• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-12-2008 à 08:49
Hello,
Non Marie, j'aurais du mal à le prendre. La centrale de mon ordi est branché sur mon écran LCD 106 cm. Tu me vois le mettre dans ma valise. Ils vont croire que je suis félé hihihihih. Je vais essayé d'avoir un portable. Mé de toute façon je reste que deux jours. Je rentre le 17 à 16h et je ressors le 19 au matin. Marie, si tu n'a pas le moral vient me parler sur msn. Je suis hors ligne mais je suis connectée.
Petite lili, bravo pour ton kilo de perdu. Comme dit Marie ne reste pas dans le monotonie car tu vas en avoir trés vite marre. Cuire la viande avec les legumes même à la poele donne meilleur goût. De plus moi j'ajoute des épices. Souvent ciboulette et persil.
Allez on s'accroche. Moi et Marie en tout cas on va continué à faire vivre ce forum. On ne lachera pas. Paroles de motivées.
Bisous à toutes et revenez au moins une fois par jour SVP.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2008 à 07:10
la petite lili, remplace tes vermicelles par une bonne soupe aux légumes (sans pommes de terre ou féculents!)Avec les courgettes ta soupe est bien épaisse!
Pourquoi manger tout nature, c'est triste: coupe ton fruit dans ton yaourt ou ton fromage blanc et tes légumes tu peux les faire cuire au four, dans une cocotte comme la mienne sans MG, avec ta viande!
Si tu manges triste tu n'es pas motivée.
Et puis, ne fuis pas le forum comme les autres, viens nous parler, on est là pour t'aider.
Fais comme Véro, vient faire un ti coucou.
Véro tu prends ton ordi à l'hôpital toi?
Bonne journée.
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 02-12-2008 à 18:54
la petite lili(60)
je vois que tout le monde va bien. malgré se froid de canard. je n'arive pas en ce moment avec le régime je crois que ces un manque de motivation mais de fait attention quand meme.samedi j'etait surprise -1kg. alors je me motive comme je peux mais j'ai du mal pourtant le midi au boulot je mange pas beaucoup a midi blanc de poulet froid avec des légumes vapeur et yaout nature et ce soir un bon vermicelle avec ce froid ces ce qu'il faut. bisous a toutes et bon courage.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2008 à 18:46
Kikou véro,

S'il n'y en a que 2 qui restent ce sera nous!!!!!!!
Ce soir j'ai un peu les nerfs.
Je crois que je stresse un peu et la moindre contrariété est emplifiée!

Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-12-2008 à 17:54
Oh là là je sens comme un vent froid sur ce forum. C la banquise.
A demain les petits esquimos.
Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-12-2008 à 10:35
Sûr véro qu'on aurait passé du bon temps!!!
Je ne suis pas non plus de celles qui se laissent aller.
Bon je voulais faire du poisson mais j'ai vu que la fille avait sorti de la dinde donc...ce sera dinde :) et salade!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-12-2008 à 10:20
kikou les filles,
Tu sais Lana, Marie et moi, nous habitons à 1h30 de l'une de l'autre. Si on avait eu la chance d'être dans le même hopital, je pense que Marie aurait passé un séjour qu'elle n'aurait jamais oublié. Car même dans des moments comme ça je fais le clown. Je prends les moments difficiles avec beaucoup d'humour car ça m'aide à ne pas déprimer. j'assayerais de la faire rire par le biais msn
Sinon pour les choux de bruxelles c pas grave la tuyauterie fera son travail (hihihihi)
bon allez les poulettes je retourne à mes occupations. Je cherche un cadeau de Noël pour mon zom.
Bisous à plus tard
Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2008 à 21:11
lana, 250 ou 500 qu'est-ce que ça peut faire, les légumes tu peux en manger à volonté!!!
Moi j'en abuse et je maigris.
Ce sont les féculents et les carottes dont il faut se méfier.
Pour mon blog, va falloir que j'y aille.
Avec mes blèmes de wifi je n'y suis pas allée.
Bisous

lana (70) répond Posté le 01-12-2008 à 20:28
Bonsoir les filles,
Bravo Vero, tu as déjà fait plus de la moitié du chemin ; tu es vraiment sur la bonne voie.
Dommage que vous ne soyez pas dans le même hosto les filles, cela aurait pu être sympa !
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant mon congel de m'apercevoir que je n'avais plus de brocolis ; j'ai aperçu les choux de Bruxelles alors je me suis dit : va pour les choux ! Le problème c'est que j'en ai mangé 250g quantité prévue pour les brocolis et avec les équivalences tout faux : donc j'étais très en colère contre moi-même. Mais maintenant, je saurai et je vérifierai avant de vouloir jouer à la pro.
Bastide, j'espère que tu pourras te connecter à l'hosto : premièrement nous aurons de tes nouvelles sur cette discussion et deuxio sur ton blog que je suis régulièrement.
Bonne nuit à toutes et à demain.

lana (70) répond Posté le 01-12-2008 à 20:15
Bonsoir les filles,
Bravo Vero, tu as déjà fait plus de la moitié du chemin ; tu es vraiment sur la bonne voie.
Dommage que vous ne soyez pas dans le même hosto les filles, cela aurait pu être sympa !


811 - 820 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?