• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-02-2009 à 07:32
Bravo ladybird continue!
Ca fait plaisir de te lire reviens quand tu veux hihihi
Kikou véro fait aussi froid par chez toi? J'ai le majeur et l'annulaire droits qui me causent sévère!!!!
Marre de cet hiver:(
Bisous à toutes

ladybird (92) répond Posté le 12-02-2009 à 17:34
Bonjour les filles, ça date depuis mon dernier post...!!!
j'avais arreté le programme il y a deux mois, et je reviens vous dire que depuis, tout va bien...malgré que je ne suis plus le régime!
J'ai gardé un rythme très simple: si je me fais plaisir à midi, je me ratrappe le soir..
Donc depuis que je suis arrivée à 50kg, j'y reste toujours...
Bon courage à vous toutes et n'abondonnez pas!!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-02-2009 à 07:48
kikou Marie et frédérique,
bilan de cette nuit: bien dormie. Je né pa fréquenté mes toilettes. ils ont du s'ennuyé sans moi lol.
Par contre ce matin, ça reprend de plus belle. Mé tant que ça me laisse dormir c le principal.
Bon maintenant mauvaise nouvelle : je pense que mon nettoyage de printemps na pa été assez éfficace. Pourtant j'ai pas fais les careaux. Et oui chez nous can qqu'un fait les carreaux on di qu'il va pleuvoir. La on a un temps super pourri mé aparement un bon WE ensoleillé. Bon on va dire que ça un peu porté ces fruits.
Allez les filles, je vous embrasse bien fort. Marie je serais bien venu te faire le ménage mé je suis un peu loin lol. Il vo mieux que je fasse c 1h30 de route pour passe un bon moment devant un café avec toi et ta petite famille. Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-02-2009 à 07:16
Allez véro, courage! le sprint pour les wc je connais, le pire c'est la nuit:(
Le ménage de printemps pas pour moi mais j'ai commencé à demander aux aides ménagères d'aérer certains endroits de la maison dont on e s'occupe pas trop souvent :(
Pour le contrat je pense que je vais laisser courir, faire au mois par mois.
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 11-02-2009 à 21:57
tu as raison Véro la pratique y a que ça qui compte ! ! Et si c'est efficace ton ménage pour faire venir le printemps, je vais m'y mettre aussi dare dare !
Bonne cure de drainage, j'espère que ce la ne te fatiguera pas.
Bises à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-02-2009 à 16:26
encore moi
récapitulatif. Je viens d'avoir ma conseillère de mon programme d'élimination par phyto. En fait je doit prendre 1 càs le matin et 1 le soir et 1 gel le matin et 3 le midi.
Déja a l'heure actuelle g prie une gel et une càs se midi ben vous savez quoi c mes toilettes mon meilleur ami car je n'arète pas de faire pipi. C mon homme qui va être content, je suis déjà une fontaine sans ça ben la c la marée lol.
Allé bisou

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-02-2009 à 13:34
bon les filles ça y é j'ai commencé ma cure ce midi de phyto. Sa va c pas dégueu; Une càs 1 quart d'heure avant chaque repas principaux pour drainer, réduire et affiner et un comprimé pdt les principaux repas pourle déstockage etl'élimination des graisse. On verra ce que ça donne. Je vous tiens o courant
bisous les filles


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-02-2009 à 08:07
kikou les filles,
ne t'inquiète pas Marie pour le mess perso de mon msn. C une pensée que j'ai u pour ma grand mère qui é décédée. En fait, elle aurait du avoir 85 ans si elle été encore avec nous.
Frédérique, j'espère que le ménage de printemps le fera venir. C peut être un signe. Tu sais comme les femmes enceintes quifont lur menage à fond sans ressentir la moindre fatigue, on dit ché nous que c le signe qu'elle va bientôt accoucher. Oh je te vois venir avec ton petit sourire nol je ne suis pas enceinte. Tu sais coi on a perdu la notice hihihi. Mé pas la pratique mdr.
bon ben si tu ressigne on sera déjà deux à papater sur le forum.
Et toi ma petite Marie, tu nous suis ???
Bon allé les filles, je vous laisse et bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-02-2009 à 07:54
Bonjour les filles!
Bon, on est oujours en hiver :(
Et toujours pas d'EJP:( j'vous jure, ils vont tout prendre d'un seul coup ces.....rondtutju!!!
Bisous

Frédérique (29) répond Posté le 10-02-2009 à 22:59
Merci Marie, la tempête ne nous a pas fait de dégâts !
Véro, j'envisage aussi de prolonger avec JMC mais je ne sais pas encore pour combien de temps ! J'ai fait la recette des rouleaux de chou-jambon, j'aime et en plus j'ai été gavée pour la journée ! Y a pas mieux que le chou pour caler l'estomac ! Bon ménage Véro ! cela sent-il le printemps ???? bises !


631 - 640 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?