
Bon, arrêt des anti-inflammatoires pas concluant du tout :( Hier j'en ai re-pris le matin et aujourd'hui je re-commence la dose complète. J'peux pas dormir tellement j'ai mal :(
Autrement je marche sans aide dans la maison presque toute la journée, je refais un peu de cuisine et...la grincheuse descend!!!!
Véro soigne toi bien.
Frédérique bravo pour tes - 500g
Lana ça va?
Je vous fais pleins de bisous

Frédérique (29) répond Posté le 20-01-2009 à 22:55
coucou VERO en effet le forum est bien calme, malgré la grippe dans ma Bretagne, je tiens bon ! et voilà aussi 2 jours que je serre bien la vis, je désespérais de pouvoir reprendre un cadrage plus stricte enfin, le pli est refait ! J'espère que ton Kiki est complètement rétabli, bonne continuation à chacune ! bises !

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-01-2009 à 09:37
Coucou,
alors que ce passe t'il? Il y a la grippe dans les foyers pour que ce soit le désert. La grinceuse décidé de faire le yoyo. Vivement que les bo jours arrivent que le moral remonte et que la grincheuse soit plus genthille avec nous.
Moi g trés mal à la tête en ce moment. Je suis obligé de gardé les lunettes sur le nez pour être soulagé.
Le controle chez l'ophtalmo est de rigueur.
Bon ben Marie j'espère que tout va bien pour toi. Normalement oui car g u un mess hier sur msn. Mé c bizarre que tu né pas laissé un petit mess depuis le 17.
Lana, j'espère aussi que le moral soit là. Sinon tu pux me contacter sur famillehechter@hotmail.fr.
Gros bisous et à bientôt

Frédérique (29) répond Posté le 17-01-2009 à 20:09
Oui Lana tiens bon, j'ai stagné pendant un mois et enfin ce matin la balance a daigné décoller de 500 gr, j'ose espérer que le processus est de nouveau en route !
Bon dimanche à toutes bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-01-2009 à 09:36
Salut,
Bien Marie c une bonne nouvelle. Lana accroches toi ça va venir le but est de ne pas stresser. Tiens le coup.
Bisous à toutes et bon week end.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-01-2009 à 07:11
bon ben la grincheuse fait la gueule mais je m'y attendais :(
Le transit est en panne donc....
Aujourd'hui je vais essayer d'arrêter les anti-inflammatoires j'ai le foie qui commence à me titiller :(
mais le tout est de ne pas prendre de poids n'est-ce pas?
Et la bonne nouvelle c'est que je viens d'essayer des leggins de LR et bien: un peu trop grand :) (50/52)Ils ne me serrent même pas sur les cuisses!
je vais bientôt essayer la taille en dessous!!!!!
Bon week-end!


691 - 700 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?