• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2009 à 16:58
Véro c'est à cause de ta petite phrase en en-tête sur msn....
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-02-2009 à 14:34
coucou;
Marie pourquoi veux tu qu'il y é un problème. Tous va bien. Je prends un peu plus de temps pour venir sur le forum car g une petite semaine de repos donc je profite pleinement pour m'occuper dela maison à fond.
Toutes mes félicitations à Lana. Le plus bo cadeau de la vie c d'être mamie. Bonrétablissement à la maman et bien venu à Morgane dans ce monde.
C vrai que l'on ai bienôt à la fin de notre contrat avec Jean mimi mais moi je ressigne pour 6 mois.
Avis à toutes celle qui veulent me suivre. Bisous et à bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-02-2009 à 08:50
Félicitations Lana, pleins de poutous à la petite fée. Oublie la grincheuse pour te réjouir.
Frédérique j'spère que la tempête t'épargnera. Pour nous on annonce de la neige:(
Véro il y a un problème?
Bisous à toutes.

Frédérique (29) répond Posté le 09-02-2009 à 23:13
bonsoir à toutes, félicitations Lana, bienvenue à ta petite fée et bon rétablissement à sa maman. J'ai un peu lâché le forum, très fatiguée et puis la balance qui fait encore du sur place, mais je me suis ressaisie aujourd'hui les repas ont été exemplaires ! à continuer donc, la tempête est chez nous, on a eu un soleil magnifique samedi, c'était si bon !!! bonne semaine, bon courage, à plus !

lana (70) répond Posté le 09-02-2009 à 19:48
Hello les filles,
Ca y est je suis à nouveau mamie pour la 3eme fois : ma petite fée Morgane est arrivée hier à 13h07.
Quant à la grincheuse, elle m'a quand même annoncé -1kg samedi (il me reste encore 500g de l'Italie).
Bisous les nanas

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-02-2009 à 09:33
Salut à toutes!
Oui véro j'ai la pêche! Comment ne pas l'avoir quand la grincheuse est gentille? Ca y est j'attaque la dernière dizaine avant les 2 chiffres.
J'ai commencé à reprendre les médocs de mon gynéco pour aider à éliminer. Juste un le matin pour l'instant.
Plus qu'1 mois avant la fin du contrat je ne sais as si je vais resigner.
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-02-2009 à 08:53
Salut à toutes.
Aujourd'hui une nouvelle semaine avec encore plus de pêche. Je l'espère pour toutes. En tout cas pour moi oui car on va avoir une semaine pourrie. Un trés mauvais temps donc j'ai dit aujourd'hui j'ai du soleil dans le coeur et dans la tête pour tenir bon. Je pense que ça sera comme ça pour toi aussi Marie.
Cdemain je suppose que la haut c pareil.
Allez les filles, MOTIVATION. Les beaux jours vont arriver (je l'espère)
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-02-2009 à 11:41
coucou Marie,
Nonje ne boude pas bien o contraire. Je suis trés contente mon vilain kilo est parti et maintnant on reprends le chemin de la réussite. Mardi je commence a cure de phytothérapie pour trois mois en plus des menus de JM.
Coucou cdemain, contente d'avoir une ch'ti de plus sur le forum. Je suis du 62 Béthune. Je vé revenir faire un coucou au mois d'avril glagla.
Marie pour moi aussi qq flocons de neige. Mé rien né resté. Par contre il fé froid et avec de la grasse en moins on le ressens.
Allé bisous à toutes et à demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-02-2009 à 09:39
Kikou cdemain, bon retour parmi nous.
Le forum se fait désert:(
Véroooooooooooooo tu boudes?
Y'a eu de la neige par chez toi?
Nous cela a été: 3 petits flocons et puis s'en vont!!!
Ce matin il fait froid mais ça n'a pas découragé la fille: hop! à cheval!
Ce midi chevreau!!!
Bisous

cdemain (BOUSIES, 59) répond Posté le 07-02-2009 à 11:46
HOU!!!HOU!!!! Une revenante ! La chti de l'Avesnois J'ai laché le forum et les menuss, problème de temps et trop de contraintes, je n'aime pas ça les contraintes !!! On ne peut pas se refaire à bientôt 52 ans. MAIS : j'ai continué à surveiller mon assiette et je suis à - 9 kg. C'est la première fois que ça m'arrive après les fêtes ! En revanche les filles je vous félicite, je vois que vous vous accrochez c'est super. Aujourd'hui dans mon grand Nord il fait brumeux et humide, je vais continuer à poser mon papier peint dans le salon afin de ne pas regarder dehors... Bises à toutes, après je pense au moins deux mois de silence. Pardon les copines. Annie


641 - 650 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?