• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-02-2009 à 08:11
Lana le 11 c'est bientôt tu dois être impatiente.
Moi ce sont les gauffres qui m'ont fait craquée:(
Pas grave -800g cette semaine!
Ca y est la grincheuse est passée en dessous le chiffre où ele s'était bloquée!
Faut dire que je fais 1/4h d'elliptique chaque jour.
Ca vous parait peu? dites ça à ma jambe!!!!
Bon samedi.
Bisous

lana (70) répond Posté le 06-02-2009 à 22:34
Bonsoir tout le monde
Effectivement demain jour de la grincheuse : on verra si j'ai réussi à perdre ce que j'ai pris en Italie (1kg5 = pas bien). de plus ce soir j'ai fait les beignets de carnaval façon vénitienne et j'en ai mangé 3 ; je les mange encore tiedes et après je n'en mange plus : donc j'ai mangé ma ration et comme je n'aime pas trop en faire, maintenant je suis tranquille. Ma petite fille n'est pas encore née, mais il est vrai qu'elle doit arriver pour le 11 et je suis impatiente.
je vous embrasse fort et je croise les doigts pour demain. Bonne nuit

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-02-2009 à 08:12
bougie et choupette: amusez-vous bien mais soyez sage!
lana, frédérique et wendi ça va? demain le grand jourhihihi
restons motivée!
Véro t'es bien matinale? comme zhom ne traaille pas et que la fille sèche le lycée s'était calme ce matin alors je n'ai fait surface qu'à 7h.:)
Bisous attention à la neige!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-02-2009 à 07:30
Coucou!!!!
Aujourd'hui jour de courses. Quelle corvé. je pense que nous allons avoir par ici un WE pourri. On va rester bien o chaud à la maison.
Marie, c moi la première sur le forum aujourd'hui.
Bisous à toutes et bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-02-2009 à 09:24
kikou les filles,
Oui Marie je vais biene suis un peu dégouter car deux de nos copines part o soleil lol. Moi ossi je part en vacances ein mé dans le NORRRRD et en plus o mois d'avril Je vais voir la famille de mon mari. glagla. Mé bonje vé profité un max ici pour me faire le plein de soleil. A condition qu'il en ai. Et tu sais Marie, je vais te faire rire. Moi et mon mari ont é dégouté car il devait faire soleil ce WE et on avaient prévu de faire une grillade hihihi. Les Ch'tis veulent faire leur premier barbuc lol. Mé bon la météo en a décidé autrement. Tant pis.
Bon Lana accroche toi car bientôt tu va recevoir mon pied aux fesses pour te remotivée et te remettre à fond dans le régime. lol
Je suis trés contente que vous soyez toutes revenu car moi et Bastide on s'ennuyé un peu toutes les deux.
Gros bisous à toutes et Bougie et Choupette j'espère que vous viendrais nous faire un petit coucou avant de artir pour le soleil. Bande de veinardes.
Bisous Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-02-2009 à 07:48
Attention!!!vacances=tentations! faut rester vigilante!!
Désormais plus que 3 séances de kiné par semaine. Comme je fais de l'elliptique et que je marche dans la journée c'est suffisant.
lana, hophop! régime et que ça saute!
Véro ça va?
bisous à toutes


Frédérique (29) répond Posté le 04-02-2009 à 23:51
Merci Marie, mais toi c'est super bientôt 18 kg ! C'est top! j'espère mieux cadrer le régime dès samedi, nous sommes les premiers à être en vacances cette année, et je vais apprécier de ne plus jongler avec les menus de la cantine pendant 2 semaines et repartir à la baisse pour approcher le but !
Bonne virée au soleil les voyageuses, attention aux douceurs locales ! ! !
A bientôt, les copines, portez-vous bien !
y

lana (70) répond Posté le 04-02-2009 à 21:28
Bonsoir les filles,
Quand je vous lis et que je vois tous les kilos que vous avez perus, je me dis que je ne suis pas vraiment sérieuse : mais après cette semaine en Italie, j'ai repris de plus belle le programme et promis juré je vais vous rattrapper. et en même temps je suis fière de vous.
Avec la pluie d'aujourd'hui la neige a disparu, mais il parait qu'ils en annoncent de nouveau, alors attention sur les routes.
Je vous envoie de gros bisous et à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-02-2009 à 08:05
ah! enfin du monde:) c'est chouette ça!!!
Tout le monde va partir au soleil si je comprends bien
et nous on va rester dans notre froid hein véro?
T'inquiète wendmije fais pareil. Déja comme ça ça revient assez cher je trouve de faire le régime alors suivre les menus...
Bougie et choupette attention à ne pas trop manger quand vous serez sous le soleil!
Bonne journée


wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 03-02-2009 à 11:04
Bonjour les filles,
je suis contente de vous lire,ce matin et j'éspere que plus de monde viendra sur le forum .On n'est sous la neige,pas detransport scolaire donc les enfants sont à la maison,mon mari a mit une heure pour aller au travail(15 km)bonjour l'angoisse; j'éspere qu'il ne va pas neiger demain.
Je fais mes ménus,celon ce que j'ai dans mon congélo,je ne regarde plus les ménus de J.MC. et comme toi bougie, j'arrive à bien organiser mes repas
Bon courage les filles et bonne journée


651 - 660 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?