• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-12-2008 à 07:29
La petite lili, super le micro-ondes pour faire réchauffer!
Le soir tu prépare au four et le midi tu fais réchauffer. (c'est ce que fais zhom!)
Hello Véro, il fait aussi triste et humide chez toi?
Bonne journée

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2008 à 18:42
coucou les filles,
Petite lili moi ossi je cuis mes aliments o micro ondes. Tu sais des fois on a pas toujours le temps devant nous. Mais du moment que tu fais attention à ton régime il n'y a pas de soucis.
Allez les cocottes bonne soirée et à demain
Véro

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 04-12-2008 à 18:31
la petite lili(60)
merci pour vos conseils je vais essayer.mais le midi au boulot je n'ai rien pour faire cuire. cest micro onde alors le soir je prépare mon repas pour le lendemain.bon courage au futur opéré. bisous a plus

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2008 à 16:05
Salut les courageuses,
j'ai commencé à mettre les recettes pour la période de Noël sur le blog: icilavallee.over-blog.com
Oui, Véro a raison, on va aller faire du charme au chir mais on vous garde à l'oeil alors...pas de dérapages incontrôlés hein!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-12-2008 à 13:03
Salut,
Parfait Marie on va pouvoir papoter. ça fait du bien d'avoir de la lecture. Bravo Lana, Rose, d'avoir pris le temps de venir nous faire un coucou. Marie et moi on commencer par s'ennuyer. Et oui moi et Marie nous alors être les victimes du bistouri mais nous serons toujours là sur ce forum pour mettre des coups de pied o fesses de cells qui en ont besoin (hihihihihihi).
Alors préparons nous pour les fêtes. Cela va être pour nous un gros test et nous devons le gagner.
Allez bisous les filles et à tout à l'heure.
Véronique

rose (51) répond Posté le 04-12-2008 à 08:19
bonjour à toutes pour ce matin frileux et en pplus cela glisse.
Deux jours toute seule avec mon toutou, je ne vais pas m'ennuyer, j'ai pas mal de boulot heureusement, c'est le soir que je crains, avec des envies qui ne vont pas du tout avec le programme cohen.
Je pense à celles qui passent sur le billard, bon courage, et je yeute le blog de Bastide qui me fait un bien fou. A bientôt.
Bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2008 à 07:44
Bisous aux courageuses qui sont restées fidèles!
La grincheuse m'a accordé une baisse de 300g.
Je tiens le bon bout, encore 700g et j'aurai perdu encore 1kg avant le grand jour!
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 21:58
lana on ne peut pas être ensemble en chair et en os mais virtuellement on est là!
J'ai lancé cette discussion justement pour ça, pour qu'on se soutienne.
Véro c'est officiel je peux prendre mon ordi!
Je l'aurai à partir du vendredi 12/12.
je demanderai à ma fille de mettre un mot sur mon blog pour vous donner de mes nouvelles jeudi soir.
Bisous

lana (70) répond Posté le 03-12-2008 à 20:18
Coucou me voilà
Comment allez vous ?
Bastide et Véro se préparent pour l'hosto et vont être tip top au retour pour les fêtes de Noel. Bastide, quand je te lis, le régime parait tellement simple... et c'est motivant. je suis en train de me dire que ce serait super bien si on était toutes ensemble pendant, disons, un mois pour poursuivre ce programme : je suis sure que même celles qui ne sont plus très motivées, et bien reprendraient du poil de la bête... que de rêves !!!!
Bon en attendant, motivées, motivées nous le sommes et le resterons jusqu'au bout. Bisous.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-12-2008 à 18:37
Encore le desert.
Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien
Véronique



801 - 810 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?